CANTAT, après coup, qu'en pensez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
je n'ai pas mis ce sujet en route pour que les foromeurs se tapent sur la tronche( même si ca arrive pratiquement à chaque usjet ), et pour ceux que sa fait CHIER d'en parler, et ben ils sont pas obligé de venir, et je suis pas sur qu'insulter les 2 parties de cette histoire soit une manière très correct d'exprimer ses sentiments et ses idées, parce que je rappelle que nous sommes sur ce topic pour dire ce que l'on ressent, et non casser des pierres sur les dos Trintignant et Cantat........
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
psyfox
  • psyfox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    psyfox
    le 22 Mai 2004, 19:10
Perso j'ai été vraiment étonné de voir Bertrand Cantat dans un tel état de démence, vu les idéaux qu'il défendait. Enfin bref, je pense qu'à ce jour on ne devrait pas non plus boycotter Noir Dez parce que quand même, c'était vraiment classe ce qu'ils faisaient, il faut savoir rester sobre comme le groupe l'était et ne pas trop s'emporter quant au verdict du tribunal, il a fait appel d'ailleurs et je comprends pas trop cette décision ça va encore ralentir toutes les procédures pour qu'il puisse purger sa peine en France et il risque de 5 à 15 piges de prison, bizarre et inquiétant.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 22 Mai 2004, 22:45
kodoktulu a écrit :
et pour ceux que sa fait CHIER d'en parler, et ben ils sont pas obligé de venir,

moi ca me fait pas CHIER d'en parler, ca me fait CHIER que les gens trouvent à débattre de choses avérées sur lesquelles tous les partis sont d'accord.

Laissez les morts au fond de leurs tombes et les taulards au fond de leur trou SVP, pour question de décence, d'humanité et de dignité. Il est temps de tirer les lecons de tout ca et de tourner la page.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
FENOMENE184
euh ca s'appelle un forum donc les gens sont la pour parler
ché pas si ta piger le principe
on peut pas forcement parler de ce qui plait a monsieur.
Holydrag
lol c'est marrant de voir comment certains semblent porter la vérité absolu comme si Cantat était leur voisin...
Dans un sens c'est clair qu'il était déchiré et que c'est surement ça qui a fait ce qui est arrivé.
Dans un autre sens certaines femmes sont battues pendant 15 ans sans que personne ne s'en rende compte....
Donc en gros personne en peut se permettre de dire que ce mec est totalement clean et que c'est arrivé qu'une fois par hasard et qu'il n'y a jamais eu de précédent.
Parce pour se défoncer au point de ne plus controler ses excés de violence, il faut être sacrement con ou instable psychologiquement.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 23 Mai 2004, 13:55
Ce que j'ai voulu dire c'est que Mme Trintignant fait un certains batage médiatique, pas toujours du meilleur gout.. En fait, il me semble qu'elle récupère du profit du décès de sa fille (avec son bouquin...) Mes mots sont forts, mais c'est un comportement qui me choque (le reste est bien sur choquant mais là c'est abusé!)
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 23 Mai 2004, 14:19
perso ce que j'ai bof apprécié sont ses mots à propos des enfants de cantat : elles a eu des mots ignobles, alors qu'ils n'y sont vraiment pour rien

je veux bien admettre, mais j'espère juste que je n'aurai jamais l'occasion de comprendre
webswordmaster
sérieusement c est la première fois que des gens me font pitié sur ce forum j veux bien admettre ne pas avoir été toujours finot finot notamment sur le sujet sur le rap et que vous puissiez dire que j suis un connard parcequ c est un forum et on parle de ce qu on veux mais de là a créer un sujet aussi merdique et polémiquer apres dessus c est vraiment tres tres petit ...
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 23 Mai 2004, 15:43
bon, à part webswordmaster, que ceux qui polémiquent lèvent la main !

jefff73
webswordmaster a écrit :
Citation:
bon, à part webswordmaster, que ceux qui polémiquent lèvent la main !

remarque maintenant je sais pourquoi on a droit a 3 Loft Story + loft de Tf1+ la ferme + etc etc .les gens ADORENT les rago !!

Ouais malheureusement et c'est bien triste ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
BigBrother
Citation:

Rien, ke c toujours une merde, ke non seulement de chanter ses idéaux d'ados politikements engagés à la mort moelleneux, il est devenu un alcoolike assassin, bref rien de surprenant... Je n'aimais pas sa musike, j'aime encore moins le type...
C kan même dommage, le gratteux sortait kkes phrasés assez sympas.
luna jena
Citation:

qu'il aurait pas du ecouter "debut de soirée" qui fait des paroles satanaiques pire que staiway to heaven a l'envers

"et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait, et tu tapes tapes tapes c'est ta facon d'aimer"

oui monsieurs le juge !!!! l'intention du groupe "debut de soirée" est claire, et c'est en ecoutant ce refrain satanique que cantat 'a fait qu'en fait obeir a une pulsion nettement decrite par "debut de soirée" car il s'est bien et nettement reconnu ces 2 "affirmations", qui sont, evidemment a la base de tout cela (american virtual proces inside)

sinon blague a part je pense que cela ne nous regarde pas
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
pandanloeil
oulalalala, c'est vraiment un sujet casse gueule...on a droit aux fans hardcore qui sont près a défendre cantat jusk'au bout et de l'autre côté les malades qui sont la à dire : "assassin" "assassin"

il était shooté, elle aussi, ils se sont battus...il est le plus fort...
maintenant c'est leur responsabilités, le plus dur dans cette histoire c'est pour les enfants. Je salue le père de Marie Trintignant qui a su rester digne dans sa douleur et ne pas se donner en spectacle, ainsi que la famille et les amis de Cantat qui n'ont pas essayé de le défendre bec et ongle...et aussi le fait que toutes les publications de noir désir (un cd live était sur le point de paraitre) et de cantat aient été suspendues.
Il purge sa peine, mais elle est morte. Quoi qu'on puisse dire il y a eu mort même avec toutes les excuses valables du monde, il reste celui qui l'a tué (mais pas un assassin pour autant...)
maintenant des affaires comme ca, ou l'epoux tue sa femme il y en beaucoup et on en a rien a fouttre...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 24 Mai 2004, 11:17
Il doit payer, et c'est tout en son honneur que de collaborer dans cette perspective. Maintenant le instincts rémunérateurs de Madame Trintignant-Mère me font tout autant gerber.
lordofthestring
tu t'es vu cantat trop bu ?, ok je
juste pour dire que l'on ne sait pas ce qu"il s'est passé dans cette chambre entre les 2 protagonistes...!?! alors tout ce que j'en pense c'est que c'est malheureux.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"

En ce moment sur groupes / artistes pros...