Cannibal corpse

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Darkthrone a écrit :
Qui comme tout le monde le sait s'est aussi fait imprimé au fer chaud une croix à l'envers sur le front...
Par contre pour les "conaisseurs" vous conviendrez que nous attendons toujours son suicide

C'est vrai que maintenant le personnage parrait beaucoup moins crédible.
Keep on selling cocaine to angels.
-Abigor-
Darkthrone a écrit :
Qui comme tout le monde le sait s'est aussi fait imprimé au fer chaud une croix à l'envers sur le front...
Par contre pour les "conaisseurs" vous conviendrez que nous attendons toujours son suicide

Il doit avoir dans les 36 ans voir plus donc son suicide à 33 ans c'est plus possible . Faut rappeler qu'il a un gamin aussi.
Nikotine
et alors ce dernier opus de cannibal, vous aimez ou pas ?

Deicide ça date de quand ? Ils ont fait combien d'album ? C'est quel genre ?
Sex, bass and rock'n'roll !
-Abigor-
reptile a écrit :
et alors ce dernier opus de cannibal, vous aimez ou pas ?

Deicide ça date de quand ? Ils ont fait combien d'album ? C'est quel genre ?

C'est du Evil death metal
Deicide, legion, Once upon the cross, feasting the beast (demo), serpent of the light, when satan lives (live) insine rate hymn, in torment in hell, scar of crucifix et le dernier stench of redemption. Formation en 87.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'ai le dernier "KILL". Je trouve le son vraiment bon, c'est deja un point positif. Aprés ils ne se sont pas renouvelés les bougres mais il se laisse bien écouter. Je le trouve sympa sans plus mais il y a quand meme quelques bons plans. C'est pas l'album du siecle à mon avis.
Jeff Heineken
Je ne connais pas beaucoup les autres albums mais je trouve que KILL est énorme, tous les morceaux ont leur propre identité, le son est terrible. J'adore l'écouter au réveil...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
steve swanson
Le dernier bébé de cannibal est un pure bombe!!!!Chaque titre est très différent des autres et ça fait pas semblant,ça arrache purement et simplement!!! Mention à dead walking terror dont le riff est enorme.
Ensuite , concernant le reste de la disco, chaque galette renferme ses chansons cultes ..Après les albums avec barnes ont le truc que j'aime...la voix de barnes..
growl premiere langue
Jeff Heineken
Je me suis dernièrement procuré The Wretched Spawn et je dois dire qu'il est excellent.
Un peu plus accessible que Kill grace à des morceaux au tempo plus réduit comme, "Decency Defied", "The Wretched Spawn" ( ), "Festering In The Crypt", "Nothing Left To Mutilate" ou encore "Slain".

Les morceaux plus rapide sont tout aussi excellent ("Frantic Disembowelment", "They Deserve To Die"...)

En bref, un excellent album de death efficace qui a son "groove" à lui
steve swanson
Moi aussi je me suis assez familiarisé avec cette album En tout cas , je pense que la mauc=vaise critique sur cet album n'est pas justifiée.C'est du cannibal et c'est tout!!!
Mention spéciale pour Decency defied , frantic disembowelment et they deserve to die!!!!!

Je pense que je vais continuer à etoffer ma disco du groupe
growl premiere langue
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Groupe que je trouve sincèrement excellent jusque Devoured By Vermin, après je commence vraiment a décrocher, trop gros son, j'aime pas trop Fisher dans CC (préferait dans Monstrosity :p ), j'ai essayé longtemps Gallery of Suicide, Gore Obsessed & co mais y'a vraiment pas moyen.
Question de gout surement, mes deux préferés sont Tomb of the Mutilated et The Bleeding, que j'écoute depuis plus de dix ans
steve swanson
T0m_ a écrit :
Question de gout surement, mes deux préferés sont Tomb of the Mutilated et The Bleeding, que j'écoute depuis plus de dix ans

J'ai Tomb of th mutilated et c'est clair que niveau son ça n'a rien à voir!!
J'adore trop la voix de Barnes et là je trouve que ça le fait carrément plus que sur les derniers albums à ce niveau! Sa voix est monstrueuse !!!!Rien à voir avec six feet , s'il pouvait y revenir ce serait le top!
growl premiere langue
Jeff Heineken
J'exhume le topic pour annoncer la sortie du nouvel album des bouchers !

Le nouveau bébé s'appelera Evisceration Plague et sortira apparement le 3 février prochain. Erik Rutan est toujours à la production.

Pas encore de son, ni de visuel.

Tracklist:
1. Priests of Sodom
2. Scalding Hail
3. To Decompose
4. A Cauldron of Hate
5. Beheading and Burning
6. Evidence in the Furnace
7. Carnivorous Swarm
8. Evisceration Plague
9. Shatter Their Bones
10. Carrion Sculpted Entity
11. Unnatural
12. Skewered From Ear to Eye

J'avais bien apprécié le dernier, j'ai hâte d'écouter le nouveau !
theschneck
Le dernier est celui qui m'avait fait revenir vers Cannibal, j'avais laché l'affaire après "Bloodthirst" et le live... ça tournait un peu en rond.
"Kill" n'est pas une révolution sonore mais il m'a quand même vraiment emballé, hâte d'écouter le prochain.
Jimmy W
Si c'est dans la veine de Kill, je jouis (du sang, bien évidemment).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jeff Heineken

Pour ceux qui veulent, y'a des samples sur Amazon.com...

En ce moment sur groupes / artistes pros...