Cocktail/ Ultra-Lounge/ Bossa-Nova/ Exotica/ Elevator Music.

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Blow Up a écrit :
Compositeur kitsch italien agréable a écouter, avec un verre de martini bianco à la main, un dimanche de mai ensoleillé, dans une cour préservée, pittoresque et fleurie de la banlieue est de Paris. totalement lounge quoi.

J'ai eu l'impression de voir un film avec un Alain Delon ( bonne époque ) en écoutant : sympa !!!
didithegrave
Je vois que dans le film il y a encore Haydée Politoff en maillot de bain, il est bien ?
La musique est chouette en tout cas.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Top délire méga groove

C'est très mauvais mais le clip est marrant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skead
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skead
    le
Cordeiro De Nanã par João Gilberto, Maria Bethânia, Caetano Veloso & Gilberto Gil :

http://grooveshark.com/#!/s/Cordeiro+De+Nan/3lojar?src=5
didithegrave

Blow Up
En attendant ce week end et mon avion vers Pantelleria, une petite douceur musicale, c'est de saison.

Invité
J'ai découvert dans la description d'une vidéo Youtube que didithegrave a partagée dans un autre topic un mix incroyable de morceaux lounge/exotiques/bossa qui ont la particularité d'être tous chantés en français. Il tourne en boucle chez moi

http://www.mixcloud.com/SOULSH(...)-rio/
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Une chanson plus récente des Allemands du Bahama Soul Club chantée en français par Isabelle Antena A bout de souffle :

Invité
Humm...

Invité
didithegrave
C'est l'automne

straoul
çà se sent pourtant ... it's Summertyme ...

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
didithegrave a écrit :
C'est l'automne

Certe.

Cependant ça ne me rencarde pas sur le machin qui t'as dealé ça.
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Moi pas comprendre le sens de ta phrase.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Moi demander ou toi dénicher ça.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...