lixir a écrit :
Marrant ça j'avais ouvert un topic pour un mec qui me fait halluciner mais dans la version américaine "American idol" il s'appelle Chris Daughtry et il est incroyable ses choix de chansons sont vraiment géniaux et il a une voix à la Chad Kroeger de NickelBack bref un tout bon.
Christophe assure bien y a pas de doute, c'est un des seul d'ailleurs.
J'ai également l'impression que la scène sur laquelle ils font les primes fait plus "cirque" que "scène" .
Je vous invite à chopper des vidéo de la saison 5 d'american idol c'est un autre niveau christophe serait dans les premier éliminés c'est pour dire .
Pour Chris Daughtry il a chanté des morceaux comme "Wanted dead or alive" de Bon Jovi , "I walk the line" de Johnny Cash, "Hemorrhage" de Fuel, "Innuendo" de Queen "What if" de Creed (ça arrache imaginez un prime avec un morceau qui envoi
http://www.daughtryfans.com/ )
Bref jettez un oeil !
Fuel have confirmed they have ousted American Idol finalist Chris Daughtry in their sights. This from FMQB:
"After losing his spot on American Idol, Chris Daughtry may already have a new gig lined up as the singer for Fuel. The Pennsylvania Rock band has been looking for a new frontman since the exit of Brett Scallions last year.