CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
ivguenyp a écrit :
Why-t a écrit :
je me demande si on aura à plus de 800 pages de méchanceté gratuite et d'avis debiles comme pr le sieur pascal de la starac...?
en tout ce christophe, ya pire ke lui dans la nlle star, non ?
moi j'aime bien son delire et puis c'est marrant de voir un mec ki sort un peu du stereotype du chanteur kon nous impose à longueur d'années...
par contre, ca doit pas etre un produit facile à marketter le christophe...

ps : la version de true colors par Miles Davis est pas degueu non plus...
et je suis un grand fan de cindy lauper...na...(dixit doc loco)...

oui

et on aura aussi a l'inverse 800 pages d'idolatrie pour ce gars qui au cours du forum va révolutionner la chanson francaise ..

comme d'hab quoi

je crois pas que quelqu'un ait déjà ne serait-ce qu'émis l'hypothèse que Christophe pourrait révolutionner quoi que ce soit
n'empêche que c'est un très bon interprète
j'suis impatient de savoir ce qu'il va nous chanter ce soir (sans rire)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Ïvguenyp
Fabienm a écrit :
ivguenyp a écrit :
Why-t a écrit :
je me demande si on aura à plus de 800 pages de méchanceté gratuite et d'avis debiles comme pr le sieur pascal de la starac...?
moi j'aime bien son delire et puis c'est marrant de voir un mec ki sort un peu du stereotype du chanteur kon nous impose à longueur d'années...

oui

et on aura aussi a l'inverse 800 pages d'idolatrie pour ce gars qui au cours du forum va révolutionner la chanson francaise ..

comme d'hab quoi

je crois pas que quelqu'un ait déjà ne serait-ce qu'émis l'hypothèse que Christophe pourrait révolutionner quoi que ce soit

ca va pas tarder ...

patience
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ivguenyp a écrit :
Why-t a écrit :

oui

comme d'hab quoi

Et bien entendu, tout ceux qui tenteront d'avoir un avis médian verront le dit avis glisser sur ce topic comme l'eau sur la toile cirée, car rappelons que Dieu (même et surtout si l'on n'y croit pas) vomit les tièdes.
lemgement lemg
luna jena
Fabienm a écrit :

et on oublie pas de preter attention aux coma de fausseté generés par les ears
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Attendez jsuis en train de regarder la ( histoire de voir cristophe machin dont on parle tant )...C'est quoi ce MASSACRE ?
Meme face a la mer c'était a coté, angel on en parle pas, la la nana qui DEFORME one comme jamais ( avec 4 tonnes de reverb dans la voie ).
A part la black qui a une vraie voie de soul singer ( qui m'a laissé sur le cul d'ailleurs ) ils sont vraiment tous nuls. Enfin bon... J'espère que cristophe truc sera au niveau lui .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Drawmer
Bon... J'allume pile ma télé au moment où il passe.... So.....

J'espère que l'ingé son qui enregistrera son futur album sera Trèèèèès fort :mdr:

Non désolé je voulais pas être méchant... Il chante très bien mais je lui trouve vraiment aucune originalité, aucun grain qui te fasse dire "ô putaing", un peu comme Cobain si il faut des comparaisons.

C'était pas pour tailler, keep cool, mais je trouve sa voix.... banale, mais il chante très bien ( techniquement ).
..:: Pas de signature :P ::..
David Soltany
Très mauvaise cette saison, je sais qu'à chaque fois je suis déçu, et même si Christophe tire le tout un chouilla vers le haut car il sait chanter juste (c'est fou comme lui et dominique sont les seuls a chanter une chanson juste sans faire 10 fautes de justesses par phrases ce qui me sidère pour une émission supposée proposer des gens qui vont faire un album et vendre comme quoi mes attentes sont très très loin du public de cette émission).
Je persiste et signe je trouve l'émission américaine bien meilleur et très intéressante, le niveau vocale et SURTOUT les chansons choisies sont vraiment excellentes.
Fabienm
punaise, hier soir, c'était le choix du public les chansons ... ?
ça volait pas très haut.
Ca a chanté pas mal faux effectivement (la belge c'était carrément insupportable). Y'en a deux pour lesquelles le jury est dithyrambique, mais moi je peux pas, c'est Dominique (on a l'impression qu'on lui fait une épilation maillot à chaque fin de phrase) et Valérie (on dirait qu'elle va s'endormir sur son micro).
Sinon, Christophe a bien chanté, mais franchement c'était pas aussi bien que les fois d'avant (la chanson faut dire, c'était pas le top).
J'suis déçu :{}:
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
on a l'impression de voir un karaoke geant dans un resto chinois du 13e...

