CANTAT, après coup, qu'en pensez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
tu t'es vu cantat trop bu ?, ok je
juste pour dire que l'on ne sait pas ce qu"il s'est passé dans cette chambre entre les 2 protagonistes...!?! alors tout ce que j'en pense c'est que c'est malheureux.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Eltharia
Cryles a écrit :
Il doit payer, et c'est tout en son honneur que de collaborer dans cette perspective. Maintenant le instincts rémunérateurs de Madame Trintignant-Mère me font tout autant gerber.

Chui d'accord avec toi, la famille Trintignant n'est pas très très nette, et Marie à mon avis était dépresso-psycho-schyso-maniaque...
Quand à Bertrand, le pauvre...c'était pas une fille facile à vivre, c'est certain...
webswordmaster
Citation:
et Marie à mon avis était dépresso-psycho-schyso-maniaque

c est pas visé sur toi t en fais pas mais ca m fait marrer, avant qu elle meurt personne la conaissant c était son père qui était connu et là apres sa mort tout le monde l apelle Marie.....

Donc apres la chanson de Jonnhy Halliday et ce tragic evenement je voudrais adresser toute ma compassion aux Marie Votre prénom repeté a longueur de journée ca a du vous saouler ...
RottenEgg
BigBrother a écrit :
Citation:
CANTAT, après coup, qu'en pensez-vous?

Rien, ke c toujours une merde, ke non seulement de chanter ses idéaux d'ados politikements engagés à la mort moelleneux, il est devenu un alcoolike assassin, bref rien de surprenant... .

1. Ta façon d'écrire est H-I-é !
2. Vu ton avatar, les alcooliques tu à l'air de "les kiffer grave ta race!"
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Eltharia a écrit :
Chui d'accord avec toi, la famille Trintignant n'est pas très très nette, et Marie à mon avis était dépresso-psycho-schyso-maniaque...
Quand à Bertrand, le pauvre...c'était pas une fille facile à vivre, c'est certain...

M'enfin faut arrêter là! Comment peut-on écrire des trucs comme çà...
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 24 Mai 2004, 17:34
DAVIKEN a écrit :
Eltharia a écrit :

M'enfin faut arrêter là! Comment peut-on écrire des trucs comme çà...
c'est clair...
Ya meurtre quand même... Une vie .. des gosses...

Ya rien à pardonner, c'est un acte dégueu..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 24 Mai 2004, 17:35
De toute façon ce genre de débat ne mène à rien... Juger si le meurtre d'une personne est juste ou injuste, faut vraiment être prétentieux pour se la poser
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Unicorn
hey Dave Mustain, tu crois que tu sera pret pour ton concert?
Demande a une masseuse de faire quelques guiliguili à tes petits doigts
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 27 Mai 2004, 23:14
BlackyBenny a écrit :
Qu'il reste bien enfermé, c'est tout ce qu'il mérite cet assassin...

En + être à l'origine de la dissolution de Noir Désir c'est quasi impardonable :-/

+1 apr contre jamais ete fan de noir desir cette pseudo prise de tete genre c'est le ous le rock francais merci mais bon........en clair cantat avait un melon enorme qui m'insuporter par dessus tout!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
r1
  • Publié par
    r1
    le 27 Mai 2004, 23:28
BlackyBenny a écrit :
Qu'il reste bien enfermé, c'est tout ce qu'il mérite cet assassin...

putain mais vous employez des mots dont vous conaissez meme pas le sens, ca m'enerve ca....
Cantat est un meurtrier, et certainement pas un assassin... pfff
Unicorn
Citation:

l'un est prémédité, l'autre non? C'est ça?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Stalemate
Génial l'intérêt du débat
Spiff51
Cryles a écrit :
Il doit payer, et c'est tout en son honneur que de collaborer dans cette perspective. Maintenant le instincts rémunérateurs de Madame Trintignant-Mère me font tout autant gerber.

Ouai parfaitement d'accord... Madame qui publie les lettres privée de sa fille, c'est un peu comme les journaux de cobain... m'enfin bon... Quoi qu'il en soit, c'est vraiment dommage de perdre un si bon groupe, quoi qu'il se soit vraiment passé...
Spiff51
Unicorn a écrit :
Citation:

Je pense que la différence est la effectivement... Mais le résultat est le même...
Doc Loco
Spiff51 a écrit :
Unicorn a écrit :
Citation:

Je pense que la différence est la effectivement... Mais le résultat est le même...

Ce qui ne veut pas dire que le châtiment doit l'être.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...