Comment jugez vous Dimebag Darrell?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
zoso85 a écrit :
On a tout dit sur la musique de Pantera et Damage Plan, sur le matos de Dime, sur les bootlegs qui existent (genre la repete Kerry King/Dime de 89), les pochettes, les disques rares, etc...? J'avais pas vu passer tout ca.
et bien parlons en ... c'est uoi cette repete kerry king dime ?? elle existe en video ?
zôsö85
C'est un bootleg double cd avec une repet Kerry Dime, et un concert avec des gars de Slayer invités je crois. Je l'avais trouvé sur le site d'un mec qui échange des bootlegs avec une liste énorme de trucs sur Pantera.
Dime27
  • Special Cool utilisateur
Exacte !! Moi d'ailleur j'aimerais bien savoir pourkoi dime est repartis chez dean et à quitté également randall sur la fin ?

Bon je suppose que c'est des histoires de buisiness , mais bon si y en a qui ont des vrais sources ...
zôsö85
Dimebag Darrell a écrit :
je le vois pas ton truc

C'est le cd qui s'appelle Metal Gods '89 avec la pochette style British Steel.
Homer Simpson
comment tu fais pour essayer de te le procurer ce truc ? parce que la j'avoue je suis interéssé .. mais y'a pas de liens j'ai l'impression pour le pecho , il propose meme pas de l'acheter ..
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
oui d'accord avec toi, mais faut aussi éviter de lâcher des grosses conneries, j'ai jamais dit qu'il était clean, mais de la à commencer à interpreter le fait qu'il allait derrière les amplis pour .... euh, oui mais je ne crois pas

si vous le dites...
j'ai de bonnes sources aussi...
enfin ne monopolisons pas le debat...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
il allait faire quoi derrière les amplis ????

changer les piles...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
zôsö85
c'est plutot le genre et vous avez vous ce que j'ai mais je ne donne pas lol

ou alors, on échange des bootleg de pantera ok, mais vu qu'il a tout, bonne chance lol

Non il a l'air plutot cool, contact le par mail et tu lui demande de faire un 2:1 : tu lui envoie 2cd pour qu'il t'en grave 1. Suivant le degré de rareté il faudra peut etre lui envoyer 3 ou 4 cds vierges par cd, mais bon si tu y tiens t' a rien à perdre, c'est ni escroc ni un radin (je crois).

En ce moment sur groupes / artistes pros...