CD G3 2003, vous en pensez quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
StratMatt a écrit :
Ya quelqu'un de sur ?? Parceque j'ai un satriani a droite, un pingwy a gauche, et moi j'aurais di vai !

non il me semble que satriani chante sur rockin, vai sur little wing et yngwie sur voodoo child
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 28 Fév 2004, 12:56
MetalMaiden a écrit :
StratMatt a écrit :
Ya quelqu'un de sur ?? Parceque j'ai un satriani a droite, un pingwy a gauche, et moi j'aurais di vai !

non il me semble que satriani chante sur rockin, vai sur little wing et yngwie sur voodoo child
confirmation : satriani chante sur le dvd sur keep on rockin...
StratMatt
Ok merci !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Avallon
Je vous trouve un peu durs,
A mon avis le G3 a avant tout un but "prommotionnel". Ce n'est peut être pas destiné aux guitaristes, ou alors juste aux fans. Mais ca donne plutot une petite compil plutot représentative de trois "monstres".

Le CD2, moi je trouve qu'il se laisse écouter encore. Et puis c'est pas tant compet' que ca.

C'est pas l'ultime révélation, okay ^^ mais ca se laisse entendre. Et puis j'aime bien quand yngwie joue du hendrix.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 28 Fév 2004, 14:02
Avallon a écrit :
Je vous trouve un peu durs,
A mon avis le G3 a avant tout un but "prommotionnel". Ce n'est peut être pas destiné aux guitaristes, ou alors juste aux fans.

ça fait un moment que j'écoute plus la musique comme un guitariste
et je suis plutôt fan du petit chauve et du grand maigre pour reprendre
la description de je ne sais plus qui , mais je trouve le disque
plus que moyen!!! musicalement parlant!!!! guitaristiquement parlant,
i'y aura tjrs quelqu'un pour y trouver son compte!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
yngwieaddict
Ben le dvd, je le trouve tres sympa.

Steve vai tres impressionant, surtout dans son premier morceau avec sa 3 manches, super son comme souvent, guitare synthé, a deux sur la gratte ensuite, vraiment inventif et genial.

Satriani un peu en retrait j'ai trouvé, mais reste un grand bonhomme!!

Enfin Yngwie, la je ne serai pas objectif, c'est pour moi le plus impressionant, celui qui fait le show, et franchement, quitte a relancer la polemique, meme si il reprend des plans plusieurs fois, ca reste quand meme assez dément, bien improvisé, bien sentit et..... putain ca deboule!!!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 29 Fév 2004, 16:44
Non mais je crois que tout le monde est d'accord pour dire que Malmsteen, ca déboule!!

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...