Carlos Santana sur FR2 jeudi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
stef627 a écrit :
Doc Loco a écrit :
stef627 a écrit :
ngen a écrit :
Sacré Nile !!

je joue "le fric" en bal : c'est TRES chaud a faire sonner !! TRES TRES chaud meme

... Le Freak ... ("monstre", "bizarrerie", "zarbi" mais certainement pas "pognon")

ca va ca va mais le fric c'est chic ca aurait eu autant de sens que le freak c'est chic

en tout cas je sais pas l'ecrire mais je sais le jouer

C'est bien, moi c'est l'inverse . Tu m'as donné envie tiens, je vais me pencher la-dessus (de même que sur la ligne de basse - RIP Bernard Edwards )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
michemouche
coyote.a.go.go a écrit :

J'ai aussi noté que Santana était bien fébrile lorsqu'il a pris une gratte pour faire son boeuf forcé avec McLau.

J'ai eu exactement la meme impression et je voulais poster cela ce matin.

Je sais pas mais dans son boeuf, je le trouvais hésitant, des fois il gratoullait a peine la corde, il n'arretait pas de toucher les réglages de la guitare,...

D'autre ont également eu ce sentiment??
Ibaniezeux
May a écrit :
Quelqu'un a capté le nom du mec qui jouait les tablas hier ?

talving sing ou quelque chose du genre !!

sinon en général j'ai trouver pas mal, enfin j'ai pas vu le début, je suis arriver, avec le Boeuf entre Carlos Santana et Buddy Guy, une question le gars qui était a la fin de l'émission qui ne disait rien qui était habillé en noir c'était John Mclaughin ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
nikoguitars
michemouche a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

J'ai aussi noté que Santana était bien fébrile lorsqu'il a pris une gratte pour faire son boeuf forcé avec McLau.

Je sais pas mais dans son boeuf, je le trouvais hésitant, des fois il gratoullait a peine la corde, il n'arretait pas de toucher les réglages de la guitare,...

ouais moi carrémenet...ca m'a vachement surpris, mais bon ce qui m'a rassuré apres c'est de le voir jammer avec Buddy Guy...là ça calme...non?
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 23 Juil 2004, 11:54
Ibaniezeux a écrit :
talving sing ou quelque chose du genre !!

Talving Singh
Merci de ton aide.
Keep yourself alive
hendrixeur
J'ai aussi trouvé Santana un peu hésitant . d'ailleur , on a vu sur son visage qu'il était un peu surpris /
mais c'est toujours relou .quand on te demande de jouer de la gratte comme ca alors que tu t'y attend pas forcément ... "tien tu vas jouer ca" car ca va faire plaisir à Guillaume et SURTOUT y a Santana qui joue sur la 2 .. attention l'audimat .

Par contre je l'ai trouvé zen ce type la ... et il a toujours la meme tete .. de jeune . souriant .. Laughing a un grand charisme, on dirai un prof de fac .. il ne lui manque que la blouse blanche .

Mais le momment le plus fort pour moi , ca a été les tabla et le hang , ( la casserol qui fait des mélodie, au début de sa prestation )
Le solo qu'il à fait je l'avait déja trouvé sur le net sans savoir que c'était lui... et je croyait qu'ils étaient plusieurs sur les table .. hai hai hai ..
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 23 Juil 2004, 16:37
michemouche a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

ouaimoi aussi j'ai eut la meme impression et l'autre guitariste ont le voyer jouer de dos pas tres interessant sinon vers la fin ya une femme brune qui fesait de la guitare acoustique et s'etait exelent .
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
nikoguitars
la femme brune c'est la grande sophie....
blue furs
santana etait hesitant pour la simple raison kil ne connait pas la musique a l inverse de mclaughlin.....mais quand il avait pigé les accords il a commencé a partir et la durand a stoppé le boeuf.....
ceci dit je ne retire rien au talent de santana...au contraire meme j ai tous les albums
santana a un touché et un feeling extraordinaire....
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
gkoma
  • gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le 23 Juil 2004, 17:23
Moi j'aurais collé la guitare dans la gueule à Durant! Ca m'énerve les mecs qui présentent des émissions de musiques alors qu'ils ont rien a voir avec...

En plus c'est relou les gars qui te force à jouer comme ca... Enfin bref, heuresement le boeuf d'après était mortellissime!!!
goergette77
f@bio a écrit :

ouaimoi aussi j'ai eut la meme impression et l'autre guitariste ont le voyer jouer de dos pas tres interessant sinon vers la fin ya une femme brune qui fesait de la guitare acoustique et s'etait exelent .

C'est vrai j'ai bien aimé elle avait la peche en plus!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
KatosS
  • KatosS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KatosS
    le 23 Juil 2004, 17:30
héhéh mais le pauvre santana il avait mm pas de médiator c'est pour ca qu'il était pas a laise le pauvre
Enfin pour l'emition en elle mm dommage chaque éxtrait était vraiment rop court dommage..
Ma chaine youtube (avec mes compos ! ) http://www.youtube.com/channel(...)KBg3Q

Mon site sur le développement web: http://make-me-a-website.net
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 23 Juil 2004, 19:08
j'ai aussi trouvé santana moyen pour la ptite impro avec mc laughing mais bon, comme ca a déja été di, il se rattrape qd on le voit jouer avec buddy guy.
jeuxvid
La Grande Sophie c'est bien et en plus elle est bienfoutu la fille. J'ADORE.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
papibouzou
Citation:
Conclusion, comme d'hab. une émission plus frustrante qu'autre chose, dans laquelle on ne laisse que peu de place à la musique

Il ne faut quand même pas oublié que le thème de l'émission, c'était le festival de Montreux et non pas Santana ou la musique. C'est vrai que les morceau était coupés; c'est un peu dommage, mais cela permet d'en voir plus et d'inciter les gens à aller au festival. Car c'est avant tout une émission publicitaire et sans Guillaume Durand, n'en déplaise; pas d'émission. Vous avez remarqué, le type en chapeau avec une barbe; le Docteur je ne sais pas quoi; trés bizarre dans son interview. Il aurait pris quelques substances que cela ne m'étonnerais pas. J'ai bien apprécié pour son charisme Angélique, la petite africaine qui a une voix en or. Ce sont des gens comme cela qui devrait être à la tête des états.

En ce moment sur groupes / artistes pros...