Homer Simpson a écrit :
zoso85 a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
c'est plutot le genre et vous avez vous ce que j'ai mais je ne donne pas lol
ou alors, on échange des bootleg de pantera ok, mais vu qu'il a tout, bonne chance lol
Non il a l'air plutot cool, contact le par mail et tu lui demande de faire un 2:1 : tu lui envoie 2cd pour qu'il t'en grave 1. Suivant le degré de rareté il faudra peut etre lui envoyer 3 ou 4 cds vierges par cd, mais bon si tu y tiens t' a rien à perdre, c'est ni escroc ni un radin (je crois).
... mais , mais ?? ! ... mais c'est .. interdit ...
! .. et tu dis que c'est pas un escroc ?! bon bah en tout cas je pense tenter l'affaire , c'est assez aléchant faut dire .. maintenant il ne reste qu'a esperer que la qualité du son vaut la legere prise de tête pour l'obtenir .
T'inquiete pas, s'échanger des bootlegs c'est un truc courant et la majorité des groupes le tolèrent. Si je dit que c'est pas un escroc, c'est pas que pour se faire une collection pareille vaut mieux pas arnaquer les gens à qui t'échange. En plus en mars il a lancé un vine avec un de ses bootleg (une vine c'est : il envoie un cd à un gars, le gars qui le recoit le grave et l'envoie à un autre, etc...). Donc si tu veux faire affaire avec lui je pense pas que tu ais a t'inquiéter.