CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
20 century boy a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :

Les autres ne resteront pas dans l'histoire de la musique surtout Beverly qui fait du pseudo jazz et qui te file envie de pioncer au bout de 30s de chanson et qui de toute facon n'a pas de voix...

Heu ... personne issu de ce programme ne restera dans l'histoire de la musique.

j'suis pas trop d'accord ... elle a un style assez Smooth jazz je dirais ... un peu a la norah jones ... on aime ou on aime pas .
Deadpool
Pour Christophe je trouve qu'il a un bon niveau, et qu'avec une voie comme ça il pourrait faire de bonnes choses. Mais j'ai peur que si il gagne on lui donne de la merde à chanter qui n'exploite pas toutes ses capacités (comme aux autres depuis le débuts des castings real TV) . Bonne voie mais chanson de merde.

-Deadpool
Bolanboogie
GuitaristeX a écrit :
20 century boy a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :

Les autres ne resteront pas dans l'histoire de la musique surtout Beverly qui fait du pseudo jazz et qui te file envie de pioncer au bout de 30s de chanson et qui de toute facon n'a pas de voix...

Heu ... personne issu de ce programme ne restera dans l'histoire de la musique.

j'suis pas trop d'accord ... elle a un style assez Smooth jazz je dirais ... un peu a la norah jones ... on aime ou on aime pas .

Sauf que quand Norah Jones fait une reprise elle reprend du Gram Parsons en harmonie vocale avec Keith Richards, alors qu'en France les poufs qui croient pouvoir faire du Jazz te sortent toujours leur ènième reprise massacre de Roxanne, et pour les mecs c'est toujours un massacre de Fly Me To The Moon, le tout avec un mauvais goût affligeant et une prétention désarmante.

On peut aimer le style sans trouver que le talent est la hauteur, pour moi un artiste reste dans l'histoire par son talent.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
GuitaristeX
Pour revenir a christophe je sais pas si ca a été dit mais j'ai remarqué hier sur un wallpaper a une cliente qu'il avait joué dans le film ALIVE...
Bolanboogie
GuitaristeX a écrit :
Pour revenir a christophe je sais pas si ca a été dit mais j'ai remarqué hier sur un wallpaper a une cliente qu'il avait joué dans le film ALIVE...

lol il a déjà des caseroles le mec
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Fabienm
GuitaristeX a écrit :

effectivement, il était même sous contrat Universal.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
Fabienm a écrit :
GuitaristeX a écrit :

effectivement, il était même sous contrat Universal.

tiens donc...
I wish I was special
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
pfffffffff mais mon dieu , mais mettez vous dans la peau d'un pro ............... Parce que c'est pas tous ca , mais on ne vie malheureusement pas d'amour et d'eau fraiche en ce bas monde , mais ca jpense ne l'apprendre a personne [/b]
J'irai cracher sur vos tongs !
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Deadpool a écrit :
Bonne voie mais chanson de merde.

Pas toujours. Par exemple sa reprise de "où sont les femmes" m'a presque donné envie d'aller acheter un disque de Patrick Juvet. Bon j'ai résisté quand même.
"True colors" n'est pas une chanson de merde. C'est une chanson très simple d'un point de vue harmonique, mais parfois la simplicité transcende l'émotion et la puissance. Un peu dans le genre de "purple rain" de Prince point de vue simplicité. Chanson de merde, c'est subjectif. Même si on en est pas loin avec le single qu'ils ont sorti...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
[quote="marcaut"]
Deadpool a écrit :
Pas toujours. Par exemple sa reprise de "où sont les femmes" m'a presque donné envie d'aller acheter un disque de Patrick Juvet. Bon j'ai résisté quand même.

Tout pareil! J'ai découvert ce chanteur hier par le biais de ce topic et j'ai vraiment été séduit, j'ai survolé rapidement les posts et contrairement à certaines personnes, je trouve que ce gars a un réel talent et il en a certainement encore sous la pédale!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Malheureusement, le talent ne suffit pas quand on est artiste. Pour faire une carrière, il faut une stratégie, il faut faire des choix, pas toujours simples car dépendants de tout un tas de facteurs extérieurs plus ou moins contraignants. Et puis il faut souvent un coup de pouce de Dame la chance...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
20th Century Boy
M!ster coyote a écrit :
et il en a certainement encore sous la pédale!

...Pour en revenir à Patrick Juvet.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
marcaut a écrit :

"True colors" n'est pas une chanson de merde. C'est une chanson très simple d'un point de vue harmonique, mais parfois la simplicité transcende l'émotion et la puissance.

+ 100.000!

J'ai toujours adoré cette chanson, na!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
je me demande si on aura à plus de 800 pages de méchanceté gratuite et d'avis debiles comme pr le sieur pascal de la starac...?
en tout ce christophe, ya pire ke lui dans la nlle star, non ?
moi j'aime bien son delire et puis c'est marrant de voir un mec ki sort un peu du stereotype du chanteur kon nous impose à longueur d'années...
par contre, ca doit pas etre un produit facile à marketter le christophe...

ps : la version de true colors par Miles Davis est pas degueu non plus...
et je suis un grand fan de cindy lauper...na...(dixit doc loco)...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Ïvguenyp
Why-t a écrit :
je me demande si on aura à plus de 800 pages de méchanceté gratuite et d'avis debiles comme pr le sieur pascal de la starac...?
moi j'aime bien son delire et puis c'est marrant de voir un mec ki sort un peu du stereotype du chanteur kon nous impose à longueur d'années...

oui

et on aura aussi a l'inverse 800 pages d'idolatrie pour ce gars qui au cours du forum va révolutionner la chanson francaise ..

comme d'hab quoi
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Fabienm
ivguenyp a écrit :
Why-t a écrit :

oui

et on aura aussi a l'inverse 800 pages d'idolatrie pour ce gars qui au cours du forum va révolutionner la chanson francaise ..

comme d'hab quoi

je crois pas que quelqu'un ait déjà ne serait-ce qu'émis l'hypothèse que Christophe pourrait révolutionner quoi que ce soit
n'empêche que c'est un très bon interprète
j'suis impatient de savoir ce qu'il va nous chanter ce soir (sans rire)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...