CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
clarissep a écrit :

Pour Christophe, je n'ai vu que sa première chanson et j'ai pas trop aimé ce qu'ils ont fait de la chanson ou alors c'était sa manière de la chanter et même s'il n'y avait rien à redire, je l'ai trouvé sur ce coup là, un peu quelconque.

ben oui, il chante très bien mais il est quelconque

vous me faites halluciner avec vos remarques sur Dominique !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabienm
bill bokey a écrit :
fabienm a écrit :

C'est clair !
moi je trouve Dominique complètement insupportable.

en quoi ? pourquoi ?

dès qu'elle se met à chanter, j'ai les poils qui se hérissent.

Alors dans le désordre (comme tu vas voir, c'est pas forcément rationnel) :
=> ses vibratos crispant (comme je disais plus haut, on a l'impression qu'on lui fait une épilation maillot à chaque fin de phrase)
=> son "accent" genre américain, mais en fait pas du tout (elle parle anglais comme une vache espagnole)
=> son interprétation "too much", genre je chiale à la fin de Calling you ou alors je hurle "put your hands up in the air"
=> sa simulation (surtout les premiers primes) sur les morceaux à plusieurs (elle faisait semblant de chanter, c'était énorme)
=> et puis (là encore, c'est juste du ressenti subjectif et pas rationnel), j'ai l'impression qu'elle s'y croit, c'est à la limite du supportable, elle se prend vraiment pour la réincarnation de Tina Turner (qui n'est pas morte d'ailleurs), bien aidée par Marianne James qui mérite trois baffes sur ce coup-là. C'est pas compliqué, que Dominique chante bien ou pas, au bout de deux secondes, Marianne se met à pleurer.

Voilà, fallait pas poser la question
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
Ca c'est énorme :
http://blog.entrevue.fr/

Dove Attia piégé par entrevue. Ca vaut le détour.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Nikk Dee
Fabienm a écrit :
Ca c'est énorme :
http://blog.entrevue.fr/

Dove Attia piégé par entrevue. Ca vaut le détour.

Ca doit...mais comme pour le moment ton lien ne même nulle part...

Sinon, c'est vrai qu'à la longue, le vibrato systématique de Dominique est crispant (et pourtant je suis mordu de musique "black", soul/gospel en tête), surtout qu'elle le colle vraiment systématiquement, et qu'il y a des fois où il n'a rien à faire là...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
woman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    woman
    le
les chanteurs utilisent un vibrato de gorge ou de diaphragme;
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
Drawmer
bill bokey a écrit :
le lien marche chez moi, mais c'est totalement inintéressant...

au passage, vous savez d'où vient le vibrato ?

Moi j'ai trouvé ça superbe de voir comment on fabrique les nouvelles stars du rock en France :mdr:

Quelle bande d'en**lés

Sinon question à ceux qui suivent, pourquoi c'est plus Castaldi qui présente ce bordel ?
..:: Pas de signature :P ::..
bill bokey
OVER-DreaM a écrit :
bill bokey a écrit :

Moi j'ai trouvé ça superbe de voir comment on fabrique les nouvelles stars du rock en France :mdr:

Quelle bande d'en**lés

de quoi ?

Drawmer
bill bokey a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
bill bokey a écrit :

Quelle bande d'en**lés

de quoi ?

Ecoute le canulard de Dahan ( qu'on m'excuse pour son nom ), tu comprendras de toi-même si t'es pas couillon
Drawmer
bill bokey a écrit :
j'ai écouté et je ne vois pas de quoi tu parles....

explique-moi stp

Je t'invite juste à la réécouter alors ... Notamment le passage où le faux Bruel pousse l'autre ( dont j'ai zappé le nom ) à influencer le public, à mettre sous pression la direction d'M6 etc...

Interessant de voir comment le business reprend vite le dessus
@rnowood
OVER-DreaM a écrit :
bill bokey a écrit :

Quelle bande d'en**lés

Sinon question à ceux qui suivent, pourquoi c'est plus Castaldi qui présente ce bordel ?

il aurai signé un contrat sur tf1 pour présenter, a la rentrée une emmissions de tv realité.
M6 a donc remercie castaldi pour cette future trahison

mdr
Shooflypie
Il marche le lien et c'est supet intéressant cette petite blague. Comment les participants sont pris en main par la même maison de disques ce qui lui permet de n'en mettre qu'un seul en avant et de flinguer les autres(c'est ce que j'ai cru comprendre), que les interprètes c'est pas important ce qui comptent c'est les chansons , il laisse entendre qu'il oriente les votes du public et que là en fait ils ménagent le suspense (j'ai pas compris avec l'histoire de Castaldy, il dit qu'il triche ?),... Enfin il fait pas mal d'éloge à Christophe, que tout le monde connaissait avant (?).

Bien joué.
Fabienm
Shooflypie a écrit :

j'ai pas compris avec l'histoire de Castaldy, il dit qu'il triche ?),... .

j'ai dû ré-écouter pour comprendre, voilà comment ça se passe :
=> castaldi regarde les votes durant l'émission (enfin, regardait)
=> il prévient Dove si un de leurs favoris est mal barré
=> dove dit ce qu'il faut pour influencer le public qui vote

c'est pas très fairplay pour les autres !
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
le truc intéressant aussi c'est qu'il dit qu'après l'émission, ils ont accès à tous les résultats, donc ils savent très bien que Christophe est loin devant
Adagio Management
+33 686 15 86 89
bill bokey
je crois que vous avez compris de travers :
Sony-BMG se demmerde pour qu'aucun candidat ne leur soit "volé" après un ou deux primes, mais ça on le savait déja....
le jury, voyant que les petits minets qui chantent comme des m..... risquent de passer au détriment d'un(e) bon(ne) chanteur(euse) "influence" les votants...big deal ! on voit ça tous les ans, des mauvais à belle gueule vont plus loin que des moches qui chantent bien...
là où castaldi trichait : il n'appellait pas toujours les candidats dans l'ordre, alors que christophe a TOUJOURS fini premier, loin devant.

quelle conspiration en effet !

il n'y a rien de nouveau ou de choquant dans ce "piège" pourri. Sony-BMG fait de la daube avec les gagnants, ouais on a vu !
en effet seule Amel s'en tire. j'aime pas sa musique mais j'aime sa musicalité et au moins elle chante ce qu'elle a envie de chanter.

En ce moment sur groupes / artistes pros...