Connaissez vous ce groupe de 9-10 ans ?? DV8

Rappel du dernier message de la page précédente :
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 19 Août 2004, 15:50
peut etre que le bassiste arrive pas jusqu'au bout du manche
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
tnks a écrit :
peut etre que le bassiste arrive pas jusqu'au bout du manche

Pas d'accord ! vu comment il a décalé la basse il doit y arriver a l'aise
Si ça se trouve il nous reprend tous a la basse
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Deadpool
argggg, vous avez vu le matos qu'ils ont !! le guitariste : Amp: Mesa Boogie Dual Rectifier "Solo Head" w/ Mesa Boogie 4' 12 Cab. Audio Tech Wireless System. Ernie Ball 10' Guitar Strings. je suis sur qu'il ne savent meme pas écrire tout ça !!! nan sérieux, ya un temps pour tout quand meme !

-Deadpool-
JudgeOfPeace
effectivment, jallais copier cette partie sur le matos, mais tu mas devancé Deadpool!
oue c abuse koi, pis la basse elle lui va 3 fois! des amps de fou :'( :'( :'(
ahlala!
euh Leboalinou tu nous fait une ptite intro a la Wherever I May Roam stp?
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
Skinsnapper
Ben plus tard si tu est soutenu par une maison de disque et un gérant, peut-être que tu vas avoir la même chance que eux...
Le Klown Du 57
Et encore vous allez voir si ce groupe est jeune on peut s'attendre à les voir à la télé dans 1 an ça va etre encore un genre de Busted les puceaux de l'enfer sont de retours ahhh nous allons tous périrs sous les nouvox rebel'z de 10ans ahhhh mon dieux ohh une porte quoiiii James Hetfield Ahhhh je sors la
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Skinsnapper
Ont fait une pétition pour détruire se groupe ...ou ben dla dynamite sa fait la même chose
quelqu un a trouver un de leur morceaux??
Voila 10ans que j ai arreté de jouer à la console pour jouer de la guitare....et quel bonheur!!!
Skinsnapper
Non mais sans blague je ne trouve absolument rien...... yont tu un faite un disc au moin ???
y a rien d autre sur eux sur le net......ce n est peut etre qu un coup de pub parceque je sais pas si vous avez remarqué il y a un tas de sponsors.......................Ce sont pt que des manequins enfants à qui ont a filé des instru et des figurants pour faire salle comble..
Voila 10ans que j ai arreté de jouer à la console pour jouer de la guitare....et quel bonheur!!!
le rockeur fou
Franchement je ne pense pas ke se soit un groupe il est innexistant et quand tu vois dans leur site un lien vers ernieball moi je doute ke sa soit de vrai rockeur il doivent meme pas savoir ce qu'il ont dans les mains :G1:
Skinsnapper
Ca risquerais d'être drole !!!! C'est peut-être du rock commercial !
anthony-nyc
Moi perso je trouve ça abusé et c'est super médiatique comme truc !!!!

et très commercial les grandes marques font de la grosse pub sur leur dos !!!

et je pense que c'est tt à fait impossible que ça soit un vrai groupe car pas de cd et le petit à la basse est obligé de prendre un échelle de pompier pour accorder sa basse !!! lol

c'est trop impossible si c'est vraimment des stars il n'aurais pas d'instrument de cette taille si ça se trouve il connaisse même le morceau de come as you are !!!!!!!!!!!!

mortel ça reste à voir je vous garantie qu'à la prochaine information sur eux ( dv sois disant je vous tien au courant !!

bonne gratte à tous

GRATTE-uellement R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
GrattGrattPowa
Skinsnapper a écrit :
Ont fait une pétition pour détruire se groupe ...ou ben dla dynamite sa fait la même chose

Ou un Pogo et splash un nain écrasé entre 2 blackmetalleux de 2m
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177

En ce moment sur groupes / artistes pros...