Comment jugez vous Dimebag Darrell?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
A la lecture de ce topic, intarissable, je me dis qu'avec la mort de Dimebag, on tiens là le Randy Rhoads des années 90...
le bongalou
Dimebag Darrell a écrit :
donne la nomenclature exact du fichier, ça doit surement se trouver sur la mule

dsl, mais il est introuvable sur eMule
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
fuzzman a écrit :
A la lecture de ce topic, intarissable, je me dis qu'avec la mort de Dimebag, on tiens là le Randy Rhoads des années 90...

je suis d' accord quoique la carriere de Rhoads fu malheureusement beaucoup trop courte....snif .
Ces con que DD ai fini comme ca a cause d' un taré ....mai dans quel monde vivont nous .....
désolé
hey whats up
haha les videos , sans se la jouer style j'ai la plus grosse , juste pour dire que si vous vous dermerdez bien vous pourrez trouver tout ca en video :

-Pantera 04.01.01 Sunrise Florida
-PANTERA California 1997
-pantera live in brixton UK 1994
-PAntera SAn Jose 15.06.94
-Pantera_1997-01-16_Metropolis_Montreal
-Pantera - Live at Monsters of Rock, Italy (12.09.1992)
-Pantera.-.Live.@.Gods.Of.Metal.Festival.(Italy).06.06.98
Dimebag Darrell
hey whats up a écrit :
haha les videos , sans se la jouer style j'ai la plus grosse , juste pour dire que si vous vous dermerdez bien vous pourrez trouver tout ca en video :

-Pantera 04.01.01 Sunrise Florida, j'ai
-PANTERA California 1997 j'ai pas
-pantera live in brixton UK 1994, j'ai pas
-PAntera SAn Jose 15.06.94, j'ai pas
-Pantera_1997-01-16_Metropolis_Montreal, j'ai pas
-Pantera - Live at Monsters of Rock, Italy (12.09.1992), j'ai
-Pantera.-.Live.@.Gods.Of.Metal.Festival.(Italy).06.06.98, j'ai

tu les as trouvé où ?
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
darrell
hey whats up a écrit :

-Pantera 04.01.01 Sunrise Florida
-PANTERA California 1997
-pantera live in brixton UK 1994
-PAntera SAn Jose 15.06.94
-Pantera_1997-01-16_Metropolis_Montreal
-Pantera - Live at Monsters of Rock, Italy (12.09.1992)
-Pantera.-.Live.@.Gods.Of.Metal.Festival.(Italy).06.06.98

Tient, mais qui voila!!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y'a le ozzfest 2000 dispo aussi, avec zakk qui amène son claibar sur scène et qui tape le solo!!! et un show de 84 assez cool!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
TallicA a écrit :
y'a le ozzfest 2000 dispo aussi, avec zakk qui amène son claibar sur scène et qui tape le solo!!! et un show de 84 assez cool!!!
... zakk ??
Homer Simpson
magnifique .. en tout cas la video Dimabag Darell 1984 c'est mortel.. la coupe !! le style !! c'est magnifique .. je le reconnais a peine.. enfin son style a pas vraiment changé niveau gratte , le son oui en tout cas !
thewickedweirdo
Ah ba moi je trouve que son style à carrement changé au contraire ou du moins vachement évolué vers un truc bcp moins "show off" et bcp plus ressenti et personnel. Dans la video la on a pas encore le côté rustique, la couleur très typé bluesy. ça sent encore le van halen à plein nez ça fait encore un peu "je fais mes gammes le plus vite possible,oh et puis regardez je sais faire du tapping aussi"...Il était encore en devenir!
Enfin cette video elle est quand même culte, le look, le son, le petit minois imberbe! tout! Dommage qu'il y ai pas phil ça m'aurait plu une petite video des debuts avec anselmo et son "vulgar display of hairspray" lol
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
darrelll...un monstre...plein de coke...mais un monstre quand meme...
je me souviens d'un de mes 1er concert de Pantera , avec un mec payé pr passé des lignes à dime...pas tres sain mais bon, il etait vraiment hallucinant... !!!
RIP...et merci d'avoir ouvert de nlles portes...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Dimebag Darrell
Why-t a écrit :
je me souviens d'un de mes 1er concert de Pantera , avec un mec payé pr passé des lignes à dime...pas tres sain mais bon, il etait vraiment hallucinant... !!!

de coke ????
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
Dimebag Darrell a écrit :
Why-t a écrit :

de coke ????

ben ouais, meme les meilleurs...il etait surement plein d'autres trucs aussi...de mes yeux je l'ai vu...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...