CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Mai 2006, 09:04
je suis tout a fait d'accord avec toi on dirait que pour la premiere fois ils se sont mis le devoir de legitimer leur choix des derniers candidats....

Parce qu'avec tout ce qu'ils ont cassé ils sont tres tres mievres la je trouve....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
@rnowood
ori a écrit :
je suis tout a fait d'accord avec toi on dirait que pour la premiere fois ils se sont mis le devoir de legitimer leur choix des derniers candidats....

Parce qu'avec tout ce qu'ils ont cassé ils sont tres tres mievres la je trouve....

je dirais que quoi que l'on puisse dire le marketing doit forcement un jur apparaitre meme si le jury s'en défend.. contrairement a la chaine.

La justification ou legitimation des choix : evidement..

Pour le reste... cest qui qui est sortie ?
ori
  • Publié par
    ori
    le
Valerie
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :
Par contre, je le maintiens, ce type n'est pas une "rareté" [il manque un émoticone là], pas plus qu'Estatoff, Mono, Amel Bent, Chimène Badi... etc. Il aura juste eu le privilège de renverser l'histoire du Rock le temps de quelques primes ( ce qui n'enlève une nouvelle fois rien à son talent, on peut etre bon, meme très bon, et ne pas etre un phénomène ).

Dans ce cas, qui considères-tu comme une rareté ? Qui joue avec sa voix et l'exploite comme il le fait ?
A partir du moment où tu dis que ce n'est pas une rareté, tu dois pouvoir citer des gens qui sont dans la même veine que lui.

En ce moment, je citerai Anaïs qui est assez excellente, c'est pas exactement le même trip mais elle a pour moi également un truc en plus.

[Par contre, je ne vois pas ce que l'histoire du rock vient faire là dedans ?!!]

Je rajouterai que l'on n'a pas encore entendu ses compos qui pourraient peut-être ajouter une qualité au bonhomme.
Citation:
Je rajouterai que l'on n'a pas encore entendu ses compos qui pourraient peut-être ajouter une qualité au bonhomme.

On en a une petite (très petite !) idée ici :
&search=christophe%20gael

Il la chantera sans doute lors de la finale (M6 est en train de déposer les droits d'après ce que j'ai compris).

Moi, j'ai bien aimé les arrangements guitares et synthé sur Titanic, et vraiment trouvé la chanson trop courte. Et la façon dont il s'est sorti du "piège" que représentait "Staying alive" plutôt pas mal (mais j'aime pas du tout cette chanson, ça ne lui allait pas).
@rnowood
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Par contre, je le maintiens, ce type n'est pas une "rareté" [il manque un émoticone là], pas plus qu'Estatoff, Mono, Amel Bent, Chimène Badi... etc. Il aura juste eu le privilège de renverser l'histoire du Rock le temps de quelques primes ( ce qui n'enlève une nouvelle fois rien à son talent, on peut etre bon, meme très bon, et ne pas etre un phénomène ).

Dans ce cas, qui considères-tu comme une rareté ? Qui joue avec sa voix et l'exploite comme il le fait ?
A partir du moment où tu dis que ce n'est pas une rareté, tu dois pouvoir citer des gens qui sont dans la même veine que lui.

En ce moment, je citerai Anaïs qui est assez excellente, c'est pas exactement le même trip mais elle a pour moi également un truc en plus.

[Par contre, je ne vois pas ce que l'histoire du rock vient faire là dedans ?!!]

c'est amusant, tout le monde s'en fout surement, mais j'ai croisié pas mal de fois anais (aka oposum) sur un forum de radio libre (DBC) ainsi que sur le chat..
et tout ca sans le savoir, j'ai pigé il n'y a que trespeu de temps que cetait la meme personne..
ori
  • Publié par
    ori
    le
ben c'est vria qu'on s'en fout mais c'est bien quand meme!

Je plaisante Just
@rnowood
ori a écrit :
ben c'est vria qu'on s'en fout mais c'est bien quand meme!

Je plaisante Just

raah je suis vexé moi !! Alors que je vous livre une nouvelle O combien hallucinante, voila que les raillerie commence..
Mouarf, je prefere partir tiens !:

*huhu
irish74
ori a écrit :
Je plaisante Just

Leblanc ??

Bon, sinon....je ne comprend pas non plus les louanges du jury envers Valérie depuis quelques "prime"...quand, en plus, ils disent qu'ils attendent et espèrent son album...il y a du boulot...

Et quant à la "rareté", je trouve que Chimène Badi en est une...Que l'on ne vienne pas me dire qu'elle ne sais pas chanter, qu'elle ne fera qu'un album ( trop tard...lol ), que la scène lui fait peur, qu'elle n'a pas un timbre de voix particulier...
Bizarrement, je n'ai pas de CDs d'elle mais j'irai bien la voir sur scène...
@rnowood
irish74 a écrit :
ori a écrit :
Je plaisante Just

Leblanc ??

...

Hzey si tu m'insulte vais pas rester de bonne humeur longtemps moi !!

JUST ELWOOD le vrai et l'unique !
PAs cette pal copie qui ferme sans cesse ces site qu il réouvre et qui souffre e paranoya aigue !

huhu
Citation:
Et encore une fois, je critique pas le bonhomme, mais comme tu es une jeune gazelle toute fraiche inscrite sur ce forum rien que pour Christophe et que tu commence déjà à me les briser, t'as même pas pris peine de relire le topic.

et si, j'ai relu le topic et je dis que ce bonhomme à plus que juste du talent, j'écoute un certain nombre de "chanteurs et chanteuses de jazz" et si lui je l'avais découvert au détours d'une écoute a la médiatheque ou autre et bien j'aurais pensé être tombé sur une perle, alors oui si tu veux dire que ce n'est pas un Chet Baker un Armstrong, un Cole (Nat King) ou "une Bridgewater", mais il n'en reste pas moins que à l'ère ou les chanteurs n'ont plus besoins d'avoir une voix pour chanter et vendre et où on arrive à dire d'une chanteuse qu'elle chante faux mais que ce n'est pas grave (tu me diras que c'est le jury de cette emission "pourrie" qui parle) ça fait du bien d'entendre un type qui maitrise son organe, et pour revenir sur la fausse note que tu décele dans "staying alive" je ne l'entend pas (oui tu peux me renvoyer que là c'est moi qui suis sourd ) mais moi je ne l'entend pas alors si tu pouvais m'indiquer précisément où elle se trouve...
et sache juste que ton manque de correction est assez incommodant et que si tu m'avais sortis que je te les brisais en étant face à face les choses auraient très mal tournées, alors ce n'est pas parceque tu es derrière ton ordinateur (à l'abri) que cela te donnes le droit d'avoir un langage de Chartier voilà , à bonne entendeur salut
Doc Loco
otlore a écrit :
un langage de Chartier

"charretier" (qui se prononce bien "chartier" effectivement) - on peut aussi utiliser "chauffeur de taxi parisien" dans le même sens, mais c'est un peu long .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fabienm
j'aimerais bien savoir combien de votes chaque candidat récolte ...
personne veut pirater le serveur de m6 ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Doc Loco a écrit :
otlore a écrit :
un langage de Chartier

"charretier" (qui se prononce bien "chartier" effectivement) - on peut aussi utiliser "chauffeur de taxi parisien" dans le même sens, mais c'est un peu long .

tu as tout a fait raison mais ma référence n'était pas celle du "Charretier" (qui vient de la charrette conduite par un cocher) mais de l'animal (pour le moins étrange) qui ne s'exprime qu'avec des jurons...et qui chasse les gnomes...

voilà le lien http://www.encyclopedie-hp.org(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...