Carlos Santana sur FR2 jeudi

papibouzou
A saisir pour les amateurs, jeudi 22 juillet sur France 2 à 22h45: L'émission de Guillaume Durand "Trafic.musique" un spécial festival de Montreux dans laquelle l'invité principal sera Carlos Santana
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Juil 2004, 22:45
j'espère que la ligne éditoriale de l'émission est un peu plus centrée que l'an dernier. Et Durand il est touours...comme avant?
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 15 Juil 2004, 18:07
papibouzou a écrit :
A saisir pour les amateurs, jeudi 22 juillet sur France 2 à 22h45: L'émission de Guillaume Durand "Trafic.musique" un spécial festival de Montreux dans laquelle l'invité principal sera Carlos Santana

Carlos Santana sur France 2, ça mérite bien un petit "up".
blue furs
ouai et puis les emisions traffic musique sont tres bien
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 15 Juil 2004, 19:08
Mais C'est ce soir l'emission speciale Montreux jazz festival non?
papibouzou
Affirmatif, ce soir c'est la première partie qui devrait être intéressante aussi car on y retrouvera BB King et Deep Purple en particulier. La semaine prochaine, on aura droit à la seconde partie avec Santana
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 16 Juil 2004, 00:31
Ok d'accord
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le 16 Juil 2004, 00:32
je suis en train de regarder l'émission là ... pas mal du tout pour le moment des bons morceaux de Jamie Cullum etc ... plaisant

edit : ouais bon là c'est du rap
Orpheus
C'est vraiment une superbe émission ça Traffic. C'est toujours un plaisir de la regarder. J'adore le côté impro.

Ce soir, mon coup de coeur va Jamie Cullum...quel talent!!!
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
papibouzou
Je l'ai découvert en même temps que vous; vraiment pas mal cette émission. Mais on a vu en coup de vent BB.King et pas du tout Deep Purple, c'est dommage. J'aime pas trop le jazz, mais là vraiment Jamie Cullum m'a impressionné
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
luna jena
papibouzou a écrit :
Je l'ai découvert en même temps que vous; vraiment pas mal cette émission. Mais on a vu en coup de vent BB.King et pas du tout Deep Purple, c'est dommage. J'aime pas trop le jazz, mais là vraiment Jamie Cullum m'a impressionné

exceptionnel : je vais direct aller m'acheter son album tant il m'a fait plaisir !!!!
quel swing , quelle voix , quel jeu
et puis surtout quelle fraicheur dans le jazz , ca en a bien besoin !!

prometteur, excellent !!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
The Glow Inc.
stef627 a écrit :
papibouzou a écrit :

exceptionnel : je vais direct aller m'acheter son album tant il m'a fait plaisir !!!!
quel swing , quelle voix , quel jeu
et puis surtout quelle fraicheur dans le jazz , ca en a bien besoin !!

prometteur, excellent !!!

idem , jamais entendu parler de lui mais pourtant quel talent !!
le petit passage punk jazz m a fait marrer par contre , et a visiblement dérangé Guillaume Durant quand on voyait la tete qu il tirait après lol
Ibaniezeux
par contre le petit jeune qu'a été voir Korn il faisait bien pitier !! ^^
l'émission était vraiment pas mal Jamie Cullum est vachement Barré comme musicien, et le boeuf qu'il a fait avec Dany Brillant était pas mal du tout !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
papibouzou
Vous avez vu la fraicheur de BB King?

Y a pas à dire pour son âge; il a une vitesse d'exécution dans son jeu qui m'impressionne.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur groupes / artistes pros...