papymarcel a écrit :
J'ai regardé l'emission.
Décidement rien de bien interessant.
on croirait voir une emission de tele realite a la recherche de la nouvelle star. ou plutot star a domicile melangée avec du bavardage inconsistant a la vivement dimanche.
les stars s'invitent et se la jouent genie et dieu vivant.
or que constate t on?
un john mac laughlin inventeur du jazz rock autrement dit du le shredder jazzman invite pour la troisieme ou quatrieme fois par mister durand.
un santana qui a laisse son instrument qu il maitrisait si bien fut un temps pour se lancer dans le marketing.
et ca fonctionne, son album commercial supernatural ou celui ci invite toutes les stars du showbizz sent bon le supermarche rayon boucherie.
son concert dvd live est ridicule et se regarde en mangeant du pop corn et en zappant sur mtv.
que dire du duo avec buddy guy, mediocre, et on se pose reelement la question de savoir si ces derniers sont les genies qu ils pretendent etre.
un santana hesitant, un buddy guy qui maitrise la gamme penta comme tout guitariste niveau moyen en est capable.
que dire de leur discours et de leur entretien "durant" l'emission? rien du vide de monsieur jeveuxplaireatoutlemonde.
heureusement pour nous, la grande sophie etait la: reprise a la star academy de standard du rock avec une gratte pour se donner un petit air artistique musicien de joan baez.
Ne pas oublier egalement les petits propos pseudo revolutionnaire et angeliques au possible: bush est un con(ah bon on le savait pas) la real tv cest pas bien(vachement engage dites moi)
allons donc a quand nolwenn, jennifer sur trafic?
ah j'oubliais, ras le bol des reprises de jimi hendrix. ca commence a bien faire.
que retenir de lemission?
des stars du rock plutot interesse par la gloire l argent que la musique:
un david bowie en costume cravatte qui joue dans les pub vittel, un jagger annobli, un santana made in mtv qui joue des rythmes latino rock, un buddy guy qui se prend pour un jimi raté en grattant du blues rock, john mac donald qui invente le jazz rock.
Trouves une copine, tires un coup, ça te rendra moins aigri .