CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Alors...plus personne ??

La reprise de "Dalida" par Christophe m'a laissé tout ému....
Pehennji
Hier, il a encore tout allumé. Sa reprise d'Elton John était carrément meilleure que l'originale et sur dalida, il était nickel chrome.

Y a même plus de surprise avec lui.

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
irish74
Pehennji a écrit :
Hier, il a encore tout allumé. Sa reprise d'Elton John était carrément meilleure que l'originale et sur dalida, il était nickel chrome.

C'est ça qui est surprenant...
Shooflypie
Pehennji a écrit :

Il a trop assuré avec still standing. Il a fait des variation sur la voix qui ne correspondent pas l'originale et qui sont passées trop trop bien. Il a trop de facilité. Il est écoeurant ce mec Il a une belle voix et il 'a maitrise plus que bien.
bill bokey
mouais...j'ai vu la cassette hier soir (j'ai pas M6), j'ai bien aimé ce que Christophe a fait, spécialement sur I'm still standing, pas facile à chanter ce morceau. le truc de Dalida était joli, mais c'était après Calling You, et excusez-moi mais pour moi la musique c'est ça !
Christophe chante vraiment bien, mais il ne m'a jamais fait versé une larme....

chacun ses goûts
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabienm
bill bokey a écrit :
mouais...j'ai vu la cassette hier soir (j'ai pas M6), j'ai bien aimé ce que Christophe a fait, spécialement sur I'm still standing, pas facile à chanter ce morceau. le truc de Dalida était joli, mais c'était après Calling You, et excusez-moi mais pour moi la musique c'est ça !

chacun ses goûts

C'est clair !
moi je trouve Dominique complètement insupportable.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
bill bokey
Fabienm a écrit :
bill bokey a écrit :

chacun ses goûts

C'est clair !
moi je trouve Dominique complètement insupportable.

en quoi ? pourquoi ?

@rnowood
moi aussi je la trouve insuportable dominique lol.
En fait elle chante bien rien a redire.

APr contre elle s'affiche clairement dans un style, et a mon gout elle a trop de mal de sortir du coté gospelisant americains.

ALors certes nous avons peu de voix ainsi sur le sol frenchie..

Bon deja je ne suis pas specialement fan de gospel lol
Mais surtout les variation incessantes dans son chant me gene beaucoup
Autre chose, il me semble entendre une anglophone qui chante français, et non pas une francaise qui chante gospel et rien que pour ca...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je l'ai trouvée magnifique sur Bagdad café jusqu'a ce qu'elle pleure....

Mais alors les deux rpemiers refrain un en finesse et un en puissance c'etait vraiment hallucinant....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bill bokey
just_elwood a écrit :

APr contre elle s'affiche clairement dans un style, et a mon gout elle a trop de mal de sortir du coté gospelisant americains.

Autre chose, il me semble entendre une anglophone qui chante français, et non pas une francaise qui chante gospel et rien que pour ca...

les morceaux d'elle que j'ai préfèrés : comme d'habitude, ma reverence et calling you.
du gospel, en effet lol:
elle a des harmoniques plein la voix, comme une vieille Gibson 330TD dans un vieux Vox.
je trouve Christophe très bon, mais vraiment fade quand même...je n'aime pas son timbre nasillard (je n'irais pas jusqu'à le qualifier d'insupportable) mais il est intéressant.

ça fera une belle finale en tous cas

@rnowood
bill bokey a écrit :
just_elwood a écrit :

les morceaux d'elle que j'ai préfèrés : comme d'habitude, ma reverence et calling you.
du gospel, en effet lol:
elle a des harmoniques plein la voix, comme une vieille Gibson 330TD dans un vieux Vox.
je trouve Christophe très bon, mais vraiment fade quand même...je n'aime pas son timbre nasillard (je n'irais pas jusqu'à le qualifier d'insupportable) mais il est intéressant.

ça fera une belle finale en tous cas

je te rassures tout de meme je ne nie pas les qualités vocales de la demoiselle lol!!!
Une simple question de gout en sommes.

La question que je me pose surtout : "et apres en CD ils vont leur faire faire quoi ?" lol
bill bokey
just_elwood a écrit :

je te rassures tout de meme je ne nie pas les qualités vocales de la demoiselle lol!!!
Une simple question de gout en sommes.

heureusement qu'on n'aime pas tous la même chose !
just_elwood a écrit :

La question que je me pose surtout : "et apres en CD ils vont leur faire faire quoi ?" lol

alors là, malheureusement je crois qu'on le sait déja : de la MERDE !
j'ai pas encore entendu un seul bon truc sorti de la nouvelle star, alors que des bons chanteurs (et chanteuses, bien sûr) il y en a eu un paquet !

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
moi ce qui m'enerve chez dominique c'est ses vibratos , elle en fait beaucoup trop , et des fois jtrouve vraiment qu'a trop en mettre elle nique la chanson
Par contre pour moi christophe est genial , il chante bien pis il pourrait chanté n'importe qu'elle chanson ca serait du lui , jle trouve tres doué en reprise dans la maniere de revisité les chansons et dy apporte sa pate
J'irai cracher sur vos tongs !
clarissep
Kundewitch a écrit :
moi ce qui m'enerve chez dominique c'est ses vibratos , elle en fait beaucoup trop , et des fois jtrouve vraiment qu'a trop en mettre elle nique la chanson
Par contre pour moi christophe est genial , il chante bien pis il pourrait chanté n'importe qu'elle chanson ca serait du lui , jle trouve tres doué en reprise dans la maniere de revisité les chansons et dy apporte sa pate

Tout à fait d'accord avec toi, cela finit par énerver...trop c'est trop mais bon c'est juste mon avis.
Pour Christophe, je n'ai vu que sa première chanson et j'ai pas trop aimé ce qu'ils ont fait de la chanson ou alors c'était sa manière de la chanter et même s'il n'y avait rien à redire, je l'ai trouvé sur ce coup là, un peu quelconque.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
bill bokey
clarissep a écrit :

Pour Christophe, je n'ai vu que sa première chanson et j'ai pas trop aimé ce qu'ils ont fait de la chanson ou alors c'était sa manière de la chanter et même s'il n'y avait rien à redire, je l'ai trouvé sur ce coup là, un peu quelconque.

ben oui, il chante très bien mais il est quelconque

vous me faites halluciner avec vos remarques sur Dominique !

En ce moment sur groupes / artistes pros...