Cannibal corpse

abyss(thrash)
est-ce que vous pouvez me renseignez sur ce groupes parceque jene connais que "hammer smashed face" et "necropedophile"
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
aterinspira
C'est un excellent groupe, enfin quelqu'un qui aime! Ben, qu'est-ce que tu veux savoi? les chansons à écouter, les disques, tout sur le groupe en général?
.:: NWOMR ::.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
arf je déteste ce groupe ... que veux tu savoir ? j'ai pendant un bon moment aimé (avant de découvrir d'autres groupes de death) je pourrais peut etre t'aider aussi
abyss(thrash)
donner moi les meilleurs chansons qu'ils ont fait apart "necropedophile" et" hammer smashed face "et "savage butcher"merci d'avance
aterinspira
cé savage butchery en passant...mais ca dépant quel chanteur que tu préfères? celui sur savage ou sur hammer smashed?

C'est vrai qu'il y a des groupes de death plus intéressants, mais...si tu veux des chansons...

En gros tout l'album de Tomb Of The Mutilated est excellent, The Bleeding ets très bon aussi...Butchered at birth aussi

- Staring Through The eyes of the dead
- Meat hook sodomy
- I cum blood
- Fucked with a knife...

des ballades quoi...

C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant..dsl
Hell_Tanner
Je n'ecoute plus beaucoup de Death mais Cannibal Corpse, Deicide, Morbid Angel, Suffocation pour moi c'était les meilleurs, je n'ai jamais accroché à Death bizarrement, trop "raffiné" à mon goût.
Mais Cannibal Corpse c'était mon groupe de Death préféré car c'était le groupe le plus...plus gore, plus rapide, plus provocant (miam les pochettes censurées!), plus guttural, plus tout. En tous cas c'est mon avis.
Après est arrivé le grind et le gore qui ont poussé les choses encore plus loin mais j'ai decroché, peut-être trop téléphoné...
Katatonia a cité les deux meilleurs albums de Cannibal, Tomb Of The Mutilated et Butchered At Birth, The Bleeding est pas mal mais le "chant" de Barnes est moins guttural, plus modulé on va dire et ça m'avait un peu deçu à l'époque.
aterinspira
Hell_Tanner a écrit :
The Bleeding est pas mal mais le "chant" de Barnes est moins guttural, plus modulé on va dire et ça m'avait un peu deçu à l'époque.

Ca m'avais également déçu la première fois que j'avais entendu, mais après que Barnes est quitté j'ai décroché...Vile est pas si mal, mais je supporte pas Corpsegrinder, même quand il était dans Monstrosity je pouvais pas le supporter...
Hell_Tanner
katatonia a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
The Bleeding est pas mal mais le "chant" de Barnes est moins guttural, plus modulé on va dire et ça m'avait un peu deçu à l'époque.

Ca m'avais également déçu la première fois que j'avais entendu, mais après que Barnes est quitté j'ai décroché...Vile est pas si mal, mais je supporte pas Corpsegrinder, même quand il était dans Monstrosity je pouvais pas le supporter...

Exactement pareil pour moi. J'ai complétement decroché après Vile que j'avais acheté pour écouter comment sonnait Cannibal avec Corpsegrinder et j'avais pas aimé.
Et à côté Six Feet Under était pas mal mais avait complétement perdu le côté provocation de Cannibal...
aterinspira
Perso j'ai jamais accroché sur Six Feet, d'accord le chant c'est toujours du bon vieux Barnes...mais tout le reste je trouve ça mauvais dsl
aterinspira
Grunge88, si je peux te conseiller un groupe...c'est bien Cryptopsy! Un groupe sublime de death, c'est pas seulement à cause qui viennent de Montréal aussi que je dis ça, mais None So Vile et Blasphemy made Flesh, c'est excellent! Je le conseille à tous!

Nouvel album studio en 2005, et le légendaire Lord Worm est de retour! BACK TO THE WORM!
krunozor
j'adore Cannibal depuis maintenant 10 ans tout autant que les groupes que vous avez cités mais je dirais qu'on ne peux pas comparer des albums tels que Butchered at birth ou tomb of the mutilated a la musique dans laquelle a basculé le groupe depuis l'arrivée de george Fisger.Les albums suivants sont bien plus travaillés et bien plus technique a l'instar de la boucherie que faisait le groupe avec Chris Barnes.
-(Albums/années/Chansons a écouter)
-Vile/1996/Devoured by vermin,perverse suffering..
-Gallery of suicide/1998/Iwill kill you,sentenced to burn..
-Bloodthirst/Unleashing the bloodthirsty/1999/Ecstasy in decay,Dead human collection...enfin tous pour moi c'est lemeilleur
-Gore obsessed/2002/Hatchet to the head,compelled to lacerate et la reprise de Metallica No Remorse
-The wretched spawn/2004/Frantic disembowelment,Festering in the crypt,they deserve to die
abyss(thrash)
merci katatopnia j'ecouterai ca
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'aime bien le "live cannibalism", plus que les albums studios
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les albums de Cannibal Corpse font souvent l'impression de n'être composé d'un seul titre de 45 minutes entrecoupé de blanc toutes les 4 minutes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
damdahu
bizarrement je préfère carrément le groupe avec corpsegrinder...
J'ai découvert le groupe vers 12/13 ans avec Vile que j'ai vraiment adoré (d'ailleurs c'est toujours mon préféré aujourd'hui) puis j'ai acheté Gore Obsessed que je trouve phénoménal surtout au niveau de la prod.
Sinon je conseille aussi le DVD du Live Cannibalism qui est exceptionnel ca me rappelle le bon temps que j'ai eu a mon premier concert (eh ouai c'était cannibal j'ai commencé violemment)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...