Comment jugez vous Dimebag Darrell?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
MorbidAngel a écrit :
fuzzman a écrit :
Zakk Wylde est une catégorie à lui tout seul... C'est indiscutablement un musicien plus complet que Dimebag, avec tout le respect que je porte à ce dernier... Aussi bon, mais plus complet...

Prenez de la graine les gars ,j'adore Pantera ? j'ai même pleuré quand j'ai entendu dire que darrel est mort (oui je suis trop accro a pantera) mais de la à le comparé a Zakk Wilde (ils etaient trés trés copains) ou a citer le nom de zakk wilde en comparaison a darrel c'est grave.
Zakk wilde est un dieu des dieux , c'est la seule personne qui merite le titre de guitar-hero au monde (c'est trés subjective) , il n'a rien a envier a satriani ,vai , friedman ; romeo et angelo reunis, ecoutez le avec black sabbath ou dans son groupe BLS (dernier opus mafia excellent).
Faut pas s'amuser avec ca , Zakk est un dieu de la guitare techniquement peu de guitariste peuvent relativiser avec , plus shredeur (quand il veut) que lui tu meurs et plus meolique tu te suicide.
avec tout mon respect a darrel.

Faudrait juste desactiver le mode Harmoniques Artificielles (Sifflées) sur Zakk Wylde ! Ensuite ca serait un guitariste qui me plairait !

Mais je reconnais que c'est un super gratteu, avec un style différent de Dime !
Bersërkîer
master of puppets a écrit :
MorbidAngel a écrit :
fuzzman a écrit :
Zakk Wylde est une catégorie à lui tout seul... C'est indiscutablement un musicien plus complet que Dimebag, avec tout le respect que je porte à ce dernier... Aussi bon, mais plus complet...

Prenez de la graine les gars ,j'adore Pantera ? j'ai même pleuré quand j'ai entendu dire que darrel est mort (oui je suis trop accro a pantera) mais de la à le comparé a Zakk Wilde (ils etaient trés trés copains) ou a citer le nom de zakk wilde en comparaison a darrel c'est grave.
Zakk wilde est un dieu des dieux , c'est la seule personne qui merite le titre de guitar-hero au monde (c'est trés subjective) , il n'a rien a envier a satriani ,vai , friedman ; romeo et angelo reunis, ecoutez le avec black sabbath ou dans son groupe BLS (dernier opus mafia excellent).
Faut pas s'amuser avec ca , Zakk est un dieu de la guitare techniquement peu de guitariste peuvent relativiser avec , plus shredeur (quand il veut) que lui tu meurs et plus meolique tu te suicide.
avec tout mon respect a darrel.

Faudrait juste desactiver le mode Harmoniques Artificielles (Sifflées) sur Zakk Wylde ! Ensuite ca serait un guitariste qui me plairait !

Mais je reconnais que c'est un super gratteu, avec un style différent de Dime !

Mais je pense pas que MR Zakk Wilde va arreter de siffler ses notes pour te faire plaisir.
Et je pense que si t'avais ecouté zakk wilde avec black sabbath t'allais pas dire """"Mais je reconnais que c'est un super gratteu, avec un style différent de Dime ! """ parce qu'il est bien plus que ce que tu dit.
Nestor666
c vrai que les harmoniques sifflees autant chez zakk que dime c legerement saoulant a la longue....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Homer Simpson
Nestor666 a écrit :
c vrai que les harmoniques sifflees autant chez zakk que dime c legerement saoulant a la longue....:=)
ca depend comment c'est utiliser .. c'est vrai que sur des compos "guitar hero" ca parait gonflant ou bout d'un certain temps , mais quand ca entre donne une bonne rythmique riffs trash facon dime , on s'en lasse pas ... :-)
Fuzzman
Personellement ça ne me dérangerait pas de faire sonner mes harmoniques comme Zakk Wylde, ça serait même pas mal...

Le bougre possède également une technique de vibrato manuel époustouflante, loin des frimas au Floyd Rose.... C'est aussi un excellent chanteur, un magnifique pianiste....

Pour exemple de ses qualités de riffeur, je vous propose de vous repasser le vieil album de Ozzy, "No More Tears",preuve que l'on peut sonner agressif, classique, mélodique, moderne... en même temps, ce qui est quand même un sacré exploit...

