CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
ivguenyp a écrit :
ouais mais dexter il a pas eu besoin d'aller faire un karaoke geant sur la 6 ..

Ils ont marché grace a la qualité de leurs compos

tu peux pas dire un truc comme ça sérieusement !
La qualité des compos est un critère non suffisant pour réussir. Il n'est même pas nécessaire !
Aujourd'hui pour qu'un groupe de musique fonctionne, il faut surtout de la chance et des relations (ou du pognon, mais en général l'un vient avec l'autre).
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Fabienm a écrit :
ivguenyp a écrit :

La qualité des compos est un critère non suffisant pour réussir. Il n'est même pas nécessaire !
Aujourd'hui pour qu'un groupe de musique fonctionne, il faut surtout de la chance et des relations (ou du pognon, mais en général l'un vient avec l'autre).

ha je pensais que tu allais dire "tu peux pas dire ca serieusement, que Offspring fait des compos de qualité!"
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Fabienm
ori a écrit :
Fabienm a écrit :
ivguenyp a écrit :

ha je pensais que tu allais dire "tu peux pas dire ca serieusement, que Offspring fait des compos de qualité!"

inutile de dire que c'était tentant
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
20th Century Boy
Fabienm a écrit :

Il ne me semble pas qu'il en ai été autrement à une autre période...

Savoir bien s'entourer, soigner ses relations, c'est la clef de la réussite, dans les milieu artistiques encore plus qu'ailleurs. La chance joue un rôle, mais moindre.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Premiere fois que je mate la nouvelle star cette annee.
Ce qui doit dur pour M6, c'est d'arriver a maintenir le suspense pour le coup, sans tomber dans la lassitude de ses spectateurs...et de son jury...
Il y a quand meme plusieurs mondes entre lui et les autres chanteurs
22, voilà les frets
clarissep
Je ne sais pas s'il y en a d'autres qui regarde mais qu'est ce que les commentaires du jury sont nuls...Quand ils aiments, moi je trouve ça assez lamentable...qu'est-ce que vous en pensez ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ouai parfois c'est zarbe leurs critères. Mais là Gael a tout explosé par contre
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
Ouai parfois c'est zarbe leurs critères. Mais là Gael a tout explosé par contre

Avec George Michael...? Bah qlq fausses notes quand même ...mais par rapport aux 3 autres qui sont passés, c'est disons le mieux mais bon, il manque qlq chose quand même...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
guigue
  • Custom Méga utilisateur
dominique a tous cassèe.

c est elle la finaliste pour moi.................avec christophe bien sur
guigue
  • Custom Méga utilisateur
et voila ,encore une prestation sans faille de CHRISTOPHE
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ca devient presque hallucinant d'etre aussi parfait....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Drawmer
C'est cool en France on a deux révolutions Rock par an, une sur TF1, l'autre sur M6 :mdr:

Ô bah il est encore passé pour un tour le Christophe
..:: Pas de signature :P ::..
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
ori a écrit :
ivguenyp a écrit :
chaucn son truc .

débat inintéréssant

Mais bon juste pour que tu le sache, et peut etre meme que tu le sais, le manager des Beatles a acheté 20.000 exemplaires de leur premier single en 1962, pour pouvoir les faire décoller et qu'ils rentrent immédiatement dans les charts, pour ensuite faire la carrière que l'on connait.

Epstein a été accusé de cela mais c'est vraisemblablement faux!
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
Avant il aurait fallu me scotcher a mon fauteuil pour regarder une telle émission et la rien que pour lui(quoique les autres ne sont pas mal non plus!) ça devient vraiment sympa à regarder....félicitations a christophe,c'est un petit miracle a lui tout seul ce bonhomme du fait d'avoir une telle voix,tout ce qu'il envoie tape ds le 1000!(bon et puis je ne sais pas s'il y a des chanteurs par ici mais aligner correctement new york new york et ben c drôlement chaud!!)
Obey Ur NAPSTER
jsai pas si il chante bien mais il est en mousse ce mec, il a pa assez de muscle pr soutenir son petit poignet , son cou tombe , ses genoux st pliés, on dirait palmade,apparemment tous ses muscles st concentrés ds les zigomatiques
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
TomTomAtomic
Obey Ur NAPSTER a écrit :
jsai pas si il chante bien mais il est en mousse ce mec, il a pa assez de muscle pr soutenir son petit poignet , son cou tombe , ses genoux st pliés, on dirait palmade,apparemment tous ses muscles st concentrés ds les zigomatiques

Punaise moi je l'ai vu, malgré son coté... tordue, il groove a fond... pas que sa voie, mais son corp, tt, il groove un max... et franchement, ça fait plaizir de voir un mec qui sourie en chantant face au bruno qu'on a envie de tapé avec ça tronche de Calimero/prince... Sinom, pour moi, la finale, c'est cindy (trés jolie avec sa nouvelle coupe de cheveux) et christophe... mais c'est clair que ce mec est enorme, il faut écoute ça reprise de true color... simplement enorme...

En ce moment sur groupes / artistes pros...