CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
OVER-DreaM a écrit :
Y'a aussi le fait que tu te sois pressé de me quoter sans prendre peine de comprendre pourquoi j'avais répondu à un message d'un(e) illitré(e).

Illettré tu voulais dire ?
Un barbu assez connu, il y a un peu plus de 2.000 ans, a raconté une histoire de paille et de poutre, tu devrais te pencher sur le sujet, c'est assez instructif
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Drawmer
..:: Pas de signature :P ::..
irish74
just_elwood a écrit :
bah ils seront tous rachetés par des boites de prod pourries pour faire de la soupe commerciale merdique .. lol
C est quoi un quoter ?

C'est ce que je viens de faire un "quoter"...( quoter = citer ).
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
OVER-DreaM a écrit :

tres sympathique ce petit bonhomme tu l'as eu ou?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Drawmer
ori a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

tres sympathique ce petit bonhomme tu l'as eu ou?

www.labogafan.info

Pour du gros son, et pas un truc de lopettes télévisées.
@rnowood
irish74 a écrit :
just_elwood a écrit :
bah ils seront tous rachetés par des boites de prod pourries pour faire de la soupe commerciale merdique .. lol
C est quoi un quoter ?

Rahhhhhhhh ok
mais mùoi par contre je suis illitré donc j'ai rien a justifié !:
lol
Drawmer
just_elwood a écrit :
irish74 a écrit :
just_elwood a écrit :
C est quoi un quoter ?

Rahhhhhhhh ok
lol

Olalala mais tu es le digne héritier des Patrice Timsit & autre Sherley & Dino, OVER-DreaM a éraillé une lettre dis dont, voici l'heure du touche pipi dans les cours de récré'.

Pipi, caca, prout, ah ah ah, t'as vu, moi aussi j'ai suivi le stage
Uncle Drunkbag
je suis pas super au courant de la variété francaise alors corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que christophe est à un niveau vraiment superieur à tout ce qu'on peux entendre sur les ondes.
Il est clair qu'il surclasse totalement tous les autrs conccurents par le feeling, la technique (bon dieu c'tte justesse).
Par contre je me demande meme s'il a sa place dans le paysage sonore francais.
Je suis curieux de voir ce qu'il va donner commercialement, va t'il signer pour jouer de la soupe ou plutot risquer des choix artistique moins rentable???
Wait and see
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
just_elwood a écrit :
irish74 a écrit :
just_elwood a écrit :
C est quoi un quoter ?

Rahhhhhhhh ok
lol

Olalala mais tu es le digne héritier des Patrice Timsit & autre Sherley & Dino, OVER-DreaM a éraillé une lettre dis dont, voici l'heure du touche pipi dans les cours de récré'.

T'es saoulant et penible ... tes posts n'ont pas d'interet ... tu t'es pas dejà fait bannir ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fabienm
OVER-DreaM a écrit :
Y'a aussi le fait que tu te sois pressé de me quoter sans prendre peine de comprendre pourquoi j'avais répondu à un message d'un(e) illitré(e).

je viens de comprendre que tu ne sais même pas d'où vient le mot "bouleversifiant"

question de génération sans doute
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Drawmer
Glamandshred a écrit :
T'es saoulant et penible ... tes posts n'ont pas d'interet ... tu t'es pas dejà fait bannir ?

Pour avoir insulter de "con" un troll, ça m'a bien fait rire d'ailleurs...

Cette fois je vais avoir le droit à un ban' pour avoir écrit quelque chose en rapport au topic et qui contre mon gré a déclenché les foudres ?

Bref, j'assume l'entière responsabilité de ma phrase, si jamais les fans de Ste Tortue ont été perturbé, qu'on m'excuse, pfff.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Glamandshred a écrit :

Cette fois je vais avoir le droit à un ban' pour avoir écrit quelque chose en rapport au topic et qui contre mon gré a déclenché les foudres ?

Bref, j'assume l'entière responsabilité de ma phrase, si jamais les fans de Ste Tortue ont été perturbé, qu'on m'excuse, pfff.

C>'est ça assume et casse toi ... tu reviens poster ici sans avoir rien à dire et/ou sans y mettre les formes ... effectivement, tu degages ... Et visblement, 'es juste là pour provoquer, faire ta victime et troller ...

Et j'assume l'entiere responsabilité de ma phrase, egalement

Citation:
Pour avoir insulter de "con" un troll, ça m'a bien fait rire d'ailleurs

Aurais-je ete à ce point là visionaire, avec toi ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Drawmer
Glamandshred a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Glamandshred a écrit :

C>'est ça assume et casse toi ... tu reviens poster ici sans avoir rien à dire et/ou sans y mettre les formes ... effectivement, tu degages ... Et visblement, 'es juste là pour provoquer, faire ta victime et troller ...

Et j'assume l'entiere responsabilité de ma phrase, egalement

Citation:
Pour avoir insulter de "con" un troll, ça m'a bien fait rire d'ailleurs

Aurais-je ete à ce point là visionaire, avec toi ?

Grand comique

Allez, pour pas "troller" ( c'est fou comme ça m'est approprié, à moi ), quel est le thème de l'émission de Jeudi, qui Ô combien m'interesse par avance ?
@rnowood
OVER-DreaM a écrit :
just_elwood a écrit :
irish74 a écrit :
just_elwood a écrit :
C est quoi un quoter ?

Rahhhhhhhh ok
lol

bon je ne vais etayer le débat, j'ai fais un simple trait d'humour (bas de gamme c est vrais) mais visiblement over drive est aussi over humour.

oui je sais j aime bien les blague toute pourrite
lol

Allez on se décontracte les jeunes

En ce moment sur groupes / artistes pros...