CD G3 2003, vous en pensez quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
bof rockin in a free world c'est du tartinage gratuit c'est affreux comme morceau le pere pingwy y soloise pendant 12 minutes c'est bien gavant:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
orf ya le prochain Rondat bientot en instru ca fait 5 ans qu'il a pu rien sorti esperons qu'il soit bien:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Dites c qui qui chante sur rockin' ???? C vai ??
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Freaky Vai
StratMatt a écrit :
Dites c qui qui chante sur rockin' ???? C vai ??

non c'est satriani je crois
StratMatt
Ya quelqu'un de sur ?? Parceque j'ai un satriani a droite, un pingwy a gauche, et moi j'aurais di vai !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ArnieBall
stinkkfoot a écrit :
Attention les amis, les DVDs que j'ai vus étaient au format NTSC. Si vous le lisez sur votre PC ou sur une TV compatible ça va aller sinon, ça va pas marcher. Et, perso, des TV compatible NTSC j'en vois pas des masses. Regardez bien à l'arrière du DVD avant de vous précipiter.

Ben perso, j'ai jamais eu de problèmes pour lire un DVD NTSC, et pourtant j'ai eu des TV PAL/SECAM non NTSC.. alors est-ce que c'est le lecteur DVD qui lit les 2 (comme pour les magnétoscopes VHS) et envoie du PAL dans la TV ??
Est-ce que kelkun a déjà eu un problème d' incompatibilité avec un DVD NTSC ???
ArnieBall
Skelter a écrit :
Ced777 a écrit :
J
Par contre son nouveau son..... Heu... plus saturé et très aminci.... Ca sonne plus agressif mais bcp moins gros... tout rikiki je trouve.... Ca donne l'impression qu'il a creusé les mediums... Des basses très grosses à la nu-metal.... bizarre.... Je n'accroche pas comme cela.... Ca sonne moins propre je trouve.... peut être trop de gain.

Ced777

Sûrement à cause du changement d'amplis.

Triple XXX contre Marshall avant.

Il était pas sur LANEY avant Peavey ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 27 Fév 2004, 22:31
StratMatt a écrit :
Ya quelqu'un de sur ?? Parceque j'ai un satriani a droite, un pingwy a gauche, et moi j'aurais di vai !

Je pense moi aussi que c'est pingwy l'ourson!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
StratMatt
'tain ya vraiment personne qui l'a acheté ce disk !!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 27 Fév 2004, 22:55
Si si. moi. Mais c'est vrai que je suis suffisamment déçu pour m'avoir coupé l'envie d'acheter le DVD. J'ai déjà celui de Satch à SF. J'attends celui de Vai à Astoria. Et je ne suis pas fan de Malmsteen. Donc voilà.

Ced777
Ouais bon bof le Cd1 rien de nouveau c l'eternel et repetitif deja entendu quand au Cd2 la perso hormis le rockin comme bonne surprise le reste les reprises d'hendrix c vraiment pas terrible
malsmteen nous sort en serie les memes plans et vai n'est pas vraiment a l'aise dans ce style
c clairement pas son influence
mais bon du hendrix quand on a pas ca dans la peau c pas la peine
bref a quand un retour de g3 moins demonstratif/repetitif et plus dans l'esprit de ce qu'il devrait etre
c'est a dire un melange de gratteux de toutes influences
Holdsworth - Al Di Meola - Steve Vai : Ouais bof et alors que de la technique
Uli Roth - Hendrix: c plus de notre age
Paul Gilbert - Jason Becker : c quoi le nouveau mixeur moulinex?
Didier Barbelivien - Guy Beart: ah enfin du feeling
Darphin
j'ai récupéré le CD sur internet,

de la grosse daube , ces mecs qui confondent l'exhibitin technique et la sique ça me gonfle.

La musique c'est pas du sport !

Y a pas un poil d'imagination, pas une once de sensibilté, pas de créativité . Jouer vite pour jouer vite, c'est carrément insuportable. J'ai tenu deux minutes, et après j'ai fait delete, et j'ai vidé la corbeille, ouf.. une m.. en moins sur mon PC
et SRV, il joue avec des mouffles ?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Fév 2004, 08:54
En même temps si tu n'as écouté que deux minutes pour juger.... moyen. Tu connaissais Vai et Satch avant? Parce que pareil: si tu n'aimes pas le shred, aucun intérêt à écouter ce disque.

Ced777
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 28 Fév 2004, 09:31
Et Holdsworth, la petit' liste de gratteux en bas de tes messages,
c'est un jeu? Genre chercher l'erreur? Si c'est le cas, j'ai trouvé?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Chris_LaFouine
Reprocher à Malmsteen de ne pas être mélodique, ça peut être compréhensible, même si je suis pas tout à fait de cet avis, mais en ce qui concerne Vai et Satriani, je m'oppose completement à cette idée!

For the love of god, Tender surrender, Whispering a prayer et j'en passe sont des summums d'émotions... je suis aux anges quand je les écoute!!!

Pour satriani, idem... Cool #9 est granose, Crystal planet aussi...

Dire qu'ils sont pas mélodiques et que c'est principalement de la course aux nombre de notes, je suis completement en désaccord (sauf pour Malmsteen de temps en temps)
Freaky Vai
StratMatt a écrit :

non il me semble que satriani chante sur rockin, vai sur little wing et yngwie sur voodoo child

En ce moment sur groupes / artistes pros...