Connaissez vous ce groupe de 9-10 ans ?? DV8

anthony-nyc
slt je vien de voir ce groupe de gosses qui joue du rock vous en avez déja entendu parler ????

allez voir ce lien c'est bizar comme truc en tt cas les petits sont connu en amérique c'est clair ya de quoi être écoeuré

voila le lien

http://www.dv8rock.com/

ALLEZ Y

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 19 Août 2004, 13:40
bla bla guitare ou alors ds groupe pas ds guitare

ben euh moi je dis no comment
murtaugh
on peut pas les écouter
anthony-nyc
c'est net on sais pas ce qu'ils font c'est naz il ferais mieu d'aller ce coucher

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 19 Août 2004, 13:57
Comment vous pouvez critiquer si vous n'avez pas entendu ??? Pfffff alala vraiment ....

Ils feraient mieux d'aller se cacher quand même
Le Klown Du 57
Ouais c un peu dommage qu'on puisse pas les écouter j'ai rien à dire encore sur eux peut etre qui joue comme des dieux ou alors c ni plus ni moins qu'un moyen commercial de Ernie Ball et de Marshall pour faire vendre.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
murtaugh
je sors un peut du sujet mais je ne me rapelle plus du nom du gamin qui joue de la batterie comme un dieu, ya junior dedans
anthony-nyc
bah moi pas de souci je suis déja caché je suis chez moi sur mon pc avc ma guitare et on me vois pas =()

r17
mddr vi effectivement ils ne sont pas très vieux;... je me demande a quoi ressemble leur musique
j aimerais écouter un peu ce qu il font..vous avez lu les paroles???On dirait du jordy version rock...allé j achete
Ok, je sors d ici....vais aller gratter ma derniere acquisition....une sitar
Voila 10ans que j ai arreté de jouer à la console pour jouer de la guitare....et quel bonheur!!!
Skinsnapper
Jtrouve pas leur cd nulle part ....... SA serait dega bon qui en aille un lol !
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
Bien équipés les jeunots pour leur age ...
J'aimerais bien voir ce qu'ils valent
mais c'est qui le gars avec sa SG ? il vient d'ou ? ils sont pas 3 dans le groupe ?

Sinon moi j'aimais bien Jordie quand j'étais tit
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Le Klown Du 57
Je sais pas qui c le gars avec la SG mais en tout cas moi de voir le bassiste ça me tord de rire le povre regarder sa basse est plus grande que lui loool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
undying
pensais ke le sujet parlait de deviate, groupe de hardcore plutot référence en Europe, dommage
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 19 Août 2004, 15:50
peut etre que le bassiste arrive pas jusqu'au bout du manche
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe

En ce moment sur groupes / artistes pros...