Comment jugez vous Dimebag Darrell?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
ouais mais je parle du "solo dimabag darell 84 18 years old amazing.avi" ...
zôsö85
Ah vous en avez de la chances petits coquinous : la video est en entier sur emule : c'est Pantera - Live 1984.Mpg, ca fait 312 Mo, comme ma vidéo.
Il y a aussi Pantera - Come On Eyes Live 1985.Mpeg, mais on dirait que personne l'a complet, bon c'est pas grave de toute facon elle est beaucoup plus laide come video.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Pour les amateur de video rare j'en ai vu une de notre chére Dimebag

La qualiter est merdique ( 6 Mo pour plus de 3min50 de videos ^^ )

Alors deja ils reprennent Whiplash de Metallica ( enorme chanson ) Le bassiste c'est celui de metallica ( Jason pas le nouveau )

Et ce qui m'a etoner c'est qu'on voit Phil ( qui est d'habitude au chant ) a la guitare ! Et c'est Dimebag Darrell qui chante Sa donne quelque chose de pas mal meme avec un son pourri ^^

D'aiileur Phil est vraiment bon a la gratte il tape meme le solo enorme de cette chanson

Si j'ai le droit ( et si vous voulez ) je peu mettre la video sur mon ftp
le bongalou
Allez, toujours dans les Videos rares, j'ai un Live à Montreal Periode TGSTK, tout simplement monstrueux
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Période TGSTK ? C'est a dire ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
fait péter où tu l'as trouvé Phil!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
le bongalou
"TGSTK" pour "The Great Southern Trendkill"

pour le lien par contre c'etait sur le reseau bittorrent mais il etait rester que 1 semaine
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
darrell
Et pour la reprise de wiplash avec phil à la gratte et dime au chant, elle est ds le dvd 3 vulgar vidéo, mais chui par sur qu'elle dure 3min dedans...
RIP Dimebag Darrell...
Daniels Jack
moi j'ai une vidéo ou ils jouent seek and destroy avec jason newsteed et une ou ils jouent "cold gin" avec skid row... respect...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
DarkVadehors
DarkVadehors a écrit :
Par contre il y a une vidéo de Dime de 84 sur la mule. Je suis en train de la télécharger.

nom du fichier : Pantera - Dimebag guitar solo 84 age 18 amazing.avi

Je l'ai enfin téléchargé.

Première fois que je vois Dime faire du tapping.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fuzzman
A la lecture de ce topic, intarissable, je me dis qu'avec la mort de Dimebag, on tiens là le Randy Rhoads des années 90...

En ce moment sur groupes / artistes pros...