kingLARS a écrit :
c'est malheureux pour lui et pour noir desir..bon faut pas oublié le clan trintignant.
malheuresement cette situation arrive dans beaucoup de couple (pas juqu'a tuer meme si pour moi c involontaire)et le fait que ce soit des personnes connu on en a fait tout une histoire et a coup sur on en a beaucoup rajouté
Cette expression de "clan" Trintignant commence à être usante, vous ne trouvez pas? Ca finit presque par avoir une consonnance mafieuse. Or, dans ce "clan", il y'a des gens pour qui j'ai une admiration sincère et dont le chagrin discret, loin des spots de TV, force l'admiration (je parle bien sûr de l'immense acteur Jean-Louis Trintignant); à l'opposé, devant sa haine médiatique (qui est certainement très éloignée de ce qu'aurait pu désirer sa propre fille), je ne peux guère éprouver de compassion pour Nadine Trintignant. Et le défilé des ex-compagnons de Marie Trintignant, tous unis contre le mouton noir, avait quelque chose de pathétique. Le manque de dignité affiché de ce côté (Kolinka ...) ne grandit pas pour autant la partie adverse, pas de confusion, et reste le fait que Cantat a agit comme le beauf qui sommeille en chacun de nous, ce qui dans son cas, au vu de son personnage public (sincère j'en suis toujours persuadé, mais un homme n'est pas un être monolithique, et nous avons tous des parts d'ombre), est particulièrement choquant.
En même temps, si ça pouvait faire comprendre aux gens que la personne dont il faut le plus se méfier, ce n'est pas l'autre, l'"ennemi", mais soi-même ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"