CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
OVER-DreaM a écrit :
just_elwood a écrit :
irish74 a écrit :
just_elwood a écrit :
bah ils seront tous rachetés par des boites de prod pourries pour faire de la soupe commerciale merdique .. lol
C est quoi un quoter ?

C'est ce que je viens de faire un "quoter"...( quoter = citer ).

Rahhhhhhhh ok
mais mùoi par contre je suis illitré donc j'ai rien a justifié !:
lol

Olalala mais tu es le digne héritier des Patrice Timsit & autre Sherley & Dino, OVER-DreaM a éraillé une lettre dis dont, voici l'heure du touche pipi dans les cours de récré'.

Pipi, caca, prout, ah ah ah, t'as vu, moi aussi j'ai suivi le stage

bon je ne vais etayer le débat, j'ai fais un simple trait d'humour (bas de gamme c est vrais) mais visiblement over drive est aussi over humour.

oui je sais j aime bien les blague toute pourrite
lol

Allez on se décontracte les jeunes
DuncanIdaho
Fabienm a écrit :
je viens de comprendre que tu ne sais même pas d'où vient le mot "bouleversifiant"

Il a inventé un mot qu'existe pas dans le dico .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
OVER-DreaM a écrit :
Allez, pour pas "troller" ( c'est fou comme ça m'est approprié, à moi ), quel est le thème de l'émission de Jeudi, qui Ô combien m'interesse par avance ?

Des enquêtes spéciales.
lemgement lemg
irish74
InKi-z a écrit :
je suis pas super au courant de la variété francaise alors corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que christophe est à un niveau vraiment superieur à tout ce qu'on peux entendre sur les ondes.
Il est clair qu'il surclasse totalement tous les autrs conccurents par le feeling, la technique (bon dieu c'tte justesse).
Par contre je me demande meme s'il a sa place dans le paysage sonore francais.
Je suis curieux de voir ce qu'il va donner commercialement, va t'il signer pour jouer de la soupe ou plutot risquer des choix artistique moins rentable???
Wait and see

Très bon niveau, mais c'est quoi le "paysage sonore français" pour toi ??
irish74
just_elwood a écrit :
la est toute la question.. apres je veu bien perso qu on me dise ce qu es la NOUVELLE scene francaise.. lol

Tout le monde n'a pas les mêmes goûts...si je demande ce qu'il entend par " paysage sonore français", c'est parce que suivant les personnes, la réponse n'est pas la même...

Donc si c'est pour dire que tout est de la soupe...( je le sens venir...)
@rnowood
irish74 a écrit :
just_elwood a écrit :
la est toute la question.. apres je veu bien perso qu on me dise ce qu es la NOUVELLE scene francaise.. lol

Tout le monde n'a pas les mêmes goûts...si je demande ce qu'il entend par " paysage sonore français", c'est parce que suivant les personnes, la réponse n'est pas la même...

Hey calme, non tu l'a mal senti venir..
car ma frase va directement dans le meme sens que la tienne etant donner que je me suis posé la meme question

(vous etes tendu tous aujourd hui, y a une lune ou quoi?)
irish74
just_elwood a écrit :
irish74 a écrit :
just_elwood a écrit :

car ma frase va directement dans le meme sens que la tienne etant donner que je me suis posé la meme question

Oui....

Je me demande ce que va donner de l'érable ondé avec 3 teintes transparente, avec un motif "stripped" à la EVH....
irish74
just_elwood a écrit :
irish74 a écrit :
just_elwood a écrit :

Oui....

( depuis ce matin,je me demande ce que va donner de l'érable ondé avec 3 teintes transparente, avec un motif "stripped" à la EVH.... )
Citation:
bonjours a tous
peut etre que cela a deja été suggeré mais Christophe il est fait pour chanter du jazz ou du blues (la "première partie" de Sunny est renversante de subtilité, de variation, ce type a vraiment un truc, il ya du swing dans sa voix) voila
juste j'aimerai savoir si c'est lui qui a écrit cette interpretation ou si celle-ci a déja été plus ou moins faite par quelqu'un d'autre avant, j'ai écouté celle de james brown, de marvin gaye... aucune ne correspond de près ou de loin, si il l'a "fait" tout seul, ce mec a un feeling et une originalité assez stupéfiante, parceque sa version, je me répete est boulversifiante...

J'ose pousser la porte de votre forum (pour la 1ère fois!) pour répondre, j'espère que je ne dérangerai pas !!
Oui, c'est bien une version de Christophe qu'il a faite avec un copain. Il l'a fait écouter à la production et comme ils ont été emballés, il l'a interprêtée. Il ne faut pas oublier que Christophe est également compositeur (enfin, à ce qu'il prétend).
Moi aussi j'adore la première partie de son interprétation et c'est d'ailleurs ce que je préfère dans tout ce qu'il a proposé.
Je mets le lien pour ceux qui ne connaissent pas :
http://youtube.com/watch?v=K5r(...)sunny

Sinon, le thème de ce soir, c'est la musique de film.
Christophe va interprêter la chanson mytique de Titanic. Comme ça le gonflait il a imposée une version avec guitare seule (ha, enfin, vous comprenez ce que je fais ici !!!). J'avoue que je ne vois pas trop ce que cela va donner. Et vous ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
le deteste cette chanson par dessus tout..... c'est niais , sans invention, avec une succession d'accord a tomber par terre d'inventivité.....

Quand c'est nul c'ets nul on ne peut rien y changer meme avec la plus belle des interpretations! lol
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
irish74
Chuppachups a écrit :
Sinon, le thème de ce soir, c'est la musique de film.
Christophe va interprêter la chanson mytique de Titanic. Comme ça le gonflait il a imposée une version avec guitare seule (ha, enfin, vous comprenez ce que je fais ici !!!). J'avoue que je ne vois pas trop ce que cela va donner. Et vous ?

Oh non....pas cette chanson !! Nulle, je ne sais pas, mais,moi, je n'aime pas du tout, du tout...

Mais version "guitare seule", ça va être à regarder !!
S'ils font ressortir le côté irlandais de la chanson, ça peut être pas mal, mais avec une guitare, je vois pas comment !
irish74
Chuppachups a écrit :
S'ils font ressortir le côté irlandais de la chanson, ça peut être pas mal, mais avec une guitare, je vois pas comment !

Tout le monde n'est pas Gallagher.....
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
franchement ce gars là est plein de surprises et à chaque interprétation il a toujours un petit arrangement qui va bien...curieux de voir ce qu'il va faire du thème de Titanic
I wish I was special

En ce moment sur groupes / artistes pros...