otlore a écrit :
Citation:
'a aussi le fait que tu te sois pressé de me quoter sans prendre peine de comprendre pourquoi j'avais répondu à un message d'un(e) illitré(e).
au fait j'ai écrit "boulversifiant" en sachant que ce n'était pas dans le dico, mais je ne sais pas d'où ça vient...
autrement "over dream" le qualificatif que tu me donnes me fait doucement sourire au vu de tes posts parceque si moi je suis analphabête alors toi tu es sourd parceque je te suggere juste de l'écouter cette première partie de "sunny", et si tu maintiens que ce type n'est pas une rareté alors comme tu le dis si bie: "tu veux une corde?"
Disons qu'il est aussi rare qu'Estatoff, je me demande combien de temps il va durer dans les bacs, probablement pas plus que le premier, mais sincérement, de tout mon coeur ( ça va ça fait pas trop là ? ), je suis enthousiasmé de voir tout cet engouement autour de ces bonhommes du petit écran.
Mono, 900pages de free-posts, plus de SA', plus de Mono ( bon il y aura bien quelques rejets lors de la sortie de l'album, mais bon ), et que va devenir Christophe ?
Ca m'interesse vraiment moi tous ces phénomènes TV.
Et encore une fois, je critique pas le bonhomme, mais comme tu es une jeune gazelle toute fraiche inscrite sur ce forum rien que pour Christophe et que tu commence déjà à me les briser, t'as même pas pris peine de relire le topic.
Tu aurais lu à deux reprises si je ne m'abuse que je reconnaissais le talent du Môssieur ( par contre je lui reproche d'avoir aucun grain de voix, avis personnel s'il en est ).
Par contre, je le maintiens, ce type n'est pas une "rareté" [il manque un émoticone là], pas plus qu'Estatoff, Mono, Amel Bent, Chimène Badi... etc. Il aura juste eu le privilège de renverser l'histoire du Rock le temps de quelques primes ( ce qui n'enlève une nouvelle fois rien à son talent, on peut etre bon, meme très bon, et ne pas etre un phénomène ).
D'ailleurs puisque tu me réintroduis sans ma volonté sur ce forum, je tiens quand même à signaler qu'il a fait une fauss enote assez désagréable sur l'entame de la partie en voix de tete ( il a lui-même fait la grimace, à juste titre ).
Je suis peut-etre irritant, mais je tenais à le noter puisque depuis le début apparament il n'aurait pas aligné une fausse note [il manque le meme émoticone là].
A sa décharge, il faut admettre que ce passage est corcé, et qu'en temps normal il y a 3chanteurs ( si je ne m'abuse ).
..:: Pas de signature :P ::..