CANTAT, après coup, qu'en pensez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
c est une histoire relayée amplifiée par les medias...

un donneur de leçon qui pete dans la soie et qui tappe une femme a mort apres s etre shooté ....

alors voila on continue d en parler alors qu a mon avis on devrait plutot enterrer ça.

Apres bien sur je comprend que les fans de noir désir en reparle si ca avait été le leader de mon groupe favori qui avait ça (j imagine meme pas micheal roméo tuer une femme en meme temps) j en reparlerai surement...

Mais bon pas besoin de reparler de ce connard qu il croupisse le plus longtemp possible en taule et basta.
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
pmbain a écrit :
L'autre truc qui me gène c'est la mère Trintignant ...(j'en dirais pas plus ) ...

Mais oui de quoi elle se mêle celle-là...

Blague à part, qu'as-tu à lui reprocher? Tu aurais une phrase aussi idiote à lui sortir que celle de cette journaliste qui lui a dit après une séance:"vous n'êtes pas un peu dure là?"...tu imagines la réponse de la mère à qui on vient d'enlever à tout jamais son enfant?
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
je ne crois pas qu'il t'appartienne de juger ce dont il peut être discuté ou non, surtout dans la partie "groupe / artiste" du forum
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
prends deux rennie ou du mallox et ça ira mieux
Daviken
    ModérateurModérateur
webswordmaster a écrit :
parceque justement c est de groupes et artistes musicaux dont on doit parler et pas de la mère Trintignant alors va acheter Voici et Gala et fait pas chier.

Si le sujet (qui entre nous pourait effectivement avoir sa place dans le "BLABLA") ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé d'y participer (à moi que tu n'ais pas d'avis à exprimer dans d'autre partie du forum). Quoiqu'il en soit te serait il possible de rester correct dans tes propos merci!
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Moi je trouve que ca fait chier d'en parler.

Ya eu un fait, la justice a fait son boulot, les parties sont d'accord sur la sentence.....donc à quoi rime d'en redébattre? ils sont tous d'accord! Ya eu crime, jugement, sentence juste, n'en rajoutons pas, crénom!

C'est lourd sérieux....laissons cantat purger sa taule et les trintignant faire leur deuil....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
multiac
  • Special Supra utilisateur
kodoktulu a écrit :
Déjà comencé sur d'autre forum, le sujet Cantat est encore d'actualité, j'aurais aimé avoir vos avis sur cette histoire horrible qui à asombri de nombreuses vie et qui a mis en deuil le rock francais. je sais que c'est un sujet qui peu facher, mais je croi qu'il est important que tout le monde lache ce qu'il a sur le coeur, que se soit en bien ou en mal

############### une pensée pour EUX##################
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

Ca me parait pas de tres bon gout ca!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
multiac
DAVIKEN a écrit :
webswordmaster a écrit :
parceque justement c est de groupes et artistes musicaux dont on doit parler et pas de la mère Trintignant alors va acheter Voici et Gala et fait pas chier.

Si le sujet (qui entre nous pourait effectivement avoir sa place dans le "BLABLA") ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé d'y participer (à moi que tu n'ais pas d'avis à exprimer dans d'autre partie du forum). Quoiqu'il en soit te serait il possible de rester correct dans tes propos merci!

Daviken, je me demande ce que tu fais sur ce post, moi aussi d'ailleurs. je te prefere en train de faire des solos de folie sur le myxo de Sky. Enfin c'est une sombre histoire et alors le post de depart avec le deuil du rock francais, la c'est incroyable, yen a qui manque pas d'air, on parle de meurtre la. Je trouve ca deplace de parler de deuil du rock Francais c'est d'un mauvais gout et j'espere que ca a simplement echappe a son auteur. Ou alors il est mal le gars!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
multiac
doublon
Mighty Moon
mais le pire en fait dans l'affaire en fait c'est qu'on ce tape depuis tout les films tv merdiques de trintignant!!
multiac
mighty moon a écrit :
mais le pire en fait dans l'affaire en fait c'est qu'on ce tape depuis tout les films tv merdiques de trintignant!!

Le pire? Je suis pas certain que ca soit le pire de l'histoire!
Mighty Moon
multiac_jazz a écrit :
mighty moon a écrit :

Le pire? Je suis pas certain que ca soit le pire de l'histoire!
mais si, mais si ne nous voilons pas la face!
C'est un cauchemar ses feuilletons argh!
kodoktulu
je n'ai pas mis ce sujet en route pour que les foromeurs se tapent sur la tronche( même si ca arrive pratiquement à chaque usjet ), et pour ceux que sa fait CHIER d'en parler, et ben ils sont pas obligé de venir, et je suis pas sur qu'insulter les 2 parties de cette histoire soit une manière très correct d'exprimer ses sentiments et ses idées, parce que je rappelle que nous sommes sur ce topic pour dire ce que l'on ressent, et non casser des pierres sur les dos Trintignant et Cantat........
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...