Connaissez vous ce groupe de 9-10 ans ?? DV8

Rappel du dernier message de la page précédente :
GrattGrattPowa
Skinsnapper a écrit :
Ont fait une pétition pour détruire se groupe ...ou ben dla dynamite sa fait la même chose

Ou un Pogo et splash un nain écrasé entre 2 blackmetalleux de 2m
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
santiago
c est quoi c est morveux???
Al compas del viento
anthony-nyc
personne ne sais !!! santiago !

ya rien pour nous le montrer
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
encore des fils de bourges qui sont rentrés dans une maison de disques grâce à leur papa tsss ,lol sur le site quand tu vois une photo du nain avec la basse qui fait sa taille en longueur c'est trop marrant.
Avez vous déjà eu le sentiment de vous êtes fait avoir ?! // Punk's not dead ...
GrattGrattPowa a écrit :
Skinsnapper a écrit :
Ont fait une pétition pour détruire se groupe ...ou ben dla dynamite sa fait la même chose

Ou un Pogo et splash un nain écrasé entre 2 blackmetalleux de 2m

lol
Avez vous déjà eu le sentiment de vous êtes fait avoir ?! // Punk's not dead ...
Sigdemon
murtuf a écrit :
je sors un peut du sujet mais je ne me rapelle plus du nom du gamin qui joue de la batterie comme un dieu, ya junior dedans

Tony Royster Jr, c un tueur se gamin
WillieTheWimp
Citation:
murtuf a écrit:
je sors un peut du sujet mais je ne me rapelle plus du nom du gamin qui joue de la batterie comme un dieu, ya junior dedans

Tony Royster Jr, c un tueur se gamin

C'est plus trop un gamin, maintenant, Tony Royster Junior, il doit avoir pres de 20 ans maintenant .... Mais c'est vrai que c'etait un tueur
I put a spell on you, because you're mine !
anthony-nyc
Mais tony royster junior c'est pas celui qui ya sur le site ??? sigdemon ???

et il a quel âge ce petit qui joue super bien ???

merci r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
WillieTheWimp
ROCKER 16 ANS a écrit :
Mais tony royster junior c'est pas celui qui ya sur le site ??? sigdemon ???

et il a quel âge ce petit qui joue super bien ???

merci r17

non, tony royster junior, il est pas dans le groupe de momes, la ..
C'est un batteur qui fait du jazz, et a 12 ans, je crois, il a été dans une emission faire un solo de batterie et y'a la video qui circule sur le net, et c'est bien bluffant, mais ca a completement rien a voir avec le sujet.
I put a spell on you, because you're mine !
anthony-nyc
ne parlons plus de ce percussioniste alor !!!

r17
anthony-nyc
personne n'a encore rien trouvé sur dv8 par hasar ???

merci r17
darrell
Si! Moi j'ai trouvé que c'est 'achement tordant qd même!!

RIP Dimebag Darrell...
hyperfrench
eu moi j'ai rien trouvé, mais j'ai maté leurs paroles sur le site, et... ça ma l'air plutot cohérent avec leur age !
JudgeOfPeace
Allez Dime fait nous partager koi!
moi g trouve que dalle, a croire quils sont vraiment hyper connu............................dans leur quartier!
:d
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
8O Alors la c'est carrément du n'importe quoi!!!!!!
Quand on regarde les photos on a l'impression d'etre devant une nouvelle version de "L'école des fans" avec les parent qui filment leurs bambins....vraiment pathétique!!! Ou est ce qu'on peut trouver des enregistrements live pour avoir de quoi rigoler un peu??????
Mias ou va le monde??? lol!!!!
Femme qui rigole passera à la casserole...
Ralala si seulement c'était vrai!!! ;-p
Olivier007
et bien moi contrairement à vous, je trouve ça fou !

ok leur musique ne sera sans doute pas sensas, mais putain, si à 10 ans j'avais déjà eu l'occasion de jouer de la gratte, batterie ou basse, j'aurai pas craché dessus !

après effectivement, il doit y avoir tout un business derrière etc.

mais bon ! enfin je dis ça peut etre parce que j'ai appris la guitare tres tard vers 19-20 ans), mais je me répète, je trouve sensas que des gamins puissent à 10 ans être zicos qui doivent qd même un minimum tenir la route techniquement ou rythmiquement.

franchement, pour les paroles, oui elles sont nulles, maintenant bcp de groupes internationnaux connus font des paroles nulles (ex : RHCP avec by the way), ou d'autres groupes connus font des hits avec 4 accords.

donc bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...