CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
je crois que vous avez compris de travers :
Sony-BMG se demmerde pour qu'aucun candidat ne leur soit "volé" après un ou deux primes, mais ça on le savait déja....
le jury, voyant que les petits minets qui chantent comme des m..... risquent de passer au détriment d'un(e) bon(ne) chanteur(euse) "influence" les votants...big deal ! on voit ça tous les ans, des mauvais à belle gueule vont plus loin que des moches qui chantent bien...
là où castaldi trichait : il n'appellait pas toujours les candidats dans l'ordre, alors que christophe a TOUJOURS fini premier, loin devant.

quelle conspiration en effet !

il n'y a rien de nouveau ou de choquant dans ce "piège" pourri. Sony-BMG fait de la daube avec les gagnants, ouais on a vu !
en effet seule Amel s'en tire. j'aime pas sa musique mais j'aime sa musicalité et au moins elle chante ce qu'elle a envie de chanter.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai découvert la nouvelle Star hier soir et franchement je suis vachement déçu par votre Christophe.

Ok y a du niveau mais bon ça ne me parle pas des masses. Je préfère Dominique même si les voix soul...ça saoulent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bill bokey
Skelter a écrit :
J'ai découvert la nouvelle Star hier soir et franchement je suis vachement déçu par votre Christophe.

Ok y a du niveau mais bon ça ne me parle pas des masses. Je préfère Dominique même si les voix soul...ça saoulent.

voilà également mon point de vue.
il n'est d'ailleurs pas inconnu des maisons de disques, pourquoi alors n'a-t-il jamais signé ?
je me souviens aussi de Julien, qui, bien que peut-être moins bon que Christophe, chantait terriblement bien....mais était fade...aussi
tout le monde aime bien Christophe, est-ce bon signe ? à contrario on adore ou deteste Dominique...vous voyez le truc ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabienm
bill bokey a écrit :
le jury, voyant que les petits minets qui chantent comme des m..... risquent de passer au détriment d'un(e) bon(ne) chanteur(euse) "influence" les votants...big deal !

c'est contraire aux règles du jeu, et qui plus est très subjectif

bill bokey a écrit :

là où castaldi trichait : il n'appellait pas toujours les candidats dans l'ordre, alors que christophe a TOUJOURS fini premier, loin devant.

mais non pas du tout, Castaldi n'a que le nom du membre éliminé dans l'enveloppe à la fin, il n'est pas censé savoir le "classement" comme tu dis
donc, je reprend pour ceux qu'ont pas suivi :
=> au cours du jeu, Castaldi regarde le classement
=> si un candidat apprécié par le jury est mal barré, il prévient Dove
=> Dove le dit aux autres qui influencent le public

ça y est, tu as pigé ?

bill bokey a écrit :

il n'y a rien de nouveau ou de choquant dans ce "piège" pourri.

personne n'a dit le contraire, c'est toi qui t'excites tout seul

bill bokey a écrit :

Sony-BMG fait de la daube avec les gagnants, ouais on a vu !
en effet seule Amel s'en tire. j'aime pas sa musique mais j'aime sa musicalité et au moins elle chante ce qu'elle a envie de chanter.

c'est ce qu'il dit aussi, c'est la seule qui a fait son truc dans son coin, elle a bien eu raison !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
bill bokey a écrit :
il n'est d'ailleurs pas inconnu des maisons de disques, pourquoi alors n'a-t-il jamais signé ?

punaise, lis les post avant de dire n'imp.
Christophe avait un contrat chez Universal avant l'émission, il avait même déjà participé à un projet avec eux. Le problème qu'il avait, c'est qu'Universal voulait pas de ses chansons et préférait le garder sous le coude.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Pehennji
Il a encore été énorme. Il a gagné. Normal.

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
Nikk Dee
Fabienm a écrit :
bill bokey a écrit :

punaise, lis les post avant de dire n'imp.
Christophe avait un contrat chez Universal avant l'émission, il avait même déjà participé à un projet avec eux. Le problème qu'il avait, c'est qu'Universal voulait pas de ses chansons et préférait le garder sous le coude.

Ce soir encore plus que les soirs précédents, il y a un chef de projet de chez Universal qui doit tellement se bouffer les doigts qu'il est en train d'attaquer le coude Enfin, s'il n'a pas gagné un aller simple vers l'ANPE...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Pehennji
Il est en train de casser des cailloux en Sibérie...

