Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
si sur l'album six degrees of inner turbulence....
c'est aussi une chanson de suicidal tendencies enfin je referme la ()
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
ça sent le groupe qui a regardé the Big Lebowski pendant les enregistrements chez le père Tätgren
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
-Abigor-
" Shut the fuck up Donny !"
AnGeL_Of_SiN
voilà la VO:

Reste à voir ce que nos cinglés de Bodomiens nous ont pondu comme reprise!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
slipknot.4james
moi les reprises cest pas ce qui m'interesse c 'est surtout leurs nouvelles compositions qui vont m'interesser, j'espere les voir au Hellfest 2008!!
Jay(Sic)
DarkMaster63
Héhé, excellent ce film

Peavey 5150 head And ESP user!
dam29
  • Special Total utilisateur
slipknot.4james a écrit :
j'espere les voir au Hellfest 2008!!

C'est pas sur qu'ils y soient. Ils feront sans doute la même chose que pour le Wacken: un été sur deux
Nestor666
un dvd pedagogique????

quel titre: comment jouer avec plein de pains et etre l'idole de milliers de metalleux???

si vous me cherchez je suis pas loin....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Takhralifih
Nestor666 a écrit :
un dvd pedagogique????

quel titre: comment jouer avec plein de pains et etre l'idole de milliers de metalleux???

si vous me cherchez je suis pas loin....

lool +1000 ! J'aime bcp Alexi, mais faut reconnaitre qu'il est même pas fichu de rejouer ses propres licks correctement Alors un DVD pédagogique, je suis curieux de voir ce que ca va donner...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur groupes / artistes pros...