Carlos Santana sur FR2 jeudi

Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrixeur
Le probleme avec la télé est que l'on ne connait le degré de sincérité de la personne que tu vois ...
Mais c'est vrai qu'à chaque foi que je vois un artiste et qu'au bout de 10 minutes t'entends, " et le nouveau dvd sortira dans ..." rrrrrrrr / ca y'est c'est rapé il est encore la pour ca ... il peuvent pas venir gratuitement ? en fait tu ne vas à la télé que pour ca .. c'est une vitrine pour super marché .
Carlos Santana je l'ai pas trouvé qu'on pouvait lui reproché quoi que ce soit .. il a un peu hésité quand on lui a filé la gratte . et alors .. il s'en foutait de cette émission ...
Surtout que c'est pas 33 secondes de boeuf que tu vas sortir un truc ...

Tu regardes Yannik Noa il est parti en courant et a ralenti quand il a vu la caméra, par contre lui a eu droit à ces 2 chansons en reprises heureusement.

Mc laughing j'ai trouvé aussi qu'ils auraient pu en trouvé un autre , il était déjà la l'an dernier . mais bon, ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main et en plus il parle bien français et il a l'air gentil avec son nouveau dvd qui vient du coeur.
C'est pas à la télé que tu vas voir de la bonne Zik. A chaque foi c'est de la poudre aux yeux ce qu'on t'annonce. faut acheter le DVD pour tout avoir MDR.. ou allé au festival . et d'ailleur je préfers largement bouger à un concerts dans une ptite salle que de matter ca à la télé car tu fini toujours frustré / préfers uns soirée théma sur ARTE .
Par contre le boeuf entre Talvin et les deux autres c'était simpa et avait l'air assez spontané .. je dirais ouffff , une mini bouée ...
sarssipius
hendrixeur a écrit :

C'est pas à la télé que tu vas voir de la bonne Zik.

Mac Laughlin, Santana, Page, Keziah Jones, Bireli Lagrene, Buddy guy,...
Je vois vraiment pas ce qu'on peut demander de plus comme bonne musique... Franchement... Une majorité d'artistes qui passent dans cette émission sont excellents...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hendrixeur
Pardon
Je me suis mal exprimé ..
Je ne dit pas que c'est des mauvais artistes bien au contraire . rien à voir /
Mais à la télé tu vois quoi d'eux . pas grand chose.
ils parlent un p'tit coup gratouille un coup et c'est tout
Tu mattes pas cette émissions pour entendre de la musique ...
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 24 Juil 2004, 13:06
coyote.a.go.go a écrit :
papibouzou a écrit :
Guillaume Durand, excellent aussi comme la dernière fois

certainement un crac dans son boulot de journaliste, pas à moi de juger, mais comme présentateur littérraire et musicale...préfére mm pas en parler. A moins qu'être mielleux, approximatif tout en étant enthousiasme soit une preuve de talent? si c'est le cas, je m'incline.

Sinon, pour l'émission, je retiens surtout Ricky Lee Jones que l'on voit et entend beaucoup trop rarement, le peu de BBKing et de Nile Rodgers aussi éviedemment, sinon, pour le reste, des interviews bateaux, des bribes de musiques, plus frustantes qu'autre chose, on en revient vite au blabla pour dire des banalités. Les prestations de Santana coupées!!!!!! Celle avec Wayne Shorter, McLau, Corea, Hancock, Coltrane..c'est une émission de zique et il coupe la quasi totalité des morceaux!!!!!!!
J'ai aussi noté que Santana était bien fébrile lorsqu'il a pris une gratte pour faire son boeuf forcé avec McLau.
Conclusion, comme d'hab. une émission plus frustrante qu'autre chose, dans laquelle on ne laisse que peu de place à la musique.

A ce sujet, faudrait chronomêtré le nombre de minutes de musique par rapport à la durée de l'émission et surtout le rapport entre morceaus coupés et morceaux non coupés! Je ferai peut-être ça la prochaine fois si j'ai le courage et si je suis devant ma télé.

+1 malheureusement, mais bon cette emission remonte quand même le niveau des emissions musicales en France. Alors qu'elle continue et qu'elle s'améliore encore.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
joejimi
c clair ke jai été aussi vraiment décu , le duo santana , budy ca a duré 5 minutes maxi et mem si ca remonte le niveau des emmissions musicales en france je dirait ke les otres emmmissions c'est meme pas de la musique pour moi (star ac , nouvelle star ) . Heuresment yavait talvin avec sa tabla honnetement respect ca a pas l'air simple .
PipoBimbo
Faudrait que Durand cause moins , surtout pour entendre des trucs qu'on sait déjà ou du léchage de pompes.
Let the music do the talking !!
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
Ah non j’aime pas le rock alors !"
alphamu
Febrile le Santana devant McLau??....Ben putain c'est pas peu dire...

Le gars ca fait 40 ans qui joue...(on a tous ete plus ou moins influences par la zik de santana..)..et il est completement a cote de ses pompes....le regard completement paniqué...style "Heuuu...je dois faire quoi sur ta progression d'accord man??"...

pffffuuu....la legende Santana vient d'en prendre un coup la....
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le 25 Juil 2004, 12:28
je voulais la voir cette emisssin et je l'ai raté siniff
Sirulorh
alphamu a écrit :
Febrile le Santana devant McLau??....Ben putain c'est pas peu dire...

Le gars ca fait 40 ans qui joue...(on a tous ete plus ou moins influences par la zik de santana..)..et il est completement a cote de ses pompes....le regard completement paniqué...style "Heuuu...je dois faire quoi sur ta progression d'accord man??"...

pffffuuu....la legende Santana vient d'en prendre un coup la....

C'est clair qu'il avait l'air mort. Va savoir ce qu'il a fait le soir en backstage ! Non et puis guillaume Durand l'a vraiment forcé, on aurait dit qu'il le poussait à jouer:"ya une guitare juste à côté de vous hein carlos!!" Plutôt marrant
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 25 Juil 2004, 16:34
En meme temps, un musicien , quel qu'il soit, n'est pas un robot qui marche à la commande, j'en connais , s'ils ont pas envie de jouer , ils jouent pas , tu as beau leur demander, s'ils le sentent pas , ils le sentent pas .

Ca me fait penser aux "comiques" qu'on invite aux émissions télé et auxquels on demande " Hé ! t'aurais pas une bonne blague à raconter ??"
nikoguitars
gkoma a écrit :
Moi j'aurais collé la guitare dans la gueule à Durant! Ca m'énerve les mecs qui présentent des émissions de musiques alors qu'ils ont rien a voir avec...
il n'est pas musicien certes, mais , ormis le fait qu'il doit préparer ses émissions avant (tout de même!) , Durand est connu pour avoir une énorme culture musicale...
Sirulorh
ngen a écrit :
En meme temps, un musicien , quel qu'il soit, n'est pas un robot qui marche à la commande, j'en connais , s'ils ont pas envie de jouer , ils jouent pas , tu as beau leur demander, s'ils le sentent pas , ils le sentent pas .

Ca me fait penser aux "comiques" qu'on invite aux émissions télé et auxquels on demande " Hé ! t'aurais pas une bonne blague à raconter ??"

Tout à fait d'accord
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...