Camille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ça part dans le HS là
douglove
Le HS a commencé 8 posts + haut
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
doletal
Dire que je n'aime pas Camille subjectivement comme tu affirmes subjectivement ton amour pour la dame ne me semble pas HS.

C'est bien le topic Camille non ?
Ou bien le topic "fan de Camille" ?

Cheers.

D/
Jim Morrison
reeves a écrit :
doletal a écrit :
Camille, j'aime pas.

Sa musique, j'aime pas.
Sa voix, j'aime pas.
Son attitude, j'aime pas.

+1

Je sais que je fais mon chieur, mais je peux pas entendre cette artiste

Tout pareil pour moi. Insupportable.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
douglove
tu ne fais pas dire que tu ne l'aime pas tu la traite de "collabo" parcequ'elle a participé à une émission sur France2.
Je te faisais simplement remarquer l'incommensurable connerie de te remarque.
Plentyofsoul
Jim Morrison a écrit :
reeves a écrit :
doletal a écrit :
Camille, j'aime pas.

Sa musique, j'aime pas.
Sa voix, j'aime pas.
Son attitude, j'aime pas.

+1

Je sais que je fais mon chieur, mais je peux pas entendre cette artiste

Tout pareil pour moi. Insupportable.

pareil
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
doletal
douglove a écrit :
tu ne fais pas dire que tu ne l'aime pas tu la traite de "collabo" parcequ'elle a participé à une émission sur France2.
Je te faisais simplement remarquer l'incommensurable connerie de te remarque.

Tu m'insultes maintenant ? Tu commences donc à manquer d'arguments...

La remarque sur sa participation à la soirée d'Albanel n'est pas de moi même si j'ai embrayé la dessus.
Quant à un ton jugement, tu te permettras d'en émettre un quand tu seras un peu mieux informé sur le sujet.
Sois tu es vraiment naïf, sois tu joues le naïf concernant Albanel. Et je suis gentil d'employer le terme "naïf".

Allez cette prétendue artiste ne mérite pas autant de pages...donc désormais je m'abstiendrai.

D/
douglove
Bien entendu monsieur le prétendu pas naif
a bientot sur d'autres pages
Invité
edit : message supprimé
CAIUS JULIUS
J'ai refarde des videos sur Youtube, une petite qunantite mais j'ai ete tres attentif et vraiment c'est tres mauvais, je crois que c'est tres "parisien" dans l'esprit, je n'y ai rien trouve a sauver, peut-etre physiquement elle est pas trop mal... et encore..., bref, ciao.
douglove
Moi je trouve ça bien qu'elle rencontre un certain succès
le Zenith était plein
c'est mieux que la crème de la crème de la chanson française : les Zazie et Cie non ?

Je pense aussi que ça vaut vraiment le coup en live, mais en disque j'écoute pas...

Je comprends qu'on la trouve insupportable
y'en a qui disent la même chose de Bjork ou de Tom Yorke ou Amina Claudine Meyers

En tout cas, bravo pour le groupe qui fonctionne à merveille
le son au Zenith était très bon, on arrivait bien a distinguer qui chantait quoi
Concert très bon esprit avec uen guise de pose un duel fratricide de "beat box" entre Sly et l'autre "beat boxer" dont j'ignore le nom.
metallucas
Franchement,

pour moi l'un des tous meilleurs concerts qu'il m'ait été donné de voir tous styles confondus (et oui j’en ai vu quelques uns ; )).

On peut ne pas apprécier la musique, évidemment.
On peut trouver le personnage peu agréable (ça suffit à certains pour discréditer l'œuvre en entier).

Mais essayer de faire croire qu'elle ferait de la soupe pour Bobo comparable à du Carl Bruni, faut soit être d'une inculture crasse, soit être dune mauvaise foi à toute épreuve.

Enfin, le fait que sa technique (réelle, hein) et son inventivité s'allient à un tel succès commercial en font pour un ovni dans le paysage musical (rien que le concept du Fil ).

Mais bon, c'est vrai qu'on est sur G.com...
Invité
Moi j'aime Camille, elle est complètement dingue et fait des trucs incroyable rythmiquement.

En plus, personnellement, je la trouve super excitante.
CAIUS JULIUS
metallucas a écrit :

Mais essayer de faire croire qu'elle ferait de la soupe pour Bobo comparable à du Carl Bruni, faut soit être d'une inculture crasse, soit être dune mauvaise foi à toute épreuve.

Ni l'un ni l'autre mais je la trouve à chier meme si elle est creative sa creativite ne casse pas trois pattes à un canard, c'est mou et pretentieux mais on peut aimer la soupe, c'est l'hiver il fait froid...

En ce moment sur groupes / artistes pros...