CD G3 2003, vous en pensez quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je suis franchement bluffé par Malmsteen sur le G3 Jam, il sait joué autre chose que du néo classique.
Skelter
Yippiiiii y a Mac Alpine.
Dasupadavid
Putain la fnac vient d'annuler ma commande ! Ils ont pas reçu le stock et peuvent pas me livrer ! Merde !
"Revenge is a dish best served cold."
fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le
Ca m'étais arrivé aussi...Fait comme moi, fonce chez ton disquaire...C'est la tuerie!!!
Skelter
Dasupadavid a écrit :
Putain la fnac vient d'annuler ma commande ! Ils ont pas reçu le stock et peuvent pas me livrer ! Merde !

C'est bizarre!!

Je l'ai reçu ce matin et j'ai commandé à la Fnac.
Chris_LaFouine
j'ai été voir chez mon discaire, ils ont pas le DVD, mùais je l'ai commandé, je le recevrai Lundi!!! JE PEUX PLUS ATTENDRE!!!
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Sortie repoussé au 8 mars ds les fnac ( certaines)
fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le
C4EST VRAI QUE L0 OU J4AI ACHET2 LE DVD? IL 2TAIT EN IMPORT ET LE CD 2TAIT PAS DISPO...
Invité
Attention les amis, les DVDs que j'ai vus étaient au format NTSC. Si vous le lisez sur votre PC ou sur une TV compatible ça va aller sinon, ça va pas marcher. Et, perso, des TV compatible NTSC j'en vois pas des masses. Regardez bien à l'arrière du DVD avant de vous précipiter.
Philou38
Skelter a écrit :
Je suis franchement bluffé par Malmsteen sur le G3 Jam, il sait joué autre chose que du néo classique.

Chuuuuuuuuuut !!!

Faut pas le dire !!!! Ca enlèverait matière à plein de posts anti-shred ou anti-Malmsteen !
Yngwie forever.
Philou38
stinkkfoot a écrit :
Attention les amis, les DVDs que j'ai vus étaient au format NTSC. Si vous le lisez sur votre PC ou sur une TV compatible ça va aller sinon, ça va pas marcher. Et, perso, des TV compatible NTSC j'en vois pas des masses. Regardez bien à l'arrière du DVD avant de vous précipiter.

Merde...Je vérifie ça ASAP. Merci pour l'info.
Yngwie forever.
Skelter
stinkkfoot a écrit :

Le mien est PAL.
Groutcho
Il est PAL ? Emmene le vite chez le médecin, on sait jamais.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Je suis en train d'écouter la prestation de Satriani. Ca joue un poil vite. On dirait qu'il est pressé de finir le bougre ;-)
Par contre son nouveau son..... Heu... plus saturé et très aminci.... Ca sonne plus agressif mais bcp moins gros... tout rikiki je trouve.... Ca donne l'impression qu'il a creusé les mediums... Des basses très grosses à la nu-metal.... bizarre.... Je n'accroche pas comme cela.... Ca sonne moins propre je trouve.... peut être trop de gain.

Ced777
Skelter
Ced777 a écrit :
J
Par contre son nouveau son..... Heu... plus saturé et très aminci.... Ca sonne plus agressif mais bcp moins gros... tout rikiki je trouve.... Ca donne l'impression qu'il a creusé les mediums... Des basses très grosses à la nu-metal.... bizarre.... Je n'accroche pas comme cela.... Ca sonne moins propre je trouve.... peut être trop de gain.

Ced777

Sûrement à cause du changement d'amplis.

Triple XXX contre Marshall avant.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
C'était mieux avant!!! (façon grand mère à moustache)!

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...