CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
mmh oui mais la chanson est bel et bien copyrightée, m6 reverse des droits d'auteurs, par guitariste.com, c'est ce qui vous pousse à refuser les liens des gars qui jouent une reprise je crois.
Drawmer
Avant d'interdire les vidéos, va falloir supprimer tous les avatars des forumeurs un à un, bon courage aux modos hein
..:: Pas de signature :P ::..
Philou38
On se concentre d'abord sur les boulets. Question de priorité.
Fin de la polémique.
Yngwie forever.
Unbearable-Severity
parce que jsui un boulet? désolé d'avoir vu une méga contradiction entre 2 messages de modos. Si l'un dit blanc et que l'autre fait noir c'est bizarre non? en plus c'était pas une critique totale, juste histoire de savoir a quoi s'en tenir. Et généralement avant de poster je réfléhci, merci
Philou38
Tu n'étais pas visé spécialement

Et tu as raison, faut savoir à quoi s'en tenir. Pour info, le sujet n'est pas des plus simples à traiter. Etre souple sans être hors-la-loi, c'est un véritable casse-tête. Alors un peu d'indulgence avec nous

Ton message a eu le mérite de lever une ambiguité et c'est une bonne chose
Yngwie forever.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lixir a écrit :
Marrant ça j'avais ouvert un topic pour un mec qui me fait halluciner mais dans la version américaine "American idol" il s'appelle Chris Daughtry et il est incroyable ses choix de chansons sont vraiment géniaux et il a une voix à la Chad Kroeger de NickelBack bref un tout bon.

Christophe assure bien y a pas de doute, c'est un des seul d'ailleurs.
J'ai également l'impression que la scène sur laquelle ils font les primes fait plus "cirque" que "scène" .
Je vous invite à chopper des vidéo de la saison 5 d'american idol c'est un autre niveau christophe serait dans les premier éliminés c'est pour dire .

Pour Chris Daughtry il a chanté des morceaux comme "Wanted dead or alive" de Bon Jovi , "I walk the line" de Johnny Cash, "Hemorrhage" de Fuel, "Innuendo" de Queen "What if" de Creed (ça arrache imaginez un prime avec un morceau qui envoi http://www.daughtryfans.com/ )

Bref jettez un oeil !

Pour infos

FUEL LINE-UP FALLEN IDOL:

Fuel have confirmed they have ousted American Idol finalist Chris Daughtry in their sights. This from FMQB:

"After losing his spot on American Idol, Chris Daughtry may already have a new gig lined up as the singer for Fuel. The Pennsylvania Rock band has been looking for a new frontman since the exit of Brett Scallions last year. Band members Carl Bell and Jeff Abercrombe put the call out to Daughrty on the entertainment magazine show Extra, having seen his performance on TV of their hit Hemorrhage (In My Hands)."
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Mouais les goûts et les couleurs...
Perso' je rêve plus d'un chanteur comme Christophe que de ce Chris Daughtry, qui me semble plus "commun" (pas au niveau des performances pures, mais nous ne sommes pas aux Jeux Olympiques...) et moins "intéressant".

Si seulement il pouvait plus nous entrainer chez Bowie plutôt que chez Whitney Houston...(quitte à faire un classique mille fois entendu, un petit "Life On Mars" ça le ferait bien non?)
bonjours a tous
peut etre que cela a deja été suggeré mais Christophe il est fait pour chanter du jazz ou du blues (la "première partie" de Sunny est renversante de subtilité, de variation, ce type a vraiment un truc, il ya du swing dans sa voix) voila
juste j'aimerai savoir si c'est lui qui a écrit cette interpretation ou si celle-ci a déja été plus ou moins faite par quelqu'un d'autre avant, j'ai écouté celle de james brown, de marvin gaye... aucune ne correspond de près ou de loin, si il l'a "fait" tout seul, ce mec a un feeling et une originalité assez stupéfiante, parceque sa version, je me répete est boulversifiante...
Drawmer
otlore a écrit :
bonjours a tous
peut etre que cela a deja été suggeré mais Christophe il est fait pour chanter du jazz ou du blues (la "première partie" de Sunny est renversante de subtilité, de variation, ce type a vraiment un truc, il ya du swing dans sa voix) voila
juste j'aimerai savoir si c'est lui qui a écrit cette interpretation ou si celle-ci a déja été plus ou moins faite par quelqu'un d'autre avant, j'ai écouté celle de james brown, de marvin gaye... aucune ne correspond de près ou de loin, si il l'a "fait" tout seul, ce mec a un feeling et une originalité assez stupéfiante, parceque sa version, je me répete est boulversifiante...

Pas mieux.

C'est renversatif de voir que chaque année l'Etoile du Rock nait en France.
Nikk Dee
OVER-DreaM a écrit :

Cette phrase, en plus d'être tout sauf originale sur ce thread, est d'une stupidité qui confine au sublime...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Drawmer
Nikk Dee a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Cette phrase, en plus d'être tout sauf originale sur ce thread, est d'une stupidité qui confine au sublime...

Ta seule erreur fut de quoter uniquement la fin de message, mais à ça prêt tu tenais le but du message.

Tu veux un second essai ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alors OVER-DreaM, on s'essaye au CYDisme ces derniers temps ?

Allez, encore quelques efforts, tu y es presque.
lemgement lemg
Drawmer
lemg a écrit :

Non, CYD il est un étage au dessus, inimitable

Ca va j'ai bien lécher dans le bon sens Maître CYD ?

Nikk Dee
lemg a écrit :

La pertinence et l'originalité en moins (en général CYD s'abstient de venir mettre une 268e couche sur une discussion déjà 15 fois rabâchée), mais c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Drawmer
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :

La pertinence et l'originalité en moins (en général CYD s'abstient de venir mettre une 268e couche sur une discussion déjà 15 fois rabâchée), mais c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose.

Y'a aussi le fait que tu te sois pressé de me quoter sans prendre peine de comprendre pourquoi j'avais répondu à un message d'un(e) illitré(e).

Pour en revenir au sujet, ça fait quand même chaud au coeur de voir que la scène française est remplie de futur géni(e)s, de future(s) légendes en herbe, de révolutionnaire(s), de mec(s) qui ont un talent inimitable, ah elle est belle la France quand même.

Vive Estatoff, à mort la Tortue.

En ce moment sur groupes / artistes pros...