Comment jugez vous Dimebag Darrell?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Dimebag Darrell a écrit :
c'est plutot le genre et vous avez vous ce que j'ai mais je ne donne pas lol

ou alors, on échange des bootleg de pantera ok, mais vu qu'il a tout, bonne chance lol

Non il a l'air plutot cool, contact le par mail et tu lui demande de faire un 2:1 : tu lui envoie 2cd pour qu'il t'en grave 1. Suivant le degré de rareté il faudra peut etre lui envoyer 3 ou 4 cds vierges par cd, mais bon si tu y tiens t' a rien à perdre, c'est ni escroc ni un radin (je crois).
Homer Simpson
zoso85 a écrit :

ou alors, on échange des bootleg de pantera ok, mais vu qu'il a tout, bonne chance lol

Non il a l'air plutot cool, contact le par mail et tu lui demande de faire un 2:1 : tu lui envoie 2cd pour qu'il t'en grave 1. Suivant le degré de rareté il faudra peut etre lui envoyer 3 ou 4 cds vierges par cd, mais bon si tu y tiens t' a rien à perdre, c'est ni escroc ni un radin (je crois).

... mais , mais ?? ! ... mais c'est .. interdit ... ! .. et tu dis que c'est pas un escroc ?! bon bah en tout cas je pense tenter l'affaire , c'est assez aléchant faut dire .. maintenant il ne reste qu'a esperer que la qualité du son vaut la legere prise de tête pour l'obtenir .
zôsö85
Homer Simpson a écrit :
zoso85 a écrit :

... mais , mais ?? ! ... mais c'est .. interdit ... ! .. et tu dis que c'est pas un escroc ?! bon bah en tout cas je pense tenter l'affaire , c'est assez aléchant faut dire .. maintenant il ne reste qu'a esperer que la qualité du son vaut la legere prise de tête pour l'obtenir .

T'inquiete pas, s'échanger des bootlegs c'est un truc courant et la majorité des groupes le tolèrent. Si je dit que c'est pas un escroc, c'est pas que pour se faire une collection pareille vaut mieux pas arnaquer les gens à qui t'échange. En plus en mars il a lancé un vine avec un de ses bootleg (une vine c'est : il envoie un cd à un gars, le gars qui le recoit le grave et l'envoie à un autre, etc...). Donc si tu veux faire affaire avec lui je pense pas que tu ais a t'inquiéter.
Homer Simpson
ok je connaissais pas le procédé .. merci .. ca va faire du bon gros son si ca se passe bien ..
Shinolofofora
Moi je trouve que Dime avait un sacré sens du riff(cowboy from hell, walk, new level, fucking hostile) doublé d'une habilité remarquable avec des solos très déroutants, franchement, j'apprécie!!!
lolkiller
Moi je le trouve plutôt froid. Sa musique est un peu raide. Ce mec a du plomb dans l'aile.... enfin, c'est mon avis...je respecte celui des autres.....

Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
OneKillWonder
DarkVadehors a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
moi j'aime DD ... quoi qu'en dise MR Di Meola qui affirme "qu'il ne joue pas bien avec son legato pourri... "

AL Di Meola n'aime que AL Di Meola de toute façon.

Dimebag est un tueur !!!

di meola est un connard malmsteenien comme ça...
Signature modérée.
zôsö85
Homer Simpson a écrit :
ok je connaissais pas le procédé .. merci .. ca va faire du bon gros son si ca se passe bien ..

De rien. Euh pas t'attend pas à du tres tres gros son non plus, il y a certain pirates qui ont pas vraiment un son au top. Ca ne leur enlève pas de l'intérêt, il y a vraiment des trucs hallucinants sur certains pirates et les fans des n'importe quel groupe y perdent vraiment de ne pas s'y intéresser.
Tiens nous au courant de l'évolution des transactions et de la qualité du cd aussi tant que tu y es.

En ce moment sur groupes / artistes pros...