papibouzou a écrit :
Guillaume Durand, excellent aussi comme la dernière fois
certainement un crac dans son boulot de journaliste, pas à moi de juger, mais comme présentateur littérraire et musicale...préfére mm pas en parler. A moins qu'être mielleux, approximatif tout en étant enthousiasme soit une preuve de talent? si c'est le cas, je m'incline.
Sinon, pour l'émission, je retiens surtout Ricky Lee Jones que l'on voit et entend beaucoup trop rarement, le peu de BBKing et de Nile Rodgers aussi éviedemment, sinon, pour le reste, des interviews bateaux, des bribes de musiques, plus frustantes qu'autre chose, on en revient vite au blabla pour dire des banalités. Les prestations de Santana coupées!!!!!! Celle avec Wayne Shorter, McLau, Corea, Hancock, Coltrane..c'est une émission de zique et il coupe la quasi totalité des morceaux!!!!!!!
J'ai aussi noté que Santana était bien fébrile lorsqu'il a pris une gratte pour faire son boeuf forcé avec McLau.
Conclusion, comme d'hab. une émission plus frustrante qu'autre chose, dans laquelle on ne laisse que peu de place à la musique.
A ce sujet, faudrait chronomêtré le nombre de minutes de musique par rapport à la durée de l'émission et surtout le rapport entre morceaus coupés et morceaux non coupés! Je ferai peut-être ça la prochaine fois si j'ai le courage et si je suis devant ma télé.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/