Comment jugez vous Dimebag Darrell?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 22 Mai 2005, 12:16
Dimebag Darrell a écrit :
Why-t a écrit :
darrelll...un monstre...plein de coke...mais un monstre quand meme...
je me souviens d'un de mes 1er concert de Pantera , avec un mec payé pr passé des lignes à dime...pas tres sain mais bon, il etait vraiment hallucinant... !!!
RIP...et merci d'avoir ouvert de nlles portes...

de coke ????

ben ouais, meme les meilleurs...il etait surement plein d'autres trucs aussi...de mes yeux je l'ai vu...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
zôsö85
C'est beau la naiveté...

Bon déja c'est prouvé scientifiquement qu'il fumait de l'herbe (cf les 3 video) mais en plus c'est de notoriété publique qu'il prenait aussi d'autre trucs.
Dimebag Darrell
atta, c'est pas une question de naiveté, dimebag fumait oui, c t pas un consommateur de drogue comme l'est phil anselmo !!!!

on voit que vous connaissez mal le personnage.
c'était plus un buveur de whisky qu'un consommateur de drogue.
et sur la home video, il le voit tirer sur un petard, par contre, les gars crew, dont The Kat, lui c t un arracher niveau dope
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
zôsö85
oui bon le coup de la naiveté c'était une pointe humoristique, sinon j'étais a peu pres sur que Dime prenait un peu des drogues dures, bon après peu t'être que t'es mieux renseigné que moi, c'est pas dur non plus.
Dimebag Darrell
non je te rassure, c'est pas le genre de Dime, y a beaucoup de mec dans le metal dont tu te dis, oui il est clean, hors que c'est l'inverse et d'autre qui te semble clean qui carbure à des trucs pas très bons !!!

je prends l'ex des mecs de Biohazard, ces mec, c'est impressionant, comme ils font gaffe à tout, sauf Billy qui lui est un peu plus festif niveau bière lol
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
atta, c'est pas une question de naiveté, dimebag fumait oui, c t pas un consommateur de drogue comme l'est phil anselmo !!!!

on voit que vous connaissez mal le personnage.
c'était plus un buveur de whisky qu'un consommateur de drogue.
et sur la home video, il le voit tirer sur un petard, par contre, les gars crew, dont The Kat, lui c t un arracher niveau dope

t'as pas du bien regarder et ecouter les videos...
ensuite, c'est pas vraiment nouveau...je te parle de ca il y a plus de 10 ans, je les ai vus 3 fois en concert et c'etait tjrs le meme cirque sur scene...
alors loin de moi l'idée de descendre dime ( c'est deja fait...), mais c'est un fait et c'est comme ca, ca n'enleve rien à sa musique...
...et tu serai pt etre surpris du nbre de tes idoles ou de grands musiciens qui ont pus s'égarer dans ces délires...

"Got my MOJO working..."
Homer Simpson
entierement d'accord ... et puis faut avoir peut etre essayer pour se rendre compte que beaucoup carbure a ca .. la coke par exemple .. tu serais surpris du nombre de mecs que tu croise par jours qui sont a donf de C ... moi je suis sur que Dime etait dans la C .. le truc qui devait le sauver par rapport a la chepérisation des masses domaine "star du rock" c'est qu'il ne devait pas toucher a l'hero ...
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
ne confond pas Anselmo et Dimebag, dimebag est un fêtard dans ts les sens du terme et non un drug addict !!

j'ai jamais dit drug addict, je constatais juste k'il avait un peu le nez dedans kan meme, alors pt etre pas tout le temps...je vivais pas avec lui...mais me dite pas , pr ceux qui l'ont vus live, qu'il allait pas faire des ptits tours sur le coté de la scene assez souvent...et ke c'etait pr regler les retours...
mais comme j'ait dit, ca n'enleve rien au personnage, c'est un constat...

"Got my MOJO working..."
Dimebag Darrell
Why-t a écrit :
ne confond pas Anselmo et Dimebag, dimebag est un fêtard dans ts les sens du terme et non un drug addict !!

j'ai jamais dit drug addict, je constatais juste k'il avait un peu le nez dedans kan meme, alors pt etre pas tout le temps...je vivais pas avec lui...mais me dite pas , pr ceux qui l'ont vus live, qu'il allait pas faire des ptits tours sur le coté de la scene assez souvent...et ke c'etait pr regler les retours...
mais comme j'ait dit, ca n'enleve rien au personnage, c'est un constat...

euh à coté de la scène, tu sais ce qu'il ???
ses bouteilles de Crow Whisky, mais c pas de la fumette ou truc du genre, non t'inquiète pas avec ça, mes sources et mes connaissances sont assez bonnes pour le savoir !!
zôsö85
non je te rassure, c'est pas le genre de Dime

T'inquiete il peux prendre ce qu'il veux je m'en fous un peu, quoi je veux dire je m'inquiete pas pour les musiciens qui prennent de la drogue, pour moi c'est pas un vice (malgré le fait que j'ai arreter de fumer (désolé tout le monde s'en fout mais bon j'avais envie de le placer)).

Bon sinon ce genre de débat, style qui prend quoi, ca fait un peu "fan de", à la limite il y a plus intéssant (même si c'est normal que ca turlupine un peu les gens qui s'intéressent au groupe).
Dimebag Darrell
oui d'accord avec toi, mais faut aussi éviter de lâcher des grosses conneries, j'ai jamais dit qu'il était clean, mais de la à commencer à interpreter le fait qu'il allait derrière les amplis pour .... euh, oui mais je ne crois pas
Homer Simpson
zoso85 a écrit :
non je te rassure, c'est pas le genre de Dime

Bon sinon ce genre de débat, style qui prend quoi, ca fait un peu "fan de", à la limite il y a plus intéssant (même si c'est normal que ca turlupine un peu les gens qui s'intéresse au groupe).

Bah on a tout dit sur le monsieur en 4000 pages et 25 topics ... donc forcement ...
Nouveau topic : Combien de fois Dimebag Darell allait aux chiottes par jours ?
zôsö85
On a tout dit sur la musique de Pantera et Damage Plan, sur le matos de Dime, sur les bootlegs qui existent (genre la repete Kerry King/Dime de 89), les pochettes, les disques rares, etc...? J'avais pas vu passer tout ca.
Homer Simpson
zoso85 a écrit :
On a tout dit sur la musique de Pantera et Damage Plan, sur le matos de Dime, sur les bootlegs qui existent (genre la repete Kerry King/Dime de 89), les pochettes, les disques rares, etc...? J'avais pas vu passer tout ca.
et bien parlons en ... c'est uoi cette repete kerry king dime ?? elle existe en video ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...