pelly a écrit :
Arff.. ca doit vraiment tracer comme solution... Vous devez avoir un bon rendement... Si j'avais les capacités musicales de le faire, je le ferais... mais à part un riff à la gratte par-ci par-là...
le groupe existe depuis 8 mois (6 sous sa forme complete) et j'ai ramené 11 titres, et co-composé 2 autres avec Barney et Silent Man. Il ssont terminés musicalement, manque les textes. J'en ai 2 autres en cours
Et on est en train d'enregistrer une demo de 4 titres pour la rentrée.
C'est vrai que pour le coup ca va assez vite... je reste toujours persuadé que c'est la meilleure façon de bosser (en ce qui me concerne, bien sûr) pour notre groupe (apres chacun fonctionne comme il l'entend dans le sautre sgroupes, ce n'est pa sune verité universelle). Le côté je ramene un riff, on le fait tourner en repet en groupe et voir ce que ca donne ... j'ai dejà maintes fois essayé et ca ne marche pas, ca traine, ca devient souvent pourri par rapport a mon idee initiales ...
Alors ... je n'ai pa svraiment l'intention de changer ..... surtout que l'avis des autres membres est tres positif sur mes compos (a 1 ou 2 pres qui n'emporte pas l'adhesion unanime)... que demander de plus ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.