En tout cas la playlist du cd me semble plus interressante que celle du dvd.
J'ai dl (mais je cours demain à la fnac en acheter une dizaine ) le cd, et vraiment je ne suis pas décu.
Satriani qui tape Midnght ca le fait, bon après je suis pas sûr que reprendre une fois de plus always with me ca apporte vrament quelque chose mais bon, bonne prestation bien carrée (comme d'hab)...
Vai, vraiment excellent!!!
Seulement 3 titres pour lui (contre 5 pour Satch et Pyngwie), mais la claque! Je ne connaissais pas ni "you're here" ni "reaper" (ce sont des inédits? sinon ils sont sur quels albums? j'ai la flemme d'aller vérifier...), mais ces titres sont vraiment mortels, du pur Steve Vai enflammé.
Et puis, à mon sens sa plus belle ballade: "whispering...", je ne pourrais jamais me lasser de ce morceau... Et chaque nouvelle version apporte vraiment quelque chose au niveau expressivité, au niveau emotionnel (et en l'occurence, magnifique version).
Pour terminer Pyngwie, qui nous ressert ses grands classiques. J'ai beaucoup apprécié, Blitzkrieg, Trilogy... Pour peu que l'on ne soit pas allergique au style, o retrouve un Pyngwie très virulent, très en forme...ça fait plaisir
Sur le cd 2, d'accord avec la fouine Rockin in the free world est vraiment géniale! Et puis quel bonheur d'entendre le son de ces 3 gratteux enfin réunis dans 3 purs morceaux! La classe!!
Bref avis très positif, si vous aimez le petit chauve, le grand maigre, et le gros jouflu, courrez l'acheter!!