Connaissez vous ce groupe de 9-10 ans ?? DV8

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier007
et bien moi contrairement à vous, je trouve ça fou !

ok leur musique ne sera sans doute pas sensas, mais putain, si à 10 ans j'avais déjà eu l'occasion de jouer de la gratte, batterie ou basse, j'aurai pas craché dessus !

après effectivement, il doit y avoir tout un business derrière etc.

mais bon ! enfin je dis ça peut etre parce que j'ai appris la guitare tres tard vers 19-20 ans), mais je me répète, je trouve sensas que des gamins puissent à 10 ans être zicos qui doivent qd même un minimum tenir la route techniquement ou rythmiquement.

franchement, pour les paroles, oui elles sont nulles, maintenant bcp de groupes internationnaux connus font des paroles nulles (ex : RHCP avec by the way), ou d'autres groupes connus font des hits avec 4 accords.

donc bon
hyperfrench
Olivier007 a écrit :

franchement, pour les paroles, oui elles sont nulles, maintenant bcp de groupes internationnaux connus font des paroles nulles (ex : RHCP avec by the way), ou d'autres groupes connus font des hits avec 4 accords.

donc bon

ah je dis pas le contraire, mieu vaut faire des paroles d'enfant de 9-10 ans, quand on a effectivement 9-10 ans que d'en faire quand on a 30 ans... (n'est-ce pas Mark Hoppus?) (jpeux pas m'en empecher!)
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 21 Août 2004, 00:20
pour murtuf; je pense que tu parlais de tony royster junior...bah j'ai vu une video du bonhomme quand il avait 11 ans....rarement vu ca...
le pti avec sa basse, c'est quand meme bien poilant!

le pire c'est qu'il a l'air concentré...
mais j'aimerai entendre ce qu'il font quand meme
hyperfrench
il ressemble deja aux mecs de Busted...
non sérieu j'avais pas complétement trod de faire le parallele avec Blink... le gosse a un t-shirt de la marque de vétement de Hoppus et DeLonge.
ha, je croyais que c'etait le t-shirt d'un groupe que je ne connaissait pas (et par conséquent je serais plus inculte qu'un enfant de 10 ans...) mais me voila rassurée! merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...