Comment jugez vous Dimebag Darrell?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
slimbear a écrit :
en tout cas je connais que le morceau "cowboy from hell" et ca me plait!

Et bah j'aimerai en etre que la ! Y'a du boulot !
zôsö85
en parlant de dvd, il y a un divx d'un concert de 84 qui vient d'etre découvert, plutot bien filmé, avec dim euh diamond qui déchire tout, qui reprend eruption, tout ca...
Homer Simpson
84 ! la vache ! c'est old school pour du pantera ! un lien ?
malmsteen
moi j'adore trop pantera ça c'est clair
par contre j'ai plus de mal avec damageplan

mais ques qu'il jou bien !!!! Et quelle imagination pour toruver des riffs aussi superbes
Homer Simpson
zoso85 a écrit :
Il est plus en ligne dsl (ca fait un peu le gars qui ment mais bon...).

genre t'as tout inventé ? La date 1984 me paraissait assez dingue .. je me disait aussi ...
DarkVadehors
Par contre il y a une vidéo de Dime de 84 sur la mule. Je suis en train de la télécharger.

nom du fichier : Pantera - Dimebag guitar solo 84 age 18 amazing.avi
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fuzzman
à voir donc !
zôsö85
et non meme pas vrai, la video existe, je l'ai, tout ca mais bon tu sais les bittorent ca reste pas tres longtemps en ligne. Je vois pas trop l'intéret d'inventer ce genre de truc.

Le truc sur emule ca doit etre le moment ou dime fait le solo d'eruption et un autre truc. La video en entier dure 30 minutes, il y a 6 chansons. Il en a aussi une autre de 84 aussi qui dure 4 minutes avec Come on eyes, une chanson d'un de leur premier albums.
Homer Simpson
je plaisantais par rapport au fait que tu disais je cite : " ca fait un peu le gars qui ment mais bon .." rien d'excitant donc ... je me "procure" la video en question ..
Homer Simpson
ouais mais je parle du "solo dimabag darell 84 18 years old amazing.avi" ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...