Cannibal corpse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikotine
Personne aime ce groupe ? !!!
Sex, bass and rock'n'roll !
deadly-whispers-bass
je suis pire fan
le blemme de ce groupe et pour moi san est un gros c george qui assure que dalle en live !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain mais des fois j'ai envie de monter lui mettre des tanné !!!!

chris je te regrette vraiment

par contre webster !!!!!
etr tro content pour le retour de barrett ( meme si je preferai quand il etait dans malevolent creation !!!! )
Deadly Whispers groupe de Black/Trash/Death

voir notre blog : http//deadlywhispersmetal.myblog.fr
Nikotine
C'est qui george, désolé, j'connais pas encore le groupe ... ! J'ai juste écouter un ou deux MP3 sur le site.
deadly-whispers-bass
george corpsgrinder fisher c le chanteur du groupe
il a succedé a chris barnes pour l'album VILE
chris barnes est maintenant le chanteur de six feet under

pour ecouté du vrai cannibal corpse ecoute les trois premiers album

Nikotine
j'en ai marre d'écouter des groupes qui ont "tournés"... Ca existe pas des groupes récents de métal qui ont de bons albums et pas qu'aux débuts ?

pfff...
deadly-whispers-bass
alors dans l'ordre :

Aborted
Avulsed
Carnal Forge
Carcass
Death
Zyklon
Malevolent Creation
Deicide
Napalm Death
Disgorge
General Surgery
etc... si ta besoin je suis callé en extreme

Insecte juteux
AnThRaX-65 a écrit :
alors dans l'ordre :

Aborted
Avulsed
Carnal Forge
Carcass
Death
Zyklon
Malevolent Creation
Deicide
Napalm Death
Disgorge
General Surgery
etc... si ta besoin je suis callé en extreme

D'accord sur le fait qu'ils ont des bons albums "pas qu'aux débuts"

Moins d'accord sur l'adjectif "récent"
lordlatex
D'accord avec insecte juteux! En groupe récent dans se que t'as cité je vois que Aborted, Carnal forge et Disgorge.
Keep on selling cocaine to angels.
Jeff Heineken
Citation:
Ca existe pas des groupes récents de métal qui ont de bons albums et pas qu'aux débuts ?

NILE (Brutal Death)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nikotine
The bleeding ... je viens de l'acheter, c'est le seul album que j'ai de Cannibal, avec quelques chansons par ci par la, tel I will kill you. Que pensez vous de cet album ? Moi je n'aime que les premiéres chansons de l'album, les dernières sont baclés.

Je trouve que les textes de l'album ne sont pas super recherchés non plus... presque toutes les chansons ont le mot dead à l'intérieur...

12/20
Virgile86
reptile a écrit :
The bleeding ... je viens de l'acheter, c'est le seul album que j'ai de Cannibal, avec quelques chansons par ci par la, tel I will kill you. Que pensez vous de cet album ? Moi je n'aime que les premiéres chansons de l'album, les dernières sont baclés.

Je trouve que les textes de l'album ne sont pas super recherchés non plus... presque toutes les chansons ont le mot dead à l'intérieur...

12/20

EN meme temps les paroles...il pourrait dire "j'aime les petits papillons qui volent dans le ciel" que tu comprendrais pas plus...Enfin perso je comprends en général pas un mot de ce qu'il peut dire donc bon
-Abigor-
Virgile86 a écrit :
reptile a écrit :

12/20

EN meme temps les paroles...il pourrait dire "j'aime les petits papillons qui volent dans le ciel" que tu comprendrais pas plus...Enfin perso je comprends en général pas un mot de ce qu'il peut dire donc bon

Dans un sens c'est cannibal donc faut pas s'attendre à ce qu'il change leur domaine de prélidection à savoir le gore. C'est comme si Glen Benton arretait avec le satanisme et le blaspheme et où le ne verrait plus le mot satan et christ
Nikotine
je connais pas ce personnage ? Qui est il ?

Sinon, votre avis sur l'album...
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Glen Benton est le leader charismatique de Deicide!
C'est le bassiste chanteur.
Darkthrone
Qui comme tout le monde le sait s'est aussi fait imprimé au fer chaud une croix à l'envers sur le front...
Par contre pour les "conaisseurs" vous conviendrez que nous attendons toujours son suicide
lordlatex
Darkthrone a écrit :
Qui comme tout le monde le sait s'est aussi fait imprimé au fer chaud une croix à l'envers sur le front...
Par contre pour les "conaisseurs" vous conviendrez que nous attendons toujours son suicide

C'est vrai que maintenant le personnage parrait beaucoup moins crédible.
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur groupes / artistes pros...