CANTAT, après coup, qu'en pensez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Spiff51 a écrit :
Unicorn a écrit :
Citation:
Cantat est un meurtrier, et certainement pas un assassin... pfff

l'un est prémédité, l'autre non? C'est ça?

Je pense que la différence est la effectivement... Mais le résultat est le même...

Ce qui ne veut pas dire que le châtiment doit l'être.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
c'est malheureux pour lui et pour noir desir..bon faut pas oublié le clan trintignant.
malheuresement cette situation arrive dans beaucoup de couple (pas juqu'a tuer meme si pour moi c involontaire)et le fait que ce soit des personnes connu on en a fait tout une histoire et a coup sur on en a beaucoup rajouté
Doc Loco
kingLARS a écrit :
c'est malheureux pour lui et pour noir desir..bon faut pas oublié le clan trintignant.
malheuresement cette situation arrive dans beaucoup de couple (pas juqu'a tuer meme si pour moi c involontaire)et le fait que ce soit des personnes connu on en a fait tout une histoire et a coup sur on en a beaucoup rajouté

Cette expression de "clan" Trintignant commence à être usante, vous ne trouvez pas? Ca finit presque par avoir une consonnance mafieuse. Or, dans ce "clan", il y'a des gens pour qui j'ai une admiration sincère et dont le chagrin discret, loin des spots de TV, force l'admiration (je parle bien sûr de l'immense acteur Jean-Louis Trintignant); à l'opposé, devant sa haine médiatique (qui est certainement très éloignée de ce qu'aurait pu désirer sa propre fille), je ne peux guère éprouver de compassion pour Nadine Trintignant. Et le défilé des ex-compagnons de Marie Trintignant, tous unis contre le mouton noir, avait quelque chose de pathétique. Le manque de dignité affiché de ce côté (Kolinka ...) ne grandit pas pour autant la partie adverse, pas de confusion, et reste le fait que Cantat a agit comme le beauf qui sommeille en chacun de nous, ce qui dans son cas, au vu de son personnage public (sincère j'en suis toujours persuadé, mais un homme n'est pas un être monolithique, et nous avons tous des parts d'ombre), est particulièrement choquant.

En même temps, si ça pouvait faire comprendre aux gens que la personne dont il faut le plus se méfier, ce n'est pas l'autre, l'"ennemi", mais soi-même ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jefff73
Doc Loco a écrit :
... et reste le fait que Cantat a agit comme le beauf qui sommeille en chacun de nous, ce qui dans son cas, au vu de son personnage public (sincère j'en suis toujours persuadé, mais un homme n'est pas un être monolithique, et nous avons tous des parts d'ombre), est particulièrement choquant.

En même temps, si ça pouvait faire comprendre aux gens que la personne dont il faut le plus se méfier, ce n'est pas l'autre, l'"ennemi", mais soi-même ...

BRAVO, BRAVO, la je me leve et je te fais une Standin Ovation ...
Je suis 100% d'accord avec toi sur ce point (et meme le reste) beaucoup oublie que nous ne sommes que des etres humains et que nous avons tous des defauts ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Born to run
"Cantat, après coup"
j'espère que c'était délibéré au moins...
passke sinon...
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
nousd avons tous des défaults ... mais le devoir de l'homme n'est il pas de réfreiner ses passions ?
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
jefff73 a écrit :
Doc Loco a écrit :
... et reste le fait que Cantat a agit comme le beauf qui sommeille en chacun de nous, ce qui dans son cas, au vu de son personnage public (sincère j'en suis toujours persuadé, mais un homme n'est pas un être monolithique, et nous avons tous des parts d'ombre), est particulièrement choquant.

BRAVO, BRAVO, la je me leve et je te fais une Standin Ovation ...
Je suis 100% d'accord avec toi sur ce point (et meme le reste) beaucoup oublie que nous ne sommes que des etres humains et que nous avons tous des defauts ...

+ 2
Je ne suis pas Iggy Pop.
carson
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    carson
    le
C'est bien triste cette histoire, bien triste pour tous.
(Bertrant Cantat a surement donné plus d'amours et de vies dans sa vie qu'il ai donné le contraire...)
C'est triste tout ca... (pour ttes les conséquences que cà impliquent)
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
TheHardJack
Born to run a écrit :
"Cantat, après coup"
j'espère que c'était délibéré au moins...
passke sinon...

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Bon, bah voilà, j'éspère maintenant que d'aucuns auront compris pourquoi ca me fait chier de revoir des topic s sur cantat....

Yaka lire la quantité de conneries qui ont été écrites.

Vous n'êtes ni des juges, ni des dieux, vous n'êtes ni dans la vie de la famille trintignant, ni dans la tronche de cantat, ni dans celle de la défunte....

En abrégé vous ne savez RIEN alors vous feriez mieux de fermer vos G.... et de vous assurer de l'intégrité morale de vos propres vies avant de sauter sur les potins de la jet-set.

Sérieux c'est gerbant....je dis comme webswordmaster, la télé réalité et les journeaux du style de frace dimanche ont encore de beaux jours devant eux....

grouik grouik...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
slashGNR
qu'il crou-pisse en tôle ce sale chien...

En ce moment sur groupes / artistes pros...