CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pour revenir au sujet...j'ai pas trop regarder l'emission cet année sauf une fois et la je viens de me tapper les differentes video de la tortue et je le trouve tres tres fort...il a un super equilibre entre la maitrise et se laisser aller a son interpretation et donc etre a fond dedans sans faire n'importe quoi...je suis assez admiratif.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
lolkiller a écrit :
Manu a écrit :
lolkiller a écrit :
De toute façon, dans quelques mois, on n'entendra plus parler de lui car le disque que la prod lui aura fait chanter sera tout plat.

Ah ? Avec comme arguments ?... je sais, comme d'habitude, présageons dans tous les sens et fightons nous sur du vide .

Bin, tu peux prendre tout ceux qui sont sortis de là, ils ont fait l'album que la prod a choisi pour eux et qui au final de leur correspond pas.

Y'avait M. Katché hier sur Europe1 pendant 1H qui parlait de ça justement, et il confirmait ce que je dis. IL n'y a que dans un deuxième album(si 2ème album il y a) que le chanteur peut commencer à faire des choix. Dans le premier, il fait où on lui dit de faire

Ca ok, y a des chances que ce soit comme ça mais d'un, ça ne veut pas dire que ce sera "tout plat" (et puis, c'est subjectif) et de deux, on ne sait pas non plus si dans quelques mois, on n'entendra plus parler d'eux. Chimène Badi par exemple, ça fait un moment qu'elle est présente.

D'autre part, les gagnants de ces émissions sont souvent interprètes et ce qu'ils veulent, c'est chanter, pas forcément créer et ensuite chanter leurs compos.
clarissep
Tiens j'ai regardé la redif qu'ils font cet pm et pour l'instant malgré les larmes de Dominique, je n'y ai pas trouvé bcp d'émotion dans leurs interprétations mais bon Christophe tjs interprétation très bien faite mais il me manque tjs un petit qlq chose qu'il avait eu précédement....
Par contre, j'ai bcp ri à voir les inoubliables qui chantent "comme d'habitude"...il fallait oser le faire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Pour parler de Christophe puisque c'est le sujet du débat, je trouve que ce mec est un extraterrestre, ça c'est sûr, mais véhiculant de telles émotions humaines. La chanson de Houston, jeudi dernier, qui est un truc connu, et entendu 15 000 fois par tout le monde, a pris un sens incroyable. Le mec se pose (une vraie pause) et envoie un truc de fou en gardant sous le pied. Moi je suis bluffé à chaque fois par ses prestations, car ce type ets vraiment humain et beau. Je me fous de sa vie, de qui baise avec qui, mais là, c'était juste un moment de bonheur et pour une fois, on est au spectacle.

Pour parler de la Nouvelle Star, le groupe lui déménage grave, et quand on les voit s'éclater derrière certains participants, on prend plaisir.
clarissep
GimmeShelter a écrit :
Pour parler de Christophe puisque c'est le sujet du débat, je trouve que ce mec est un extraterrestre, ça c'est sûr, mais véhiculant de telles émotions humaines. La chanson de Houston, jeudi dernier, qui est un truc connu, et entendu 15 000 fois par tout le monde, a pris un sens incroyable. Le mec se pose (une vraie pause) et envoie un truc de fou en gardant sous le pied. Moi je suis bluffé à chaque fois par ses prestations, car ce type ets vraiment humain et beau. Je me fous de sa vie, de qui baisse avec qui, mais là, c'était juste un moment de bonheur et pour une fois, on est au spectacle.

Pour parler de la Nouvelle Star, le groupe lui déménage grave, et quand on les voit s'éclater derrière certains participants, on prend plaisir.

Au fait, cela ne prend qu'un "s" , sinon c'est plus du tout la même chose

Pour la prestation sur la chanson de W Houston, effectivement c'est ça qui me manquait lors de ces dernières prestations, l'émotion...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Houps, merci Ce doit être mon puritanisme qui a appuyé deux fois sur la touche...
Philou38
J'ai loupé la reprise de Whitney. Y a t'il un lien vidéo svp ?
Yngwie forever.
e.clapton
EDIT Je l'enlève pour pas faire de jaloux
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Philou38
Bon, ben voilà, j'ai chialé.
Yngwie forever.
Philou38
Excuse-moi e.clapton, merci pour le lien
Yngwie forever.
Unbearable-Severity
faudrait vous concerter les modos, sur le topic sur metallica on vient de dire que les liens vers des reprises étaient interdits ...
Philou38
Effectivement. J'en fais part aux copains.
Yngwie forever.
e.clapton
J'éditerai si nécéssaire, c'était juste pour rendre un service à Philou

EDIT:C'est bon j'ai édité comme ça pas d'ambiguïté

Sa fait beaucoup d'"EDIT" dans le même post :mdr:
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Philou38
peanuts32s, il y a une distinction entre une emission de TV et une oeuvre copyrightée et vendue en tant que telle.

Pour éviter toute polémique, voici le lien de l'émission de m6 : http://www.m6.fr/cms/display.j(...)54328

Merci d'essayer de chercher la logique des décisions des modos avant d'y chercher des contradictions.

Si vous postez une video Youtube où vous faites la toilette de votre chien, à priori, on va pas sanctionner (sauf pour freepost, peut-être...)

Merci
Yngwie forever.
Invité
mmh oui mais la chanson est bel et bien copyrightée, m6 reverse des droits d'auteurs, par guitariste.com, c'est ce qui vous pousse à refuser les liens des gars qui jouent une reprise je crois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...