CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
Obey Ur NAPSTER a écrit :
jsai pas si il chante bien mais il est en mousse ce mec, il a pa assez de muscle pr soutenir son petit poignet , son cou tombe , ses genoux st pliés, on dirait palmade,apparemment tous ses muscles st concentrés ds les zigomatiques

Punaise moi je l'ai vu, malgré son coté... tordue, il groove a fond... pas que sa voie, mais son corp, tt, il groove un max... et franchement, ça fait plaizir de voir un mec qui sourie en chantant face au bruno qu'on a envie de tapé avec ça tronche de Calimero/prince... Sinom, pour moi, la finale, c'est cindy (trés jolie avec sa nouvelle coupe de cheveux) et christophe... mais c'est clair que ce mec est enorme, il faut écoute ça reprise de true color... simplement enorme...
Invité
Bruno s'est barré et c'est pas dommage. C'était un mec archi faux qui calculait beaucoup trop et puis pas à cette émission mais l'autre d'avant, il était déjà dans les deux derniers et tellement il avait peur cet idiot qu'il a pas arrété d'embrasser je sais plus qui.
Bref, Christophe n'a plus rien a montrer dans cette émission. Ailleurs si mais là, il n'est pas de la classe des amateurs, il déclasse complètement Amel Bent ( oui, y'a pas de mal ). C'est un alien comme dit Manu euh Katché ?
La finale, je pense, c'est Gael et Christophe et si Christophe gagne pas, je fais un scandale.
Fabienm
y'a des trucs qui m'étonnent par rapport aux deux ou trois derniers prime : Valérie. J'accroche vraiment pas, elle manque complètement d'énergie, elle chante carrément faux à certains moments, et elle arrête pas de se faire encenser... Ca reste un mystère pour moi.
Ensuite, pour Dominique, elle en fait vraiment, mais alors vraiment des tonnes, c'est à la limite du supportable, et le jury est trop à fond.
Je regarde vraiment l'émission que pour Christophe, je trouve les autres sans grand intérêt (même si Gael a vraiment bien progressé effectivement).
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Nikk Dee
Fabienm a écrit :
Ensuite, pour Dominique, elle en fait vraiment, mais alors vraiment des tonnes, c'est à la limite du supportable, et le jury est trop à fond.

Oui pareil, je m'attendais à ce qu'elle se fasse déchirer par Manu Katché et Dove Attia...j'ai pas compris, sur le coup C'était vraiment trop, trop, trop, son numéro là.
Pareil pour Florian, je sais pas ce qu'il fout là, ça reste du niveau honnête/karaoké, mais pas pro...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
+ 1 pour Florian.
Dommage pour Dominique qui je pensais avait compris apres la reprise de Tina Turner qui était vraiment tout en finesse.
Quant à Christophe... j'ai vraiment rien à redire, je pense d'ailleurs que pour ceux qui ont voulu faire un parallèle avec Pascal de la star ac ça n'a strictement rien a voir.
Pascal etait un bon parmi les ânes, Christophe est tout simplement différent.

C'ets mon avis mais je m'y tiens!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
fildouce
je suis absoolument d'accord il n'y a pas de match entre les deux !!!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
slimbear
C'est la mode les topics moisis sur les chanteurs qui passent dans les émissions pourries!

Continuez vous êtes les nouveaux rebels!

Vous pouvez pas en parler sur le forum M6?
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
slimbear
Je vais faire un topic sur Children of Bodom dans le forum nouvel star, et un Arch Enemy dans le forum star'ac, je serais peut-être aussi rebel que vous!
Maigre et rustre!!
e.clapton
Rien ne t'oblige à prendre part au Topic

C'est quoi ton histoire de "Rebelle" là ?:
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Nikk Dee
slimbear a écrit :
C'est la mode les topics moisis sur les chanteurs qui passent dans les émissions pourries!

Dans la famille snobinard pseudo-rebelz ado bas de plafond, je demande le fils
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
slimbear a écrit :

Dis donc mon grand, si ça te plait pas ici, personne ne te retiens ... et dans le genre je meprends pour un "rebel", tu viens d'etre nominé roi de la categorie ...

Si c'est pour ne rien dire d'interessant, le mieux est de s'abstenir, merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
e.clapton
Amen

Glamandshred a parlé...

Sa dernière prestation

Pas mal du tout
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Eithel
  • Special Total utilisateur
on parle juste du fait que dans une emission qui d habitude nous montre des chanteurs formaté,
la il y a un bon ,quelqu un qui a vraiment un truc

donc on en parle car c'est pas tous les jours que sa arrive

mais bon façon vue que tes gouts musiceaux ce porte sur les beugleures tu ne peux peut etre pas comprendre
BloOp
slimbear
Désolé, je doit avoir à m'adapter à notre époque!
Maigre et rustre!!
slimbear
Désolé, je doit avoir du mal à m'adapter à notre époque!

Castaldi doit etre le nouveau rick rubin!
Maigre et rustre!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
slimbear a écrit :
Désolé, je doit avoir du mal à m'adapter à notre époque!

Castaldi doit etre le nouveau rick rubin!

Et toi le nouveu Guy Montagné ? Je te l'ai dejà dis plus haut, si t'as rien à dire ... profites en
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...