CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pehennji
Ce serait un super bon trip s'il chantait du Morcheeba.

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
petrusteen
Catastrophe à la Nouvelle Star, le présentateur Benjamin Castaldi dont les réparties cinglantes et inspirées illuminent chacune de ses émissions ne présentera pas les derniers "praille-meuh", remplacé au pied levé par Virgine Efira.

Le Castaldi est en conflit avec Meuh 6 depuis qu'il a signé chez TF1 pour la rentrée.
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
lol j'ai appris ça tt a l'heure,bon faut avouer que nivo répartie il est plutot naze,j'apprécie d'ailleurs ta douce ironie....mais bon tt de même le virer illico par "vengeance",c la guerre des cons en ce moment a la téloche....
clarissep
Et bien cette semaine, pas génial l'émission ( fausse note pour Gaël et Cindy). Dominique a de plus en plus un drole de genre....De plus en plus de mal à accrocher...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
guigue
  • Custom Méga utilisateur
aller c est encore christophe qui a le mieux chanter ,meme si la le niveau general est exellent.
clarissep
guigue a écrit :
aller c est encore christophe qui a le mieux chanter ,meme si la le niveau general est exellent.

Tu trouves que le niveau est excellent...Christophe a effectivement bien chanté mais les autres, je ne les ai pas trouvé excellent (je n'ai même pas regardé la fin de l'émission, je ne sais même pas qui a été sorti). Il y a eu des fausses notes chez Gaël et Cindy. Bon pour Gaël, je reconnais que la chanson n'était pas évidente à chanter...Et pour Dominique, elle a un genre assez dérangeant, je trouve qu'elle surjoue un peu (enfin, je ne sais pas comment expliquer mais elle n'est pas assez naturelle je trouve, enfin il ya quelque chose qui me dérange mais difficile à expliquer).
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
rhooooo dominique j'ai juste ecoute sa premiere chanson , mais elle en fait trop mais tellement trop , enfin elle a fait du dominique sur une chanson ou fallait la joué plus soft , donc resultat trop de vibrato elle a niqué toute la chanson
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Drôle de tête Castaldi cette semaine. :mdr:

lemgement lemg
e.clapton

C'est clair, il était très belle
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Manu59lille
Il a chanté quoi hier? j'ai raté l'emission .......
clarissep
e.clapton a écrit :

C'est clair, il était très belle

Eh oui, Benjamin en fille...ça ne vous a pas laissé indifférent...
e.clapton
Oui je l'admet ça ne m'a pas laissé indifférent

Bref...

Christophe à chanté I want you back des Jackson 5 et Memory de Barbra Streisand
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

romaing
Pour ma part j'avoue que l'air niais de Castaldi m'a un peu manqué hier soir, même si la jolie blonde avait des arguments convaincants
Doc Loco
romaing a écrit :
Pour ma part j'avoue que l'air niais de Castaldi m'a un peu manqué hier soir, même si la jolie blonde avait des arguments convaincants

C'est Virginie Efira? En effet, encore un beau produit de notre terroir national . Je connais un peu son père, mais pas elle malheureusement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
e.clapton
Oui c'est bien elle Doc

Elle représente bien la Belgique en tout cas

irish74
Alors...plus personne ??

La reprise de "Dalida" par Christophe m'a laissé tout ému....

En ce moment sur groupes / artistes pros...