Cannibal corpse

Rappel du dernier message de la page précédente :
stringboss
dans quel album peut on le trouver STP?
De grâce !
Oui, je crois aussi que ma meilleure chanson est gallery of suicide... quelle intro...

j'ai cannibal corpse il y a quelques mois à la laiterie (Strasbourg) et ils ne jouaient pas sur 7 cordes.

Une chose que vous oubliez tous de dire est que ce sont des brutes à la gratte, les mecs...!

au fait, personne m'a répondu : le premier chanteur trafiquait sa voix oui ou non?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Hell_Tanner
De grâce ! a écrit :

Une chose que vous oubliez tous de dire est que ce sont des brutes à la gratte, les mecs...!

au fait, personne m'a répondu : le premier chanteur trafiquait sa voix oui ou non?

Je ne pense pas qu'il trafiquait sa voix, avec Six Feet Under il était toujours aussi guttural quoique un poil moins mais ca reste tres grave. Si trafiquage il y a eu c'est sur l'intro de Butchered At Birth je pense, la on entend que ca trafique légèrement au pitch.
Nikotine
Salut, je connais pas encore le groupe et j'aimerais m'acheter un truc, que me conseillez vous ? Un DVD ? Un CD ?

Merci d'avance
Sex, bass and rock'n'roll !
Jeff Heineken
nouvel album: KILL
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nikotine
C'est peut être pas le dernier qu'il faut que j'achéte... si ?
Moi, j'aime bien commencer par un DVD, mais bon après si j'aime pas...
Jeff Heineken
ouai c'est vrai....
Je sais pas.., les albums réputés ya "The Bleeding", "Gallery of suicide"... ou sinon t'as le "Live Cannibalism" qui peut être bien pour une première approche.
Nikotine
Ok, merci !

Ils ont pas sortit de DVD concert ?
C'est lequel le meilleur album et la meilleur
chanson du groupe ?

Bye
dave_fender
bah moi j ai jms accroché cannibal corpse
Disons que les compositions des morceau, je capte vraiment pas!
enfin disons qu on dirai pas ca tres recherché musicalement, mais plutot etre le plus barbare possible et le plus fort.
Et le chant, enfin y a des paroles ou bien il dégeule dans le micro pendant 4 min?!
enfin vous l aurez compri, jsuis pas fan de cannibal corpse
Si vous pouviez me citez les point positif au point de vue musical ca m interesserait bien!
Jeff Heineken
Bah...moi j'suis pas un "gros fan" mais j'aime bien, surtout le dernier "KILL" qui est vraiment bien inspiré, chaque morceau a son identité et la production (d' Erik Rutan) est vraiment éxellente.

Le "Live Cannibalism" est bien sympa mais je prefere l'ambiance et le son de "KILL" (même si ça peut paraître normal vu que c'est un album studio).

En bref, j'écoute pas ça tout le temps mais souvent je m'écoute "Kill" de A à Z ... c'est énorme, totalement maitrisé.

D'ailleurs c'est Alex Webster, bassiste (trés inspiré) du groupe qui a composé l'essentiel de l'album.
Nikotine
Il faudra que j'écoute sur leur site, parce que si j'achéte et que ça me plait pas...

Sympa la vidéo
Nikotine
Personne aime ce groupe ? !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...