Citation:
bonjours a tous
peut etre que cela a deja été suggeré mais Christophe il est fait pour chanter du jazz ou du blues (la "première partie" de Sunny est renversante de subtilité, de variation, ce type a vraiment un truc, il ya du swing dans sa voix) voila
juste j'aimerai savoir si c'est lui qui a écrit cette interpretation ou si celle-ci a déja été plus ou moins faite par quelqu'un d'autre avant, j'ai écouté celle de james brown, de marvin gaye... aucune ne correspond de près ou de loin, si il l'a "fait" tout seul, ce mec a un feeling et une originalité assez stupéfiante, parceque sa version, je me répete est boulversifiante...
J'ose pousser la porte de votre forum (pour la 1ère fois!) pour répondre, j'espère que je ne dérangerai pas !!
Oui, c'est bien une version de Christophe qu'il a faite avec un copain. Il l'a fait écouter à la production et comme ils ont été emballés, il l'a interprêtée. Il ne faut pas oublier que Christophe est également compositeur (enfin, à ce qu'il prétend).
Moi aussi j'adore la première partie de son interprétation et c'est d'ailleurs ce que je préfère dans tout ce qu'il a proposé.
Je mets le lien pour ceux qui ne connaissent pas :
http://youtube.com/watch?v=K5r(...)sunny
Sinon, le thème
de ce soir, c'est la musique de film.
Christophe va interprêter la chanson mytique de Titanic. Comme ça le gonflait il a imposée une version avec guitare seule (ha, enfin, vous comprenez ce que je fais ici !!!). J'avoue que je ne vois pas trop ce que cela va donner. Et vous ?