Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nightreaper
Je sais tres bien mais ça me cidere que l'on puisse ecrire des post pareil , tu connais un vieux dicton qui dit "reflechir avant d'agir" c'est exactement de ça dont je parle il y a des limites a la bêtise , pour rester poli
RootsRadicals
Nightreaper a écrit :
Je sais tres bien mais ça me cidere que l'on puisse ecrire des post pareil , tu connais un vieux dicton qui dit "reflechir avant d'agir" c'est exactement de ça dont je parle il y a des limites a la bêtise , pour rester poli

Il y a aussi un vieux dicton qui dit que l'erreur est humaine ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nightreaper
RootsRadicals a écrit :
Nightreaper a écrit :

La betise aussi.... et faut pas pousser , il y a des choses qui depassent certaines limites alors pensez comme bon vous semble j'en ai rien a f***** , de toute façon ce topic ne sert plus a rien et n'est plus frequenté par les forumeurs que j'apreciais . Sur ce le débat est clos , a bon entendeur , adieu...
RootsRadicals
waw y'a de sacrés phénomènes parfois
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Belgian_PEPSI
Nightreaper a écrit :

t'as raison toi, moi je dis un truc que j'avais lu y'a longtemps... donc que ma mémoire avait completement zappé, de plus en anglais, ou j'avais compris la moitié des mots...
C'est vrai que mon dieu, quel con je suis :'( olala, hérétique, je ne connais pas la verité sur l'histoire du lac bodom, merde ca fait vraiment de moi un gros cretin! T'as vu la honte, mnt on me montre du doigt dans la rue!

Aufait, tu me dirais ou ds mon post je dis que alexi a vu les gosses mourrir ou les a assassiné...
J'ai dis qu'il me semblait qu'il les avait vu avant qu'ils meurent, genre je te croise le matin et le soir tu creves, ca fait de moi un meurtrier? Mais comme tu dis : avant d'ouvrir sa bouche, on réfléchit...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
atrahasis
Nightreaper a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Nightreaper a écrit :

La betise aussi.... et faut pas pousser , il y a des choses qui depassent certaines limites alors pensez comme bon vous semble j'en ai rien a f***** , de toute façon ce topic ne sert plus a rien et n'est plus frequenté par les forumeurs que j'apreciais . Sur ce le débat est clos , a bon entendeur , adieu...

ce n'est que mon avis mais la bêtise qui est en toi me semble bien plus grande que celle de celui dont tu t'offusques...
pourquoi tant de haine mon ami?
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Shinolofofora
julienmarciniak a écrit :
Nightreaper a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Nightreaper a écrit :

ce n'est que mon avis mais la bêtise qui est en toi me semble bien plus grande que celle de celui dont tu t'offusques...
pourquoi tant de haine mon ami?

Parce qu'il vient de se faire casser par tous les gens du topic...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
mais sio regardez il est la :
http://pieceofmind.free.fr/fla(...)0.bmp

bon sa aura été le dernier post d'une longue suite de posts inutiles
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Oh les mecs calmez vous, je sais pas si il y a des fan de COB parmis vous mais moi qui en suis un sa me dégoute que le post de cet exelent groupe parte en c*** comme sa... ...
Pour recentrer le sujet, vous le situez ou "Are you dead yet" dans votre classement des meilleurs albums de COB?
ChrisX
pour moi en dernier, ou alors juste avant something wild
en gros pour moi c'est ça :

1-Hatebreeder
2-Follow The Reaper
3-Hate Crew Deathroll
4-Something Wild
5-Are You Dead Yet
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Oué pour moi sa serait plutot :
1- Hatebreeder
2-Follow the Reaper
3-Are you dead yet
4-Hate Crew Deathroll
5-Something Wild
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
moi c'est sa

1 - Are You Dead Yet ?

2 - Are You Dead Yet ?

3 - Are You Dead Yet ?

4 - Are You Dead Yet ?

5 - Are You Dead Yet ?

bin voui je conait juste celui la ....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
atrahasis
vaya a écrit :
Oh les mecs calmez vous, je sais pas si il y a des fan de COB parmis vous mais moi qui en suis un sa me dégoute que le post de cet exelent groupe parte en c*** comme sa... ...
Pour recentrer le sujet, vous le situez ou "Are you dead yet" dans votre classement des meilleurs albums de COB?

tu s raison!
retour au topic!!
pour moi
-hatebreeder et something wild
-follow
-hate crew et are you dead
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
lostbrain
something wild
hatebreeder
follow the reaper
are you dead yet
hate crew...

allez tous en coeur "c'était mieux avaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnt"
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
ChrisX
oui c'étai mieu avant ya pas de doute, je dirai à sa période jackson même.
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
csk8ersoad a écrit :
oui c'étai mieu avant ya pas de doute, je dirai à sa période jackson même.

Alors la je suis pas daccord jadore le tournant qu'ils ont pris. De toute façon, s'ils avaient sortit un album du mm style que Follow the Reaper ou Hate Crew deathroll on aurait dit "ils se répetent" , donc cet album, je le trouve génial et COB reste tjs (et de loin) mon groupe préféré

En ce moment sur groupes / artistes pros...