CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 17 Mai 2006, 20:21
franchement ce gars là est plein de surprises et à chaque interprétation il a toujours un petit arrangement qui va bien...curieux de voir ce qu'il va faire du thème de Titanic
I wish I was special
clarissep
Takk a écrit :
franchement ce gars là est plein de surprises et à chaque interprétation il a toujours un petit arrangement qui va bien...curieux de voir ce qu'il va faire du thème de Titanic

Surtout si on l'imagine en Sidonie
Attendons de voir....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nikk Dee
Chuppachups a écrit :
Christophe va interprêter la chanson mytique de Titanic. Comme ça le gonflait il a imposée une version avec guitare seule (ha, enfin, vous comprenez ce que je fais ici !!!). J'avoue que je ne vois pas trop ce que cela va donner. Et vous ?

Super arrangement, au début j'ai crû entendre du Corrs (groupe que j'adore)...
Très joli, et je trouve meilleur que l'original (mais je suis allergique à Céline Fion).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
clarissep
Nikk Dee a écrit :
Chuppachups a écrit :
Christophe va interprêter la chanson mytique de Titanic. Comme ça le gonflait il a imposée une version avec guitare seule (ha, enfin, vous comprenez ce que je fais ici !!!). J'avoue que je ne vois pas trop ce que cela va donner. Et vous ?

Super arrangement, au début j'ai crû entendre du Corrs (groupe que j'adore)...
Très joli, et je trouve meilleur que l'original (mais je suis allergique à Céline Fion).

J'aime pas non plus l'original mais franchement pas convaincu du tout quand même ...je dis pas qu'il était mauvais mais plutôt que cela ne lui convient absolument pas...

Corrs, pas mal, je trouve aussi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
blondin
Oh mon dieu Valerie a touche le fond la c'etait horrible tellement c'etait archi faux et le pire c'est que le jury a bien aime loool
Pehennji
Son interprétation de Staying Alive !!!

Ce type est vraiment hors-norme, j'adhère à fond.

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
irish74
Pehennji a écrit :

J'ai vu que ce morceau, et c'était vraiment bien !! Au vu du résumé de fin d'émission, ouf....elle est sortie Valérie......
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
je sais vraiment pas ce qu'il fout là ce type tellement il est bon. quelqu'un à dit plus haut qu'il n'était pas inconnu d'Universal. Plus d'info là dessus ou c'est un mytho?
I wish I was special
Superunknown
irish74 a écrit :
Pehennji a écrit :

J'ai vu que ce morceau, et c'était vraiment bien !! Au vu du résumé de fin d'émission, ouf....elle est sortie Valérie......

Putain c'est clair enfin ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Citation:
'a aussi le fait que tu te sois pressé de me quoter sans prendre peine de comprendre pourquoi j'avais répondu à un message d'un(e) illitré(e).

au fait j'ai écrit "boulversifiant" en sachant que ce n'était pas dans le dico, mais je ne sais pas d'où ça vient...
autrement "over dream" le qualificatif que tu me donnes me fait doucement sourire au vu de tes posts parceque si moi je suis analphabête alors toi tu es sourd parceque je te suggere juste de l'écouter cette première partie de "sunny", et si tu maintiens que ce type n'est pas une rareté alors comme tu le dis si bie: "tu veux une corde?"
Drawmer
otlore a écrit :
Citation:
'a aussi le fait que tu te sois pressé de me quoter sans prendre peine de comprendre pourquoi j'avais répondu à un message d'un(e) illitré(e).

au fait j'ai écrit "boulversifiant" en sachant que ce n'était pas dans le dico, mais je ne sais pas d'où ça vient...
autrement "over dream" le qualificatif que tu me donnes me fait doucement sourire au vu de tes posts parceque si moi je suis analphabête alors toi tu es sourd parceque je te suggere juste de l'écouter cette première partie de "sunny", et si tu maintiens que ce type n'est pas une rareté alors comme tu le dis si bie: "tu veux une corde?"

Disons qu'il est aussi rare qu'Estatoff, je me demande combien de temps il va durer dans les bacs, probablement pas plus que le premier, mais sincérement, de tout mon coeur ( ça va ça fait pas trop là ? ), je suis enthousiasmé de voir tout cet engouement autour de ces bonhommes du petit écran.