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
JenovaD.E.A.T.H
ben ca y est il a gagné, c'était prévsible mai sterriblement mérité. Meme si sa voix me lasse. Enfin bravo the turtle
Fabienm
j'ai trouvé l'attitude de dominique à l'annonce des résultats assez peu sympathique... tellement dégoûtée d'avoir perdue, quand on lui a donné le micro, elle n'a même pas félicité le vainqueur ... elle avait l'air vraiment de trouver ça injuste.
bref, sinon Christophe magnifique sur les 3 chansons. La chanson de Brel, quelle émotion !
Adagio Management
+33 686 15 86 89
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
j'ai trouvé l'attitude de dominique à l'annonce des résultats assez peu sympathique... tellement dégoûtée d'avoir perdue, quand on lui a donné le micro, elle n'a même pas félicité le vainqueur ... elle avait l'air vraiment de trouver ça injuste.

+1000

alors que christophe tenais a chanter avec elle a la fin de l'émission (et même après).....c'est pas très fairplay mais c'est elle apparemment... et comme disait skelter, une voix soul, ca saoule.....a choisir entre entendre l'album de la tortue et celui de dominique a la télé en boucle, j'ai vite fait mon choix.....

non sérieux défendre qqn a la nouvelle star ou a star ac' c'est défendre sa qualité de vie au quotidien!!!! imaginez du magalie vaé ts les jours en boucle? ou de la valérie (NS 2006)? woh ca fait mal
GuitaristeX
Splendora a écrit :
Citation:

+1000

alors que christophe tenais a chanter avec elle a la fin de l'émission (et même après).....c'est pas très fairplay mais c'est elle apparemment... et comme disait skelter, une voix soul, ca saoule.....a choisir entre entendre l'album de la tortue et celui de dominique a la télé en boucle, j'ai vite fait mon choix.....

non sérieux défendre qqn a la nouvelle star ou a star ac' c'est défendre sa qualité de vie au quotidien!!!! imaginez du magalie vaé ts les jours en boucle? ou de la valérie (NS 2006)? woh ca fait mal

Bah ... je dirais que des la 1iere emission sa maniere de chanter du faux gospel ou de la fausse saoul avec son vibrato merdique sur chaque phrase m'a carrement saoulé a mort ! j'me demande comment elle est arrivée en finale !!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
poru sa défense le "calling you" de la semaine derniere etait vraiment magnifique.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Niko09
  • Special Cool utilisateur
Très heureux pour Christophe. En plus il avait l'air très ému, voire surpris, ce qui est pour le coup....surprenant aux vues de son niveau supérieur aux autres et aux éloges du jury.

quand à notre Arethafranklintinaturner-style au vibrato ennuyeux, j'ai peur que l'on ne la voit pas de si tôt sur un disque de bonne facture. J'mexplique. Elle est effectivement très douée pour le style soul-funk Tamla Motown des 70's, mais voilà le hic.... c'était la motown des 70's et y'a plus personne qui écrit des chansons de ce style de nos jours. C'est bien quand elle interprète des standards, mais de là à ce que sa voix s'exprime pleinement dans des compos originales en 2006, j'emets quelques réserves...
pour Christophe, mois d'inquiétudes, je le crois suffisemment bon interprète, musicien et même compositeur pour éviter les eccueils du tout commercila à deux francs. D'ailleurs si Obispo lui propose de lui signer des chansons, qu'il se carapate!!!!

Enfin, c'était sympa de voir Mr Catché derrière une batteuse. J'adore ce mec et son style de jeu. C'est un très grand!!
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Bolanboogie
Bravo à lui, c'était le meilleur, c'est bien qu'il ait gagné. Après je pense que comme tous les autres il fera de la merde derrière, un peu comme dedans de toute façon, il chante bien mais le mauvais goût du choix des reprises (excusez moi mais Patrick Hernandez, Boney M et Cindy Lauper, c'est too much pour moi) et du son (aaaah ce fameux son à la française que le monde nous envie, sans profondeur, mmm.. un bonheur) bref c'est pas de sa faute, c'est la télé, mais personne ne s'est vraiment émancipé de cette daube barclo-polydorienne, je vois pas pourquoi ça commencerait maintenant.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...