Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cheap trick?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Le nouvel album est sorti hier (1er avril - pouvaient pas s'empêcher ) et il est délicieusement frais et pêchu. A la première écoute, sans doute leur meilleur depuis la fin de leur période faste (ce qui veut dire leur meilleur en trente ans!). Idéal pour commencer le WE avec la banane et la pêche .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
Peut-être l'effet Dave Grohl !?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
benbenbenbenben
Doc Loco a écrit :
Le nouvel album est sorti hier (1er avril - pouvaient pas s'empêcher ) et il est délicieusement frais et pêchu. A la première écoute, sans doute leur meilleur depuis la fin de leur période faste (ce qui veut dire leur meilleur en trente ans!). Idéal pour commencer le WE avec la banane et la pêche .



"Frais et pêchu", c'est exactement ça! Il est tout simplement merveilleux cet album!
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Redstein
On ne parle pas assez de CT...



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Nouveau single, idéal pour foutre la patate avant l'été - super riff, refrain imparable et UN BRIDGE DE MALADE !

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
djouby
Un groupe magnifique, des mélodies à foison

pas des supers supers musiciens mais ensemble, punaise ça décoiffe !!!
sa voix miam elle m'a accompagnée de longues années !
Un grand chanteur méconnu, avec de sacrées montées de voix
A l'époque avec Queen ils sortaient du lot dans un registre un peu barré
pas trop dans le moule et sans se prendre au sérieux !
rapideyemove
djouby a écrit :

pas des supers supers musiciens mais ensemble, punaise ça décoiffe !!!
(...)


Ricky Nielsen, par exemple ?

Rien qu'un des plus grands guitaristes-mélodistes du power-pop.
Juicy.
Si on ne s’arrête pas à sa généreuse manie de confondre parfois certaines de ses guitares avec Cerbère ou l’Hydre de Lerne.

Ne serait-ce pas lui, en plus, que Lennon avait invité en fantôme pour le Double Fantasy de 1980 ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
djouby
Forcément je me doutais de la suite de mon message mais...

je persiste et en même temps ça ne me gène pas du tout car c'est un groupe qui m'a accompagné pas mal d'années ....comme le Blue Oyster Cult !
ces groupes sont au delà des critères de bases, ils étaient au dessus des courants de l'époque

quand je dis que ce ne sont pas de supers musiciens, c'est surtout qu'ils y en avait de monstrueux et parfois méconnus à l'époque. (je parle de solistes sur leur instrument)
en même temps ce n'est pas la peine de justifier, ce n'est pas une critique gratuite, c'est juste un constat... en plus j'adore ce groupe

un instrumentiste fabuleux ne fait que rarement un groupe prodigieux !
Doc Loco
Je n'avais pas réagi (même si à la lecture j'avais d'abord eu un sourcil un peu attiré vers le haut ) car je pensais avoir compris ce que tu veux dire - mais justement, je pense que tu t'es mal exprimé: ce sont bien de fabuleux musiciens mais pas des instrumentistes virtuoses (au sens d'un EVH, Vai ou autre). Ils sont plus remarquables par leurs idées musicales que par leurs démonstrations techniques quoi. Tout en étant des instrumentistes redoutables quand même, chacun dans leur genre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
djouby


exact je le vois bien !!


oui il est vrai c'est pas super super clair j'avoue...
l'important, c'est que c'est un super groupe et que le post du coup me donne envie de réécouter tous ces albums !
Avec lesquels j'avais pris beaucoup de plaisir !
Doc Loco
Ouaip - belle reprise de Lennon (détail amusant: Steve Jones - Pistols - est venu donner un coup de main
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Un de mes titres favoris de Cheap Trick tout simplement . Un jour, les gens réaliseront à quel point les 4-5 premiers albums de Cheap Trick sont phénoménaux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Nan, mais hors de Metallicouilles et de Slash Halliday point de salut
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
2fred
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford

En ce moment sur groupes / artistes pros...