Mono, 900pages de free-posts, plus de SA', plus de Mono ( bon il y aura bien quelques rejets lors de la sortie de l'album, mais bon ), et que va devenir Christophe ?
Ca m'interesse vraiment moi tous ces phénomènes TV.

Et encore une fois, je critique pas le bonhomme, mais comme tu es une jeune gazelle toute fraiche inscrite sur ce forum rien que pour Christophe et que tu commence déjà à me les briser, t'as même pas pris peine de relire le topic.
Tu aurais lu à deux reprises si je ne m'abuse que je reconnaissais le talent du Môssieur ( par contre je lui reproche d'avoir aucun grain de voix, avis personnel s'il en est ).

Par contre, je le maintiens, ce type n'est pas une "rareté" [il manque un émoticone là], pas plus qu'Estatoff, Mono, Amel Bent, Chimène Badi... etc. Il aura juste eu le privilège de renverser l'histoire du Rock le temps de quelques primes ( ce qui n'enlève une nouvelle fois rien à son talent, on peut etre bon, meme très bon, et ne pas etre un phénomène ).

D'ailleurs puisque tu me réintroduis sans ma volonté sur ce forum, je tiens quand même à signaler qu'il a fait une fauss enote assez désagréable sur l'entame de la partie en voix de tete ( il a lui-même fait la grimace, à juste titre ).
Je suis peut-etre irritant, mais je tenais à le noter puisque depuis le début apparament il n'aurait pas aligné une fausse note [il manque le meme émoticone là].
A sa décharge, il faut admettre que ce passage est corcé, et qu'en temps normal il y a 3chanteurs ( si je ne m'abuse ).
..:: Pas de signature :P ::..
irish74
otlore a écrit :

Cela vient d'un sketch des inconnus, où il y avait aussi "etonnifiant", etc...
Ce n'est pas dans le dico, mais c'est passé dans le language populaire...un peu comme le "je positive" de Carrefour, qui faisait hurler les linguistes à la sortie du slogan.

Donc, pour les railleurs, avant de se moquer d'une expression, on se renseigne....
Fabienm
irish74 a écrit :
otlore a écrit :

Cela vient d'un sketch des inconnus, où il y avait aussi "etonnifiant", etc...
Ce n'est pas dans le dico, mais c'est passé dans le language populaire...un peu comme le "je positive" de Carrefour, qui faisait hurler les linguistes à la sortie du slogan.

Donc, pour les railleurs, avant de se moquer d'une expression, on se renseigne....

et ce sketch des inconnus venait d'une imitation d'un "célèbre" présentateur TV qui présentait des émissions de cinéma. Et ce monsieur s'appelait ... ?
Overdream, le pire dans tout cela c'est que tu devrais -au moins- présenter tes excuses à la personne que tu as insultée (à tort en plus !), mais tu n'as même pas compris que tu t'étais trompé, c'est peut-être ça le plus triste.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
bon pour essayer de revenir au sujet...

C'ets la premiere fois que j'aime moins ce que fait Christophe....

Je n'enleve rien a son talent ni a sa maniere de s'approprier tous les morceaux de la terre mais le Stayin alive ne m'a pas convaincu...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Fabienm
ori a écrit :
bon pour essayer de revenir au sujet...

C'ets la premiere fois que j'aime moins ce que fait Christophe....

Je n'enleve rien a son talent ni a sa maniere de s'approprier tous les morceaux de la terre mais le Stayin alive ne m'a pas convaincu...

Le problème je pense est qu'il avait tapé tellement fort les deux premiers prime, que là on est toujours dans une attente énorme.
J'ai trouvé hier que le jury était complètement à l'ouest sur ses commentaires. Le cas Valérie (encore !), elle chante FAUX, elle oublie son texte et n'essaye même pas de rattraper le coup, et le jury est encore gentil.... Franchement, si son père est pas producteur de l'émission ou qu'elle ne s**e pas Manu K., c'est à n'y rien comprendre.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je suis tout a fait d'accord avec toi on dirait que pour la premiere fois ils se sont mis le devoir de legitimer leur choix des derniers candidats....

Parce qu'avec tout ce qu'ils ont cassé ils sont tres tres mievres la je trouve....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...