Cadeau de noël > baisse du prix de mon album !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Ah tu me rassures pas la peine d'etre un crack de la theorie !!!
Moi je connais un peu de loin mais j'essaie d'apprendre a l'oreille avant tout et surtout en travaillant des morceaux meme des trucs que je sais pas jouer, mais je regarde les tabs guitar pro genre steve Vai ca me donne des idees (enfin je suis loin de ce niveau)
T'habites ou ???
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
  • Invité
Orange ESP a écrit :
Moi je connais un peu de loin mais j'essaie d'apprendre a l'oreille avant tout et surtout en travaillant des morceaux meme des trucs que je sais pas jouer, mais je regarde les tabs guitar pro genre steve Vai ca me donne des idees (enfin je suis loin de ce niveau)
T'habites ou ???

tours...capitale des ...euh...des quoi en faits?

enfin, tours quoi.

voilà.

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 16 Déc 2004, 22:28
tristan a écrit :

Tours, ou anciennement appelé "le petit Paris"

T'as reçu mon MP tristan, donc je te dois... nan je
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 16 Déc 2004, 22:47
tristan a écrit :
absou_s a écrit :
a en juger le prix de logic audio, tu as du en vendre pas mal et cet tout à ton honneur, et je suis content d'avoir fait parti des 1ers acheteurs .

ca, c'est vraiment grace à toute la premiere vague de potes qui se sont solidarisé en achetant, faisant des liens, et en me soutenant dans le topic...

je me souviens que tu as été bien présent...

encore un grand merci...

ba de rien tristan, ça fait toujours plaisir d'aider ceux qui le mérite.

en plus c'est mes oreilles qui sont contentes aussi .
Matthieu S
tristan a écrit :

pour le prochain par contre, y'à du monde avec moi donc je vais tenter ma chance..

je sais faire le café, et j'affectione les ré mineur
blackluke
tristan a écrit :
diablomephisto a écrit :
il est pas signé?

cet album est une autoprod..comme j'ai tout fait seul de A a Z et que personne d'autre que moi n'a investit d'energie dedans, je peux me permettre de vendre l'album tout seul sur mon site...j'ai pas même proposé la maquette à une seule boite...

pour le prochain par contre, y'à du monde avec moi donc je vais tenter ma chance..

Je te souhaite de réussire et de devenir riche et célebre.

Mais n'abandonne pas les Défis pour autant quant tu sera célebre,par-contre si tu fait copain copain avec Steve Lukather il peut venir participer au Defis quant il veut ou juste venir boire une Grenadine.

Je pense que personne sera contre.

Invité
  • Invité
Matthieu Sah-k a écrit :
tristan a écrit :

je sais faire le café, et j'affectione les ré mineur

je parle pas aux gars qui ont des luke...

au fait ? tu l'as ou quoi?
Invité
  • Invité
alors clear, tu as ecouté?
Oränge ESP
tristan a écrit :
Orange ESP a écrit :
T'habites ou ???

enfin, tours quoi.

voilà.

C'est loin de Chartres tours ?? Parce que mon pere habite a chartres
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
  • Invité
Orange ESP a écrit :
tristan a écrit :
Orange ESP a écrit :
T'habites ou ???

enfin, tours quoi.

voilà.

oui, c'est pas la porte à coté...
blackluke
tristan a écrit :
Orange ESP a écrit :
tristan a écrit :
Orange ESP a écrit :
T'habites ou ???

enfin, tours quoi.

voilà.

oui, c'est pas la porte à coté...

Environ 1H15 de Paris en Trains.

voodoonightmare
tristan a écrit :
Orange ESP a écrit :

Au fait tu donnes des cours de gratte aussi ??

oui, mais c'est assez special, comme j'ai aucune notion de théorie, c'est tout par les plans et au feeling...j'ai quelques eleves en ce moment, et ca marche plutot bien, y'à voodoonightmare notament, qui avance à vitesse grand V, mais il avait juste besoin d'un petit declick, car il es doué à la base...

ouias et de spaguetti bolognaise avec la sauce maison, que t'as intérêt de le remarquer sinon tu passes par la fenêtre et c'est au 5ième
hipopup pour un putain de bon Album joué par un putain de sacré bon musicien
RK rule's
mes ventes:
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 22 Déc 2004, 12:53
oui, c'est clair que c'est un bon album.

j'aime beaucoup les grilles harmoniques des morceaux, les résolutions etc..., c'est bien pensé et je ressens beaucoup d'émotions en écoutant les titres de cet album.
Invité
  • Invité
hé ben c'est gentil tout ca...merci les gars !

allez, upupup !!!
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 22 Déc 2004, 13:05
tristan a écrit :

allez, upupup !!!

d'ailleurs, étant un musicien plus que passionné (j'écoute une playlist d'environ 2h de musique mp3 dans winamp en boucle toute la nuit), j'écoute la musique même la nuit pendant que je dors (je change la playlist de temps en temps mais certains titres restent tout le temps).

et je t'affirme que tes morceaux (depuis que j'ai acheté l'album) sont toujours dans ma playlist d'environ 2h de musique que je fais jouer en boucle toutes les nuits pendant que je dors.
lol, tes morceaux n'ont pas bougé de la playlist, bien que je retire ou ajoute certaines musiques de temps en temps.

ca me fait sourire, mais ca se trouve, je suis inconsciemment drogué par ta musique.
blackluke
arnice a écrit :
tristan a écrit :

allez, upupup !!!

d'ailleurs, étant un musicien plus que passionné (j'écoute une playlist d'environ 2h de musique mp3 dans winamp en boucle toute la nuit), j'écoute la musique même la nuit pendant que je dors (je change la playlist de temps en temps mais certains titres restent tout le temps).

et je t'affirme que tes morceaux (depuis que j'ai acheté l'album) sont toujours dans ma playlist d'environ 2h de musique que je fais jouer en boucle toutes les nuits pendant que je dors.
lol, tes morceaux n'ont pas bougé de la playlist, bien que je retire ou ajoute certaines musiques de temps en temps.

ca me fait sourire, mais ca se trouve, je suis inconsciemment drogué par ta musique.

Autrement dit tu passe tes nuit avec Tristan LOL

J'ai fait la même chose ,mais c'est normal c'est un bon Album y'a pas beaucoups de titres c'est vrai mais ils sont de qualité alors ça va.

Et tous les bon retour son mériter.

En ce moment sur groupes / artistes pros...