Mais bon, on peut toujours se prêter à rêver à "l'album de duo de Dime & Zakk qui aurait pu se faire et qui hélas..."
Dimebag Darrell
faudrait arrêter un peu les conneries, j'adore Zakk Wylde, et je ne veux pas le comparer à Dime mais puisqu'il y en a qui le compare ben allons y
quand tu écoutes Zakk joué avec Ozzy et non avec Black Sabbath, Zakk Wylde commence un peu à tourner en rond niveau musical, même si je l'admets, reste tjs aussi efficace

alors autre connerie que j'ai entendue et là je l'adresse au sois disant connaisseurs de PANTERA, quand on vient dire que le Navire pantera commençait à chavirer MAIS ARRETER DE DIRE DES ANNERIES, pour la simple et bonne raisons, regarder le live à SEOUL puis on discutera ok

et surtout quand on vient critiquer RTS le dernier de PANTERA qui est pour moi un album résumant un peu ce que PANTERA a fait dans le passé

des titres comme revolution is my name, Hellbound ou encore I'll cast a shadow, en live ces titres vous foutes des claques
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
angeles
Bien dit, Pantera c'est bon du début à la fin!
slimbear
Dimebag Darrell a écrit :
faudrait arrêter un peu les conneries, j'adore Zakk Wylde, et je ne veux pas le comparer à Dime mais puisqu'il y en a qui le compare ben allons y
quand tu écoutes Zakk joué avec Ozzy et non avec Black Sabbath, Zakk Wylde commence un peu à tourner en rond niveau musical, même si je l'admets, reste tjs aussi efficace

alors autre connerie que j'ai entendue et là je l'adresse au sois disant connaisseurs de PANTERA, quand on vient dire que le Navire pantera commençait à chavirer MAIS ARRETER DE DIRE DES ANNERIES, pour la simple et bonne raisons, regarder le live à SEOUL puis on discutera ok

et surtout quand on vient critiquer RTS le dernier de PANTERA qui est pour moi un album résumant un peu ce que PANTERA a fait dans le passé

des titres comme revolution is my name, Hellbound ou encore I'll cast a shadow, en live ces titres vous foutes des claques

je pense que t'es vraiment un fan de pantera et de dimebag (vu ton pseudo), donc, a mon avis, tu peux pas vraiment etre objectif!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Dimebag Darrell
si tout à fait je peux être objectif, j'ai été le premier à critiquer assez negativement l'album de damageplan

même si il n'est pas trop mauvais, y a un arrière gout de trop peu voilà

bon je ne v pas m'étendre la dessus mais je reviens par rapport à ce qui a été dit plus haut quand on vient dire que RTS était le début de la fin de PANTERA et ce genre d'annerie, ce sont des gens qui n'ont pas du tt compris la musique de PANTERA
slimbear
en tout cas je connais que le morceau "cowboy from hell" et ca me plait!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
graou!
  • Custom Top utilisateur
Dimebag Darrell a écrit :

c'est claire tout le monde critique rts,je l'ai toujour trouvé exellent
pour moi ya pas un album de pantera qui soit mauvais!!
Dimebag Darrell
je crois qu'avec cet album, inconciemment ils ont bouclé la boucle, car ça résume un peu tous leurs albums, et pour terminer sur un titre de feu, une véritable bombe I'll Cast A Shadow

enfin, ce groupe va me manquer, bcp me manquer,
petrusteen
c'est claire tout le monde critique rts,je l'ai toujour trouvé exellent
pour moi ya pas un album de pantera qui soit mauvais!![/quote]

Je voudrais pas faire du mauvais esprit mais Pantera a fait 9 albums et les 4 premiers ben euh comment dire ahem !
Ah si Power Metal était marrant y avait de bons solos et Anselmo en réincarnation d'Halford c était pas mal !

Sinon les 5 albums période Elektra sont effectivemment excellents, le live également !

Le seul truc qui manque à la carrière de Pantera c'est un beau DVD live ou on aurait pu voir le Dime neutroniser sa Washburn !

Il y a finalement peu d'images ou on voit Dime jouer c'est dommage. J'ai la version du best of avec le dvd bonus et il y a Domination en live à Moscou et le Dime y passe le solo comme une lettre à la poste !

Et dire que Zakk et Dime devaient enregistrer un disque de Shred ensemble , Sniff
krunozor
A l'age de 14 ans,alors que je n'étais pas encore Passionné par la musique(j'écoutais un coup de temps en temps Metallica ou Maiden ou alors des daubes)je me suis abonné au Club Dial,j'ai commandé 5 CD au pif et dedans se trouvaient Divine Intervention(Slayer) et FAR BEYOND DRIVEN....10 mois aprés je ne vivais que pour la musique et vint ma première guitare électrique!!C'est peu dire que DIME était sur la route de ma destinée

En ce moment sur groupes / artistes pros...