Cadeau de noël > baisse du prix de mon album !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
blackluke a écrit :
Ben moi je Up aussi parce que ça fait du bien par ou ça passe et que j'aime bien ce que tu fait.

et ben ca, c'st un cadeau

merci !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 16 Déc 2004, 19:46
a en juger le prix de logic audio, tu as du en vendre pas mal et cet tout à ton honneur, et je suis content d'avoir fait parti des 1ers acheteurs .

et je te félicite aussi sur le faite que tu baisses le prix de l'album.

et pour diablomephisto, ba reste dans ton coin mon p'tit c'est pas grave, oubli pas de manger de la soupe (c'est pas méchant mais quand on sait pas de quoi on parle on ferait mieux de fermer sa g...le )

tient au fait tristan, je me souviens que tu avais posté une video où tu jouais du santana et j'avais oublié de poster sur le topic, c'était bien sympa en tout cas même si ton public restait un peu de marbre.
Oränge ESP
Mmmm je vais peut etre me laisser tenter a ce prix la alors....
Avec le cd y'a la pochette tout pour qu'on puisse se l'imprimer??? Et le fichier fait quelle taille ???
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 16 Déc 2004, 19:57
Orange ESP a écrit :
Mmmm je vais peut etre me laisser tenter a ce prix la alors....
Avec le cd y'a la pochette tout pour qu'on puisse se l'imprimer??? Et le fichier fait quelle taille ???

oui il y a la pochette avec (elle est à l'image du site de tristan)

par contre la taille je sais plus.

[edit]: sur le site de tristan la taille est donné à 22mo.
Oränge ESP
Ca y est Tristan j'ai achete ton album j'espere que tu vas me feliciter personnellement de mon achat ca te coute rien !!!!
Aussi faudrait que tu me le dedicaces quand je l'aurais imprimé sinon ca compte pas lol !!!!!!!!!!!!
Franchement j'attendais que ca que tu baisse le prix !!
Earxtacy
je vais y penser dés que j'ai des pepetes...
la l"ecureil il a les noisettes cuites
Invité
  • Invité
Orange ESP a écrit :
Ca y est Tristan j'ai achete ton album j'espere que tu vas me feliciter personnellement de mon achat ca te coute rien !!!!
Aussi faudrait que tu me le dedicaces quand je l'aurais imprimé sinon ca compte pas lol !!!!!!!!!!!!
Franchement j'attendais que ca que tu baisse le prix !!

héhéhé, c'est toi l'achat de madrid ? merci !!!!

vraiment merci beaucoup à tous, vous pouvez pas savoir comme ca me fait plaisir quand je vend un disque...c'est pas pour les 5 € que je touche dessus...c'est le fait qu'on fasse l'effort pour ecouter quelque chose sur lequel j'ai travaillé dur...

en ce moment, je cherche un label pour le prochain...mais j'espere bien avoir la possibilité de faire un truc spécial pour les forumeurs....!
Invité
  • Invité
absou_s a écrit :
a en juger le prix de logic audio, tu as du en vendre pas mal et cet tout à ton honneur, et je suis content d'avoir fait parti des 1ers acheteurs .

ca, c'est vraiment grace à toute la premiere vague de potes qui se sont solidarisé en achetant, faisant des liens, et en me soutenant dans le topic...

je me souviens que tu as été bien présent...

encore un grand merci...
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 16 Déc 2004, 20:50
Ha lala qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois !!!

Tristan propose gentillement un cadeau super sympa et on le casse...je comprends pas...

C'est les durs debuts de la vie de musicien... tant que tu n'es pas star connue et reconnue de tous, on te jalouse style : moi aussi je peu le faire, te la joue pas trop et bla bla etc...

Moi je suis dingue de musique c'est tout...

J'apprecie la bonne ! et tristan fait un style qui me touche particulierement. y'a pas de copinnage ou autre ! c'est ce que je pense, c'est sincere...

Merci à Tristan et à tout ceux qui apprecient sa "fucking" bonne musique !

Five minutes alooooone !!!
diablomephisto
tristan a écrit :
diablomephisto a écrit :
MDR genre ton album est telement bien que c est un cado de lui faire vbaisser de quelque euros

non, c'est un cadeau que m'ont fait les premiers qui ont eu la gentillesse d'acheter l'album et me permettre d'atteindre le but financier que je m'étais fixé

c'est un cadeau l'interview sur guitare live

c'est un cadeau la campagne de pub qu'on a pu mettre en place le mois dernier

c'est un cadeau les liens sur les sites de lukather de castro

c'est un cadeau tous les forumeurs, potes ou pas qui m'on fait des liens dans leur signatures

alors oui, à mon tour je fais un cadeau en baissant au max pour que ceux qui le trouvaient trop cher puissent se l'offrir sans se faire mal au portefeuille

par contre, des boulets demago et provoc dans ton genre, genre je juge et je sais même pas de quoi je parle, ca , c'est pas un cadeau.

je te laisse retourner dans ton bac à sable...tu pourras y être "mdr" à loisirs, si toute fois on peut avoir envie de te faire le "cadeau" d'une pelle et d'un seau, chose qui m'étonnerait vu d'ici.

ho lalala mai jrigoleux
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Oränge ESP
tristan a écrit :

héhéhé, c'est toi l'achat de madrid ? merci !!!!

vraiment merci beaucoup à tous, vous pouvez pas savoir comme ca me fait plaisir quand je vend un disque...c'est pas pour les 5 € que je touche dessus...c'est le fait qu'on fasse l'effort pour ecouter quelque chose sur lequel j'ai travaillé dur...

Ah bon ils ont mis que j'etais de madrid ??' C'est bizarre j'ai paye avec ma carte francaise mais bon l'ordi est bien a Madrid.
La chui a la fac je l'ai telecharge sur mon stick USB je l'ai ecoute moi je trouve tres bien j'aime surtout hole 17 mais la cjanson tritre m'a plu aussi en rentrant je mettrait sur cd.

Je suis tres fier de participer a ce que tu te sentes recompensé de tes efforts !!! Bravo !!!
Je vais essayer de faire un peu de pub autour de moi meme si je connais tres peu de guitaristes !!
Je t'encourage a continuer et a trouver un label !!!!
Au fait tu donnes des cours de gratte aussi ??
Invité
  • Invité
Orange ESP a écrit :

Au fait tu donnes des cours de gratte aussi ??

oui, mais c'est assez special, comme j'ai aucune notion de théorie, c'est tout par les plans et au feeling...j'ai quelques eleves en ce moment, et ca marche plutot bien, y'à voodoonightmare notament, qui avance à vitesse grand V, mais il avait juste besoin d'un petit declick, car il es doué à la base...
Invité
  • Invité
diablomephisto a écrit :
il est pas signé?

cet album est une autoprod..comme j'ai tout fait seul de A a Z et que personne d'autre que moi n'a investit d'energie dedans, je peux me permettre de vendre l'album tout seul sur mon site...j'ai pas même proposé la maquette à une seule boite...

pour le prochain par contre, y'à du monde avec moi donc je vais tenter ma chance..
Oränge ESP
Ah tu me rassures pas la peine d'etre un crack de la theorie !!!
Moi je connais un peu de loin mais j'essaie d'apprendre a l'oreille avant tout et surtout en travaillant des morceaux meme des trucs que je sais pas jouer, mais je regarde les tabs guitar pro genre steve Vai ca me donne des idees (enfin je suis loin de ce niveau)
T'habites ou ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...