on est effectivement loin de la version americaine question qualité...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Invité
Moi, c'est le contraire, hier, je l'ai trouvé encore meilleur puis la chanson, on peut pas dire qu'elle soit moins bien que "où sont les femmes" ou "çà plane pour moi". Non, sérieusement, je n'ai jamais regardé des émissions dans ce genre et cette année c'est la première fois mais au départ c'était que pour les castings et quand j'ai vu ce Christophe chanter.... J'ai voulu continuer à regarder. Il est trés simple comme gars, une voix qui lui permet de pousser un peu, en bas, il est trés juste et il a un groove magnifique. Cà c'est un artiste pas comme l'autre faux modeste de Bruno et si vous trouvez des erreurs dans ce qu'il fait, je vous rappel qu'il ne chante pas depuis bien longtemps, faut laisser le temps. Ecoutez lespremiers albums d'Offspring, Dexter est à la ramasse complet.
Ïvguenyp
ouais mais dexter il a pas eu besoin d'aller faire un karaoke geant sur la 6 ..

Ils ont marché grace a la qualité de leurs compos

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ivguenyp a écrit :

si il suffisait de faire des compos de qualites pour percer beaucoup de gens connus ne le seraient pas et beaucoup d'inconnus auraient droit a la gloire...

Ce que tu dis se base sur le fait que le monde est juste alors que c'est totalement faux...

Christophe est hors norme, est vraiment hors norme, comme ils l'expliquaient hier, c'est le type de personnage capable de réunir le "grand public" avec des gens aussi pointus que Katché et James (qu'on ne peut tous les deux pas accuser de langue de bois....)

et c'ets vria que rien que pour UN type comme ça ca légitime l'existence d'une émission comme celle la, n'en déplaise à certains.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
darx_seb
ivguenyp a écrit :

La phase obligatoire pour être artiste?
Personellement je préfère des reprises bien faîtes que leurs soit disant compositions de qualités.
Ïvguenyp
chaucn son truc .

débat inintéréssant

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ivguenyp a écrit :
chaucn son truc .

débat inintéréssant

si tu l'as decrété alors c'est comme ça.

Mais bon juste pour que tu le sache, et peut etre meme que tu le sais, le manager des Beatles a acheté 20.000 exemplaires de leur premier single en 1962, pour pouvoir les faire décoller et qu'ils rentrent immédiatement dans les charts, pour ensuite faire la carrière que l'on connait.

Tous les biais sont bons, du moment qu'ils restent honnetes... faire un "Karaoké" sur M6 n'est pas plus dégradant que de faire n'importe quel tremplin du monde...

On ne filme par leur vie et on se fout de qui couche avec qui, on regarde juste des prestations.

Et dire que c'est pas bien rien que parce que c'est dasn cette émission c'est être sectaire au plus haut point.

Mais bon chacun voit les choses comme il veut, mais des fois ca fait du bien de remettre en qesution son "bou gout"...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Fabienm
ivguenyp a écrit :

tu peux pas dire un truc comme ça sérieusement !
La qualité des compos est un critère non suffisant pour réussir. Il n'est même pas nécessaire !
Aujourd'hui pour qu'un groupe de musique fonctionne, il faut surtout de la chance et des relations (ou du pognon, mais en général l'un vient avec l'autre).
Adagio Management
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...